Aller au contenu

Topic Interventions


VIX15

Messages recommandés

en plus il prone l'eugénisme et les controles au faciès :quidéformelespropos:

il est aussi contre le mariage pour tous et pense que les russes nés dans des coins où vivent de nombreux musulmans sont tous des terroristes ? :unsure2:

Manquerait plus qu'il refuse de causer foot avec les femmes... :ninja:

Lien vers le commentaire

permettez moi de déterrer ce topic afin d'intervenir auprès d'un forumer qu'habituellement j'apprécie :

elkjaer -_-

voici quelques jours que celui qui incarne le mieux l'ayatollisme et la démarche ridicule semble avoir été piraté :wacko:

autrefois fin, subtil, parfois absurde, il semble devenir mesquin et mellowable :(

elk ? qu'est-ce qu'il se passe ?

est-ce cette défaite à lyon qui a ruiné ce qu'il y avait de bon en toi ?

peut-on espérer que besogner lorient te rendra comme avant ou est-ce là inéluctable ?

si quelqu'un a une solution, merci de la partager...y'a déjà assez de connards ici :ninja:

Moi, Lutter et Chubee, on le trouve très en forme !! <_<

Et hop, cette fois, Elkjaer est bien mort :diable: . :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi, Lutter et Chubee, on le trouve très en forme !! <_<

Et hop, cette fois, Elkjaer est bien mort :diable: . :ninja:

le fait que tu commences par toi au lieu de dire "luther, chubee et moi" comme quelqu'un de bien élevé est assez révélateur je trouve :grin:

Lien vers le commentaire

le fait que tu commences par toi au lieu de dire "luther, chubee et moi" comme quelqu'un de bien élevé est assez révélateur je trouve :grin:

Bien sûr ! Car si j'avais dit "Luther, Chubee et moi", j'aurais pu laisser penser que j'avais mandat pour parler au nom du peuple. Or, je ne suis pas un politicien.

En commençant par "Moâ", j'annonce franco le caractère pleinement arbitraire de mon propos ; Miniboer est un usurpateur mais il annonce clairement la couleur. C'est un peu déconcertant, je sais B) .

C'est une technique pour nous protéger des attaques et autres bourrasques de vent, Miniboer est une espèce de spaghetti- tortiglioni géant élevé aux hormones, Chubee et moi :diable: sommes plutôt du genre macaroni-coquillette -_-:ninja:

:love:

Lien vers le commentaire

Je ne peux que soutenir cette intervention.

Tu postes à contre-sens depuis quelques jours. Ton côté ayatollesque se prend pour les mauvaises causes et tu commences même à avoir quelques relents planinesques...

Reviens !!

C'est quoi des relents planinesques ? Il se met à détester le Barça ou alors il se met à avoir un humour d'une extrême finesse ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

De toute façon je le bashe quand je veux elkjaer ! B):ninja:

c'est ton DC, Bashir31 ?

C'est une technique pour nous protéger des attaques et autres bourrasques de vent, Miniboer est une espèce de spaghetti- tortiglioni géant élevé aux hormones, Chubee et moi :diable: sommes plutôt du genre macaroni-coquillette -_-:ninja:

Tu es decouvert, LutherMacaroniCoquillette.

Tu va finir chez les verts.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.