Aller au contenu

Ta belle mère


Big_Bros

Messages recommandés

Ma belle mère, elle est sympa. Bon, là, on l'accueille 15 jours. Elle est un peu maniaque sur le ménage, donc on le fait 3 fois plus que d'hab, elle a des problèmes intestinaux en ce moment, donc la liste des aliments à éviter est assez longue, ce qui est bien pour cuisiner :ninja: , et là, elle a eu la bonne idée de proposer une balade à pied, qui a duré plus d'une heure, alors que je souffre (en silence).

Oui, ma belle mère est sympa, mais quand elle est loin -_-

Et la votre ?

Lien vers le commentaire

Ma belle mère, elle est sympa. Bon, là, on l'accueille 15 jours. Elle est un peu maniaque sur le ménage, donc on le fait 3 fois plus que d'hab, elle a des problèmes intestinaux en ce moment, donc la liste des aliments à éviter est assez longue, ce qui est bien pour cuisiner :ninja: , et là, elle a eu la bonne idée de proposer une balade à pied, qui a duré plus d'une heure, alors que je souffre (en silence).

Oui, ma belle mère est sympa, mais quand elle est loin -_-

Et la votre ?

la mienne est pas méchante mais franchement pas intéressante..

elle n'a qu'un seul centre d'intérêt dans sa vie : elle-même -_-

ce qui donne des discussions hyper-intéressantes :ninja:

Photos? :ninja:

y'a une légende qui dit : si tu veux savoir à quoi ressemblera ta femme dans 25 ans, regarde ta belle-mère....

.....j'ai peur :ninaj:

Lien vers le commentaire

Les plus:

- Sympa

- Généreuse

- Disponible

- 14 km nous séparent

Les moins:

- Hyper maniaque de la propreté (elle passe l'aspirateur dans ma voiture quand elle est sale...)

- Passe son temps au téléphone.

Ah bah on doit avoir presque la même parce que ...

Les plus:

- Sympa

- Généreuse

- Disponible

- 950 km nous séparent

Les moins:

- Hyper maniaque de la propreté (elle passe l'aspirateur dans ma voiture quand elle est sale...)

- Passe son temps au téléphone.

Moi je ne suis pas emmerdé, elle est sourde.

Effectivement :grin:

Lien vers le commentaire

En plus les chevals c'est vraiment que des ongulés.

:lol2:

tu vas souvent rendre visite à tes beaux-parents ? ^_^

Qu'est-ce que je disais :grin:

Toi aussi un jour tu acheteras un dauphin en peluche ou tu voudras te mettre à l'équitation, sans même t'en rendre compte :ninja:

fais moi penser à mourir juste avant :rolleyes:

Lien vers le commentaire

ah :wacko:

edit : ma mère s'est mis à l'équitation y'a 2 ou 3 mois :lol::ninja:

Je ne savais pas que ta famille était aussi riche. :) Sinon ma larve de beau-fils passe son temps à me cirer les pompes, tandis que ma belle-fille est ébahie devant ma prestance. Du coup je prends plus aucun plaisir à les persécuter. :( La jeunesse manque cruellement de caractère j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire

Ah bah on doit avoir presque la même parce que ...

Les plus:

- Sympa

- Généreuse

- Disponible

- 950 km nous séparent

Les moins:

- Hyper maniaque de la propreté (elle passe l'aspirateur dans ma voiture quand elle est sale...)

- Passe son temps au téléphone.

ah bin pour le coup on a vraiment la même. :grin:

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas que ta famille était aussi riche. :) Sinon ma larve de beau-fils passe son temps à me cirer les pompes, tandis que ma belle-fille est ébahie devant ma prestance. Du coup je prends plus aucun plaisir à les persécuter. :( La jeunesse manque cruellement de caractère j'ai l'impression.

T'étais pas censé avoir 25 ans toi ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.