Aller au contenu

Le Panthéon du Forum


Cad

Messages recommandés

Jeu de l'été : qui de Stormy ou Chubee aura le pire ratio "posts/note étoilée" ?

Nous avons beaucoup de forumeurs habitués à 3-4, et certains se traînent à 2-3.

Mellows. :rolleyes:

Ca t'aurait sûrement fait plaisir l'époque des +1/-1 :grin:

Lien vers le commentaire

Uuuuuuuuuuupppp ! :)

On l'a bien mérité, surtout flof et Francis ! :ninaj:

Pour le premier, je me suis rendu compte que vers le milieu du jeu qu'il jouait (je suis pas le seul :ninja: ), pour le deuxième, je savais qu'il jouait, mais je croyais qu'il était pied. Enfin, Guivarc'h est bien champion du monde... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

:1er::blush-anim::clapping::bip::diable::yay::vrai::ramongrin::drapeau-suede:

Bon maintenant j'attends de voir ce que Cad (qui a une imagination débordante) va inventer pour m'éjecter une nouvelle fois du Panthéon :rolleyes:

Aucune raison.

Mais des excuses publiques concernant ta tricherie pour le jeu du qui sera dans la papamobile redoreraient ton blase -_-

Bisous Luccin en soquette :)

Lien vers le commentaire

Je trouve que ça serait sympa d'épingler ce topic au même titre que l'index, et ça permettrait de trouver certaines infos plus rapidement :)

D'autant plus que les règles politiques sont pas forcément d'actualité avec les présidentielles qui sont passées.

Lien vers le commentaire

Oui, j'attends toujours tes excuses pour ce grotesque camouflet <_<

File modifié ton prono pour le Royal Baby si ce n'est pas déjà fait ;)

Je trouve que ça serait sympa d'épingler ce topic au même titre que l'index, et ça permettrait de trouver certaines infos plus rapidement :)

D'autant plus que les règles politiques sont pas forcément d'actualité avec les présidentielles qui sont passées.

La consécration ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.