Jump to content

Election du Boulet d'or 2010

Yoda

boulet d'or 2010  

57 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Très certainement. Ceci dit ça n'explique toujours pas ma présence sur cette liste :confus:

Si t'es le seul à te poser la question ... tu as ta réponse.

:grin:

Posted

Fifidu31se positionne. :ninja:

avec finesse en plus -_-

comme si on se rendait pas compte qu'il voulait absolument décrocher ce titre :ninja:

Posted

bon moi j'ai trouvé pour qui j'allais voter, ******* tiens toi prêt, je vais te faire une campagne aux petits oignons ^_^:ninja:

Guest Patcoco
Posted

bon moi j'ai trouvé pour qui j'allais voter, ******* tiens toi prêt, je vais te faire une campagne aux petits oignons ^_^:ninja:

Rien à battre de ce que tu peux penser ou faire, puisque toi tu fait une très bonne boulette d'or. :rolleyes::ninja:

Et puis l'essentiel c'est ce que je pense être et non ce que tu pense puisque tu ne me connait pas. ;)

Posted

Rien à battre de ce que tu peux penser ou faire, puisque toi tu fait une très bonne boulette d'or. :rolleyes::ninja:

Et puis l'essentiel c'est ce que je pense être et non ce que tu pense puisque tu ne me connait pas. ;)

t'as raison.

Guest Patcoco
Posted

Ah... ******* se charge lui même de sa campagne. :ninja:

J'ai pensé la même chose :grin:

Quand on me réponds en ce foutant de ma gueule et ben je réponds. -_-

Te toute façons rien à battre du boulet d'or et de toutes façons on l'est tous plus ou moins :ninja:

Et puis si je suis élu, j'aurais gagné un prix pour une fois. :blush:

Posted

Quand on me réponds en ce foutant de ma gueule et ben je réponds. -_-

Te toute façons rien à battre du boulet d'or et de toutes façons on l'est tous plus ou moins :ninja:

Et puis si je suis élu, j'aurais gagné un prix pour une fois. :blush:

Non mais t'inquiètes je sens que je vais l'avoir vu mes capacités actuelles :ninja: (<----- ninja = vanne :ninaj:)

Posted

Non mais t'inquiètes je sens que je vais l'avoir vu mes capacités actuelles :ninja: (<----- ninja = vanne :ninaj:)

je comprends vraiment pas pourquoi tu dis ça :huh:

:ninaj:

Posted

Pas la peine de tout préciser, faut pas forcément que tous soit aussi carré dans la vie, t'es alsacien ou bien ? :confus:

Vous avez quoi tous à insulter Pioupiou aujourd'hui ?

Posted

C'est lui qui arrête pas de chercher les embrouilles :angry::angry:

Certes. Mais de là à le traiter d'Alsacien, quand même. :unsure:

Posted

Vous avez quoi tous à insulter Pioupiou aujourd'hui ?

Jalousie. Que veux-tu, avoir de lma réussite et de la notoriété ça traîne toujours son lot d'aigris, c'est pas nouveau.

Posted

Nawak31 pour son délire obsessionnel qui l'a poussé à s'abonner à des flux rss de sites sportifs péruviens. :ninja:

Posted

ce soir, beber marque des points.

Pourtant penser comme Laurent Blanc, je pensais que ça allait être bien vu :rolleyes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.