Aller au contenu

Le Panthéon du Forum


Cad

Messages recommandés

pauvre jaipasencoredecidécequejallaismettrepourallerdansercesoiretfautquejemedépechedechoisiravantquelesinvitésarriventjemedemandesiyaunblaireauquisamuseàlirecequejecristasriendautreafoutrefranchementbonfautquejetrouveunefinenetteetdoncjedisaisquilfautchoisirleschaussettelaserviettelasalopetteetlapetitejupette

Lien vers le commentaire

A la création du Panthéon, je ne pensais pas que cette institution prendrai autant d'importance aux yeux de certains, ce qui, après réflexion, me parait logique. Cependant, les fourberies de certains pour y accéder sont très basses et rabaissent cette formidable institution.

Concernant les évènement récents et la multiplications des jeux (ce qui n'est pas un mal, loin de là), je ne voudrais pas que cela nuise à cette formidable institution qu'est le Panthéon.

Ayant accepté le D-Day, je me vois dans l'obligation d'accepter la chasse aux oeufs au Panthéon qui repose sur le même principe (même si la qualité du D-Day lui était supérieure, mais cela est subjectif).

A compter de ce jour un Conseil des Sages interne au Panthéon (dont je serai le porte parole si besoin est via une écriture rouge) se réunira deux fois pour validation de l'accès au vainqueur du jeu au Panthéon : une fois à l'énoncé des règles, et une autre fois à l'issue du jeu, ceci dans un but protectionniste.

Cordialement, le gardien du Panthéon.

Lien vers le commentaire

pauvre jaipasencoredecidécequejallaismettrepourallerdansercesoiretfautquejemedépechedechoisiravantquelesinvitésarriventjemedemandesiyaunblaireauquisamuseàlirecequejecristasriendautreafoutrefranchementbonfautquejetrouveunefinenetteetdoncjedisaisquilfautchoisirleschaussettelaserviettelasalopetteetlapetitejupette

oui.

comment tu as fait pour deborder de l'ecran ?

130327033241426313.jpg

J'ai finit la lecture dans le couloir .

Je veux faire partie du conseil des sages.

Je pense avoir prouve ma sagesse par le passe, et je saurai prouver dans le futur que rien n'a change -_-:ninaj:

D'ailleurs on voit bien l'autorité naturelle que tu exerces à la cafeteria sur les 1eres années (on dispose de preuves videos).

Lien vers le commentaire

Ayant accepté le D-Day, je me vois dans l'obligation d'accepter la chasse aux oeufs au Panthéon qui repose sur le même principe (même si la qualité du D-Day lui était supérieure, mais cela est subjectif).

Tu es un homme de goût, foi de Bondurant -_-

Je veux faire partie du Conseil des Sages, pour contrer les effets de Rufus :ninja:

Lien vers le commentaire

Ben oui :)

Moi = Sage

Wingywing = Sage

Sage + Sage = Sages

CQFD.

T'as interet a accepter sinon ca va Sagiter!

Que vient faire l'astrologie là dedans ?

mon foie n'est pas a deguster :blink: :hanniballecter:

:grin:

Celui qui bouffe mon foie fait un coma éthylique direct

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.