Jump to content

Patrice Lestage

Doberman

Recommended Posts

Posted

Carnet noir - Patrice Lestage nous a quittés

L'ancien latéral gauche du TFC Patrice LESTAGE vient de nous quitter à l'âge de 49 ans. Passé au TFC de 1985 à 1991, il a notamment participé aux deux épopées européennes du club en 1986 et en 1987. Il sera enterré à Biarritz ce mercredi.

A sa famille et à ses proches, Le Toulouse Football Club présente ses plus sincères condoléances.

http://www.tfc.info/news/node/1119031

TFC%20Lestage%2001S.jpg

Posted

Bon sang. Mon joueur préféré de la belle époque TFC du milieu des années 1980. Discret mais précieux.

J'ai encore en tête sa joie et celle de tous ses coéquipiers lors de ce qui a été je crois son unique but avec les violets. On sentait que ce but avait fait plaisir à beaucoup de monde.

Franchement ça me fait mal au coeur :(

Posted

:shock:

ça me fout un choc.. :wacko:

par contre je crois qu'il était latéral droit (c'était Benoit Tihy à gauche)

Posted

:shock:

ça me fout un choc.. :wacko:

par contre je crois qu'il était latéral droit (c'était Benoit Tihy à gauche)

Moi aussi dans mes souvenirs, je le vois à droite.

Un joueur que jappréciai discret et efficace.

Posted

Je me souviens bien des années de Patrice lestage au TFC la période avec Tihy, Bellus, Sassus, Marcico, les frère Passi, Stopyra, Tarantini une période du TFC que je n'oublierais pas !!

RIP PATRICE ! :(

Guest tou_lou_sain
Posted

RIP Charly, les supporters du TEF ne t'oublieront pas toi, joueur exemplaire, qui est resté 6 ans à Toulouse.