Jump to content

Coupe De France

InchAlain

Recommended Posts

Guest Patcoco
Posted

C'est un match à prendre avec sérieux, mais je fais confiance en Casa pour ça. -_-

Posted

Deux défaites (une seule à l'extérieur) et seulement 14 buts encaissés en 17 matchs, le Paris FC a le profil parfait du club de National fait pour emmerder une équipe de L1.

Guest tou_lou_sain
Posted

Etant donné leur efficacité défensive et notre frilosité offensive, on peut donc faire 0-0 dans un Stadium qui sonnera très creux et espérer gagner aux tirs aux buts avec un Valverde des grands soirs.

Si c'est une équipe bis qui est alignée avec ceux qui ne jouent jamais en L1, ce serait déjà pas mal comme scénario ...

Posted

On aligne jamais une équipe bis pour les 32èmes.Ce qui, bien sûr, ne nous empêchera pas d'être la risée du football français et de mourir ensuite.

Posted

Faut les respecter, c'est tout -_-

il faut arreter de dire qu'on va les respecter

ça ne veux rien dire

a force de respecter tt le monde ,on en est la....... :wacko:

Posted

ça ne veux rien dire

Oui, et...? :unsure: T'es difficile quand même...C'est bien le Tef, vu d'en haut ?

Posted

ça ne veux rien dire

Allez :

-> :ninja: <-

c'est mieux là ?

Posted

Allez :

-> :ninja: <-

c'est mieux là ?

on s'en tapes de les respecter ou pas !! la seule chose qu'il faut c'est la qualification !!

Posted

C'était pour moi un excellent tirage il y a trois saisons, c'était une équipe de la plus faible division qu'on pouvait jouer à domicile et puis face à une équipe de national on ne pouvait qu'être sérieux contrairement à une équipe de CFA. Mais bon c'était pas génial comme tirage au final :ninja:

Mais je persiste cette année pour les mêmes raisons + l'effet de la revanche :grin:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.