Aller au contenu

Topic Interventions


VIX15

Messages recommandés

Ceci est une intervention à l'attention de casimir.

Casimir, tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, ta longue absence m'a manquée et j'étais ravi de ton retour. Cepedant, je trouve que ton nouvel avatar est vraiment laid, et j'aimerai bien que tu redeviennes le casimir d'avant.

VIX/15.

Joignez vous à moi pour cette intervention, ou proposez en d'autres, mais tout en respectant la notion de "trop d'interventions tue l'intervention" -_-

Merci.

Lien vers le commentaire

Casimir,

Nous avons été très proches tous les deux, des rumeurs disent même que ta main sent encore mon odeur, mais aujourd'hui je me dois de me mettre du côté de VIX.

Ton avatar doit être changé au plus vite.

Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour moi, c'est assez difficile d'être l'ancien DC d'un mec qui a un avatar pareil.

Je sais que tu peux comprendre.

Amicalement,

Ton Planino.

Lien vers le commentaire

Casimir,

Nous avons été très proches tous les deux, des rumeurs disent même que ta main sent encore mon odeur, mais aujourd'hui je me dois de me mettre du côté de VIX.

Ton avatar doit être changé au plus vite.

Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour moi, c'est assez difficile d'être l'ancien DC d'un mec qui a un avatar pareil.

Je sais que tu peux comprendre.

Amicalement,

Ton Planino.

:mellow::unsure::(<_<

Lien vers le commentaire

Casimir,

Nous avons été très proches tous les deux, des rumeurs disent même que ta main sent encore mon odeur, mais aujourd'hui je me dois de me mettre du côté de VIX.

Ton avatar doit être changé au plus vite.

Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour moi, c'est assez difficile d'être l'ancien DC d'un mec qui a un avatar pareil.

Je sais que tu peux comprendre.

Amicalement,

Ton Planino.

:mellow::unsure::(<_<

ben voilà, vous l'avez votre threesome :ninja:

Lien vers le commentaire

Casimir,

Comme je te l'ai déjà signalé, sur le Topic Boulet d'Or qui te va comme un gant, ton avatar est gerbant. Tu en avais profité pour railler le mien. J'ai changé depuis, de mon propre fait car tu n'as aucune influence sur moi, et il est temps que tu fasses de même.

s'il te plaît Monstre à deux pattes, redeviens le forumer au bel avatar que tu étais.

Je ne t'en voudrai pas, je ne serai pas rancunier, j'ai déjà tout oublié.

J'utilise le futur car je sais que tu vas écouter la voix des forumers, ceux qui t'aimaient mais qui s'éloignent de toi à cause de ce que tu sais.

Mister Yellow

Lien vers le commentaire

hé ho, après 25 ans de forum tu vas pas me faire croire que tu connais pas le sens du ninja ;)

non, laisse... Je pense que l'on ne prend plus le temps de se comprendre et de s'écouter. Je crois qu'il est temps de se retirer. :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.