HaGu Posted November 4, 2010 Posted November 4, 2010 Très certainement. Ceci dit ça n'explique toujours pas ma présence sur cette liste Si t'es le seul à te poser la question ... tu as ta réponse.
GG Posted November 7, 2010 Posted November 7, 2010 Fifidu31se positionne. C'est mon grand favori depuis le départ de MachadoTheBest
è_é Posted November 7, 2010 Posted November 7, 2010 Fifidu31se positionne. avec finesse en plus comme si on se rendait pas compte qu'il voulait absolument décrocher ce titre
FranckProvostIV Posted November 7, 2010 Posted November 7, 2010 J'hésite entre Fifidu31, Badhoney et Elmö pour leur ouverture d'esprit .
è_é Posted November 8, 2010 Posted November 8, 2010 bon moi j'ai trouvé pour qui j'allais voter, ******* tiens toi prêt, je vais te faire une campagne aux petits oignons
Guest Patcoco Posted November 8, 2010 Posted November 8, 2010 bon moi j'ai trouvé pour qui j'allais voter, ******* tiens toi prêt, je vais te faire une campagne aux petits oignons Rien à battre de ce que tu peux penser ou faire, puisque toi tu fait une très bonne boulette d'or. Et puis l'essentiel c'est ce que je pense être et non ce que tu pense puisque tu ne me connait pas.
è_é Posted November 8, 2010 Posted November 8, 2010 Rien à battre de ce que tu peux penser ou faire, puisque toi tu fait une très bonne boulette d'or. Et puis l'essentiel c'est ce que je pense être et non ce que tu pense puisque tu ne me connait pas. t'as raison.
dondiego Posted November 8, 2010 Posted November 8, 2010 Ah... ******* se charge lui même de sa campagne.
GG Posted November 8, 2010 Posted November 8, 2010 Ah... ******* se charge lui même de sa campagne. J'ai pensé la même chose
Yoda Posted November 8, 2010 Author Posted November 8, 2010 Je ne vois pourquoi vous parlez ainsi de *******.
Guest Patcoco Posted November 8, 2010 Posted November 8, 2010 Ah... ******* se charge lui même de sa campagne. J'ai pensé la même chose Quand on me réponds en ce foutant de ma gueule et ben je réponds. Te toute façons rien à battre du boulet d'or et de toutes façons on l'est tous plus ou moins Et puis si je suis élu, j'aurais gagné un prix pour une fois.
Piou Posted November 8, 2010 Posted November 8, 2010 Quand on me réponds en ce foutant de ma gueule et ben je réponds. Te toute façons rien à battre du boulet d'or et de toutes façons on l'est tous plus ou moins Et puis si je suis élu, j'aurais gagné un prix pour une fois. Non mais t'inquiètes je sens que je vais l'avoir vu mes capacités actuelles (<----- ninja = vanne )
è_é Posted November 8, 2010 Posted November 8, 2010 Non mais t'inquiètes je sens que je vais l'avoir vu mes capacités actuelles (<----- ninja = vanne ) je comprends vraiment pas pourquoi tu dis ça
Flolynyk Posted November 8, 2010 Posted November 8, 2010 Pas la peine de tout préciser, faut pas forcément que tous soit aussi carré dans la vie, t'es alsacien ou bien ? Vous avez quoi tous à insulter Pioupiou aujourd'hui ?
Flolynyk Posted November 8, 2010 Posted November 8, 2010 C'est lui qui arrête pas de chercher les embrouilles Certes. Mais de là à le traiter d'Alsacien, quand même.
Piou Posted November 8, 2010 Posted November 8, 2010 Vous avez quoi tous à insulter Pioupiou aujourd'hui ? Jalousie. Que veux-tu, avoir de lma réussite et de la notoriété ça traîne toujours son lot d'aigris, c'est pas nouveau.
Floolf Posted November 8, 2010 Posted November 8, 2010 Nawak31 pour son délire obsessionnel qui l'a poussé à s'abonner à des flux rss de sites sportifs péruviens.
baroque Posted November 9, 2010 Posted November 9, 2010 boulette elmö n'est pas une boulette, ça serait plutôt une clochette
Bebs Posted November 10, 2010 Posted November 10, 2010 ce soir, beber marque des points. Pourtant penser comme Laurent Blanc, je pensais que ça allait être bien vu
NicoPaviot Posted November 10, 2010 Posted November 10, 2010 Laurent Blanc pense que le pull autour du cou c'est la classe. Voilà, c'est tout Tiens à ce propos, on voit plus trop ton DC marseillais. Il devient quoi?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.