Aller au contenu

Le Panthéon du Forum


Cad

Messages recommandés

Attends Piou est rentre au pantheon parce qu'il a cree un jeu? :shock:

Ne me reponds pas oui, ou la partie jeu du forum va subir une ATALC comme elle en a jamais vue :ninja:

Avec le fric detourné (et depuis blanchi) cet été lors du jeu Beautiful Mercato Game (dont le gagnant au point, ce charmant jeune homme bien sous tout rapport gentil brave (etc etc) a été spolié de son prix pour une fumeuse raison de panne informatique) il en a graissé des pattes pour acceder à la notoriété ....

Lien vers le commentaire

:1er:

Un grand merci à Cad, qui aura été impartial et aura su garder la tête froide, et qui a pris la bonne décision sur ce coup :thumb:, car, il est vrai, je me suis senti lésé suite à "l'affaire" du Beautiful Mercato Game,

Je remercie une nouvelle fois Pioupiou le Magnifique ainsi que mes collègues Nounouilles, sans qui je ne serais rien.

Je suis très honoré de faire mon entrée dans le Panthéon du ForumTFC.net, une grande émotion m'envahit mes frères, oui je pleure de bonheur, je suis heureux comme je ne l'ai jamais été...

Ma vie forumique prends une nouvelle dimension, a très bientôt pour de nouvelles aventures.

LibertyBeeshop.

Lien vers le commentaire

Attend le seul truc que j'aie jamais gagne c'est un criterium interforumeur. Et avec 75 posts :ninaj:

j'ai mêe pas eu le porte mine, c'est où que tu l'as demandé?

Lien vers le commentaire

:1er:

Un grand merci à Cad, qui aura été impartial et aura su garder la tête froide, et qui a pris la bonne décision sur ce coup :thumb:, car, il est vrai, je me suis senti lésé suite à "l'affaire" du Beautiful Mercato Game,

Je remercie une nouvelle fois Pioupiou le Magnifique ainsi que mes collègues Nounouilles, sans qui je ne serais rien.

Je suis très honoré de faire mon entrée dans le Panthéon du ForumTFC.net, une grande émotion m'envahit mes frères, oui je pleure de bonheur, je suis heureux comme je ne l'ai jamais été...

Ma vie forumique prends une nouvelle dimension, a très bientôt pour de nouvelles aventures.

LibertyBeeshop.

Y'a un Topic Procés, et un Topic Un Avocat pour PiouPiou, qui sont pas encore arrivés à leur terme. Tout cela peut changer.

La justice est aveugle B)

Lien vers le commentaire

Voila qui dévalue fortement cette institution qui ferait bien de se tenir à l'écart de tout jeu organisé par Pioupiou -_-

Pas mieux. -_-

Cad, si tu supprimes pas cette mascarade, je crée un jeu pourri comme le sien par jour jusqu'à ce que j'en gagne un. -_-

Lien vers le commentaire

Je demande officiellement a être retiré du Panthéon. Il est hors de question que mon pseudo soit associée a cette entreprise malhonnête. Je vous remercie.

Lien vers le commentaire

Félicitation à Libertybeeshop pour son prono sur le Pape et aussi à Piou² d'avoir réussi un jeu :ninja:

Au bûcher! :o

:1er:

Un grand merci à Cad, qui aura été impartial et aura su garder la tête froide, et qui a pris la bonne décision sur ce coup :thumb:, car, il est vrai, je me suis senti lésé suite à "l'affaire" du Beautiful Mercato Game,

Je remercie une nouvelle fois Pioupiou le Magnifique ainsi que mes collègues Nounouilles, sans qui je ne serais rien.

Je suis très honoré de faire mon entrée dans le Panthéon du ForumTFC.net, une grande émotion m'envahit mes frères, oui je pleure de bonheur, je suis heureux comme je ne l'ai jamais été...

Ma vie forumique prends une nouvelle dimension, a très bientôt pour de nouvelles aventures.

LibertyBeeshop.

Au crucifix! :o

Vous êtes jaloux : ce jeu est parfaitement valable, superbement organisé et le vainqueur mérite son titre qu'il a su décrocher à la sueur de ses efforts.

A morte! :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.