Aller au contenu

Election du Boulet d'or 2010


Yoda

boulet d'or 2010  

57 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je te soutiens, c'est une excellente idée :thumb:

même si perso, j'ai déjà un favori qui a le mérite de poster dans toutes les parties du forum :lol::ninja:

Ca ne peut qu'être quelqu'un qui à acces a toutes les parties du forum. On est bien d'accord, modérateur est un boulet. -_-

Lien vers le commentaire

La logique voudrait: un boulet du bistrot et un boulet supporter.

C'était déjà ma proposition la saison dernière mais elle n'a pas reçu le soutien qu'elle méritait. Je remercie cependant le TFC pour ses mauvais résultats en cette période de l'année qui viennent fort à propos relancer cette brillante idée d'un double boulet.

J'appelle donc solennellement à la mise en place de ces deux boulets sachant que le graal sera alors d'obtenir les deux titres la même année. Reste plus qu'à attirer tou_lou_sain ou violacei dans le bistrot :blush:

Excellente idée.

Il va falloir que je récapitule et que FF passe par là pour nous créer le sondage.

Lien vers le commentaire

Apparemment baroque a lu ma proposition d'un boulet d'or supporter et il postule ^_^

d'accord avec toi, mais pas avec elkjaer;

OS a été un bon président, mais maintenant c'est de l'histoire ancienne; du temps de mombaerts et surtout d'hugues henry c'était autre chose, on était globalement en progrès chaque année. il faut arrêter de ne voir que le OS de 2001-2006, et enfin se mettre à voir aussi celui de 2006-2010 qui lui n'a plus rien à voir.

vers 2005-2006 je croyais à un destin à la aulas, et qu'on irait presque aussi vite qu'aulas, mais ces espoirs d'alors ne sont maintenant plus du tout fondés.

j'affirme que même sans augmenter le budget il y aurait la place de faire mieux, et pas seulement au classement.

OS a fait son temps, à mon avis il a atteint son seuil.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.