Aller au contenu

Topic des couples


Planino

Messages recommandés

Oué, yen a marre du topic célibataire, ici on va raconter nos aventures de couple, et ça c'est la classe B)

Donc pour ma part, ça fait 10 jours environ (:ninja:) et après la soirée patinoire de la dernière fois (:ninaj:) ce soir je fais une balade en roller sur les quais (:ninja::ninaj:)

C'est passionnant ©

P'tain heureusement que je remonte dans 2 jours sur Paris :grin:

Voilà, j'attends maintenant les aventures de Yoda, Mario,Ekelund, Pioupiou, Bigbros, LaurentRomejko, NP etc...

Racontez nous ici vos soirées DVD, vos sorties au parc avec les enfants, vos repas en amoureux etc...

On regroupe tout dans ce topic ! (comme ça ça évite de polluer les autres :ninja:)

Lien vers le commentaire

:lol2:

dans 2 jours, quand tu remonteras sur paris, tu reposteras dans le topic célibataire ? ^_^

Je sais pas quoi dire, mais je vais repondre, juste pour t'eviter le bide ;)

tu pourrais nous dire comment t'arrives à convaincre ta copine de te laisser faire des threesomes :rolleyes:

Lien vers le commentaire

combien de fois par an tu lui offres des tulipes etc... :)

poru ceux qui ne comprendront pas la réponse future de Rufus, voici ce qu'il fallait lire:

combien de fois par an tulipète le cul etc... :)

Lien vers le commentaire

Alors, quelqu'un a comme projet d'adopter des chevals top méga mignooooons ? :love::ninja:

c'est pas les chevals qui sont mignons, c'est les poneys :rolleyes:

Chez mes beaux-parents, on bouffe tellement bien et ils sont vraiment pas chiants.

C'est toujours un plaisir que d'y aller :blush:

Seulement c'est loin!

pars y vivre ^_^

Lien vers le commentaire

Hier après le match de canal plus, je suis allé la voir on a matté un peu la TV avant de monter faire ce que j'avais a faire, puis dormi... Ce matin elle tafé je suis resté dormir chez elle jusqu'a 11h30, puis je me suis levé... Fermé la porte et mis la clé dans sa boite aux lettre. Je vais bientot la revoir un soir dans la semaine...

Lien vers le commentaire

Oh un coooooooooooooooooooeurrrrrrrrrr ! :blush:

Coupé en deux et vous gardez chacun une partie ? Crô mignon :love:

Tiens ça me fait penser, je dois penser à acheter un truc pour Noël en plus ?

Vu que ça fait 10 jours, faut pas déconner non plus -_-

Jette là avant Noël, tu la reprends au Jour de l'An -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.