Aller au contenu

Santé financière du club


nawak31

Messages recommandés

les détails du contrat Sportfive-TFC

Mais c'est toi qui me fait marrer. Tu jures que par ta revue de presse :lol2::lol2::lol2: ( je parle pas du bilan financier de la LFP )

Je vais t'expliquer quelque chose.

Le contrat de Sportfive c'est peanuts (100.00$ par an c'est 77.000 ).

De plus le contrat avec Sportfive a été signé le 30/03/2009 et le rapport annuel des club est donné en fin d'année. Celui que j'ai mis à dispo est celui divulgué l'année dernière et donc correspond à la saison 2008-2009.

Si on fait au prorata ((77.000 /12) * 9) = 57.000

Je te défie de dire que ce chiffre est caché par le club. On attend le rapport annuel de la saison 2009-2010 à la fin de ce mois-ci.

Pour info, ce n'est pas ma revue de presse, je ne fais que reprendre des articles que je diffuse.

N'importe qui peut le faire.

Lien vers le commentaire

Je vais t'expliquer quelque chose.

Le contrat de Sportfive c'est peanuts (100.00$ par an c'est 77.000 ).

De plus le contrat avec Sportfive a été signé le 30/03/2009 et le rapport annuel des club est donné en fin d'année. Celui que j'ai mis à dispo est celui divulgué l'année dernière et donc correspond à la saison 2008-2009.

Si on fait au prorata ((77.000 /12) * 9) = 57.000

Je te défie de dire que ce chiffre est caché par le club. On attend le rapport annuel de la saison 2009-2010 à la fin de ce mois-ci.

Pour info, ce n'est pas ma revue de presse, je ne fais que reprendre des articles que je diffuse.

N'importe qui peut le faire.

Oui mais tout ça ne nous dit pas si tu as fait caca. Et si le TFC paie la TVA ou pas. :confus:

Lien vers le commentaire

Je vais t'expliquer quelque chose.

Le contrat de Sportfive c'est peanuts (100.00$ par an c'est 77.000 ).

De plus le contrat avec Sportfive a été signé le 30/03/2009 et le rapport annuel des club est donné en fin d'année. Celui que j'ai mis à dispo est celui divulgué l'année dernière et donc correspond à la saison 2008-2009.

Si on fait au prorata ((77.000 /12) * 9) = 57.000

Je te défie de dire que ce chiffre est caché par le club. On attend le rapport annuel de la saison 2009-2010 à la fin de ce mois-ci.

Pour info, ce n'est pas ma revue de presse, je ne fais que reprendre des articles que je diffuse.

N'importe qui peut le faire.

Tu crois vraiment que c'est les bons chiffres : Ah! ah! :Pourquoi tu le fais alors :confus: le tèf te paie ou quoi :ninja:

Lien vers le commentaire

Nawak...

De mémoire (ça doit dater de 2005) :

"Si vous aviez 100Me deviez recruter Ronaldinho, Drogba, Eto'o ou Shevchenko, vous choisissez lequel ?"

"Olivier Sadran : Si j'ai 100Me, je construit un stade."

Si tu ne comprends pas ça, tu ne comprendras pas la politique du TFC sur les prochaines années. Et tu ne connais pas son passé.

Lien vers le commentaire

Nawak...

De mémoire (ça doit dater de 2005) :

"Si vous aviez 100Me deviez recruter Ronaldinho, Drogba, Eto'o ou Shevchenko, vous choisissez lequel ?"

"Olivier Sadran : Si j'ai 100Me, je construit un stade."

Si tu ne comprends pas ça, tu ne comprendras pas la politique du TFC sur les prochaines années. Et tu ne connais pas son passé.

J'ai compris la volonté de former des jeunes sans dépenser un sou sur certains postes, dévelloper des infrastructures, ... Rien n'empeche d'acheter un ou deux joueurs a forte valeur ( un meneur de jeu par exemple ). Attention je dénigre pas les milieux de terrain en poste actuellement. Il faut anticiper sur un départ probable en milieu de terrain sinon on se cassera la gueule. Ca ne tient qu'à moi

Lien vers le commentaire

Nawak...

De mémoire (ça doit dater de 2005) :

"Si vous aviez 100Me deviez recruter Ronaldinho, Drogba, Eto'o ou Shevchenko, vous choisissez lequel ?"

"Olivier Sadran : Si j'ai 100Me, je construit un stade."

Si tu ne comprends pas ça, tu ne comprendras pas la politique du TFC sur les prochaines années. Et tu ne connais pas son passé.

Et il les a trouvé les 100 millions d'euros peut-être? :rolleyes: Si tu ne comprends pas ça, tu ne comprendras pas la raison du manque d'ambition du club de ces dernières années ( à savoir que Sadran préfère jouer au démineur dans son bureau plutôt que de trouver des fonds et des nouveaux actionnaires très très très très ambitieux). Et tu ne connais donc pas son futur. ^_^

Lien vers le commentaire

Contract Details

Length of contract: 8 years

Annualised value: US$100,000

Overall value: US$800,000

:crylol:

80 000 euros dans l'année, c'est un scandale, où sont ils?!?

ah, on me dit dans l'oreillette que le lien de Doberman indique 8 milions d'euros fournis par les sponors et la pub.

...

"Ouais, mais qui nous dit que les 80 000 euros de sportsfive sont comptés dedans" :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

La vérité est que la SASP TFC a beaucoup d'argent mais ne le dépense que très peu.

En même temps difficile de jouer au démineur et signer des chèques en même temps: dans le cas contraire adieu les records. :rolleyes: Pour conserver son autorité au sein du club, Sadran se doit d'être le roi incontesté de cette compétition.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Oui sauf pour le le classement des 5 dernières saisons et la notoriété.

Sinon les grandes lignes :

5ième : 10M

10ième : 5 M

15ième : 2.5 M

D'ou l'interet de se bouger le cul jusqu'au bout. Avec 3 ou 4 points de plus au final, tu peux avoir 3M de plus et te payer un joueur supplémentaire pour l'an prochain...

Lien vers le commentaire

D'ou l'interet de se bouger le cul jusqu'au bout. Avec 3 ou 4 points de plus au final, tu peux avoir 3M de plus et te payer un joueur supplémentaire pour l'an prochain...

J'enrage toujours que l'an dernier, on ait pas su marquer UN but à Monaco, qui nous aurait rapporté 3M (sachant qu'on aurait pas perdu un centime si on en avait pris un en contre en essayant).

Lien vers le commentaire

J'enrage toujours que l'an dernier, on ait pas su marquer UN but à Monaco, qui nous aurait rapporté 3M (sachant qu'on aurait pas perdu un centime si on en avait pris un en contre en essayant).

C'est vrai que javais été déçu du coaching ce soir là..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.