Aller au contenu

Santé financière du club


nawak31

Messages recommandés

Capoue est évalué à 12m selon Foot Transfert ( ou selon le LOSC ). Après Sissoko évalué à 17.5M, une bouffée d'oxygène financière atterira dans les caisses du club dans un avenir plus ou moins proche.

je savais pas que foot transfert c est l argus du football ....

Lien vers le commentaire

Capoue est évalué à 12m selon Foot Transfert ( ou selon le LOSC ). Après Sissoko évalué à 17.5M, une bouffée d'oxygène financière atterira dans les caisses du club dans un avenir plus ou moins proche.

Peu importe les sommes avancées ici ou là (souvent par des gens qui ne savent rien d'ailleurs) je ne pense pas qu'on en soit au point où nos finances ont absolument besoin d'une bouffée d'oxygène pour avoir l'air présentables, tout au plus une goulée suffira.^^

Du coup je vois mal OS se séparer à la fois de Sissoko et de Capoue dès cet été, et je pense que Lille le sait aussi. A mon sens, si tant est que cette info soit fiable, il s'agit plus d'une prise de position de la part des nordistes pour montrer au joueur comme aux éventuels concurents qu'ils sont sur les rangs, mais sans doute à plus long terme (2012 ?).

Maintenant, si Sissoko reste (ce que je ne crois pas), tout reste possible puisqu'il nous faudra de toute façon vendre une de nos pépites à la fin de cette saison.

Lien vers le commentaire

Peu importe les sommes avancées ici ou là (souvent par des gens qui ne savent rien d'ailleurs) je ne pense pas qu'on en soit au point où nos finances ont absolument besoin d'une bouffée d'oxygène pour avoir l'air présentables, tout au plus une goulée suffira.^^ (...) puisqu'il nous faudra de toute façon vendre une de nos pépites à la fin de cette saison.

Logique ?

Lien vers le commentaire

Logique ?

Oui..... la vente d'une seule de nos pépites représente la goulée nécessaire à la bonne marche de nos finances, sans pour autant qu'il soit besoin d'en vendre plusieurs ce qui pour le coup représenterait une bouffée qui n'a pas lieu d'être. ;)

Voilà, c'est mieux comme ça ? :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.