Aller au contenu

Topic Interventions


VIX15

Messages recommandés

Ceci est une intervention à l'attention de BigBros.

Mon cher BigBros, tu sais à quel point nous t'apprécions, nous t'aimons pour tes facéties, ta faculter à rassembler les gens, les travaux obsènes auxquels tu te livres à ton travail et nous fais partager. Cependant, nous trouvons ton avatar particulièrement laid, et nous aimerions te le voir changer. (Je dis nous parce que sur les quelques milliers de forumers inscrits et anonymes, il doit bien y en avoir 1 ou 2 avec moi).

Planino, si tu nous lis, que ça te fasse réfléchir aussi... :ninja:

Tiens je me suis fait la même reflexion hier.

Lien vers le commentaire

J'y ai bien réfléchi, je veux aussi que Bigbros change d'avatar -_-

Tu as raison. La question est délicate et demande une profonde réflexion.

Je tiens d'abord à saluer le courage de VIX qui à osé mettre ce grave sujet sur la table car certes l'avatar de BigBros est particulièrement moche mais en même temps c'est du fromage. Et en quelques sortes s'attaquer à cet avatar c'est s'attaquer au sacré. Ainsi si la cause est indiscutablement juste elle n'en est pas moins périlleuse.

Et afin de s'éviter les foudres de Saint-Nectaire et du Général de Gaulle, il est urgent de se poser une seconde question: changer cet avatar oui mais pour mettre quoi à la place? Il est important de conserver cet élément de sacré, cet image de naturel et tradition d'une morceau de fromage français sur un plateau de bois oeuvre d'un artisan qui a peut-être qui plus est était l'objet d'un reportage au journal de 13h00 de TF1. Franck Provost qui va toujours plus vite que la musique a déjà fourni un élément de réponse à cette deuxième question et l'image d'une poule pondeuse est un concept qui n'est pas étranger à BigBros en effet et la gouffa n'est pas sans rappeler la jeunesse acnéique du meilleur d'entre nous.

Toutefois cette poule est aussi porteuse d'une connotation éminemment sexuelle et je pense qu'en cette année du titre du Tfc qui ne manquera pas d'amener un éclairage particulier sur la vie du club et de nouveaux membres dans ce forum qui nous est cher, il est important d'éviter de telles images affriolantes susceptibles de perturber notre fragile jeunesse.

Aussi après une mûre et intense réflexion au sein du groupe des ayatollahs du forum (c'est à dire essentiellement moi et Regis), il a été décidé à l'unanimité (sauf Regis que je n'ai pas eu le temps de consulter), que seul un avatar à l’effigie de notre commandeur suprême, de notre guide ultime et maître à penser Olivier Sadran pourrait se substituer à ce morceau de fromage. J'irai même plus loin, je veux nous les ayatollahs irons même plus loin en lançant solennellement un appel à une généralisation des avatars en l'honneur de Monsieur Sadran.

Voilà c'est dit.

Gloire au TFC, gloire à Sadran, Casanova et au 4-5-1.

Lien vers le commentaire

Tu as raison. La question est délicate et demande une profonde réflexion.

Je tiens d'abord à saluer le courage de VIX qui à oser mettre ce grave sujet sur la table car certes l'avatar de BigBros est particulièrement moche mais en même temps c'est du fromage. Et en quelques sortes s'attaquer à cet avatar c'est s'attaquer au sacré. Ainsi si la cause est indiscutablement juste elle n'en est pas moins périlleuse.

Et afin de s'éviter les foudres de Saint-Nectaire et du Général de Gaulle, il est urgent de se poser une seconde question: changer cet avatar oui mais pour mettre quoi à la place? Il est important de conserver cet élément de sacré, cet image de naturel et tradition d'une morceau de fromage français sur un plateau de bois oeuvre d'un artisan qui a peut-être qui plus est était l'objet d'un reportage au journal de 13h00 de TF1. Franck Provost qui va toujours plus vite que la musique a déjà fourni un élément de réponse à cette deuxième question et l'image d'une poule pondeuse est un concept qui n'est pas étranger à BigBros en effet et la gouffa n'est pas sans rappeler la jeunesse acnéique du meilleur d'entre nous.

Toutefois cette poule est aussi porteuse d'une connotation éminemment sexuelle et je pense qu'en cette année du titre du Tfc qui ne manquera pas d'amener un éclairage particulier sur la vie du club et de nouveaux membres dans ce forum qui nous est cher, il est important d'éviter de telles images affriolantes susceptibles de perturber notre fragile jeunesse.

Aussi après une mûre et intense réflexion au sein du groupe des ayatollahs du forum (c'est à dire essentiellement moi et Regis), il a été décidé à l'unanimité (sauf Regis que je n'ai pas eu le temps de consulter), que seul un avatar à l’effigie de notre commandeur suprême, de notre guide ultime et maître à penser Olivier Sadran pourrait se substituer à ce morceau de fromage. J'irai même plus loin, je veux nous les ayatollahs irons même plus loin en lançant solennellement un appel à une généralisation des avatars en l'honneur de Monsieur Sadran.

Voilà c'est dit.

Gloire au TFC, gloire à Sadran, Casanova et au 4-5-1.

Elkjaer, tu lis trop Baroque et FranckP ces temps ci !

Et pour le "qui a oser", je me doute que tu lis trop pioupiou aussi... :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu as raison. La question est délicate et demande une profonde réflexion.

Je tiens d'abord à saluer le courage de VIX qui à osé mettre ce grave sujet sur la table car certes l'avatar de BigBros est particulièrement moche mais en même temps c'est du fromage.

Tu fais fort bien de le notifier... on a toujours dit "pas la famille et les fromages" ©

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

permettez moi de déterrer ce topic afin d'intervenir auprès d'un forumer qu'habituellement j'apprécie :

elkjaer -_-

voici quelques jours que celui qui incarne le mieux l'ayatollisme et la démarche ridicule semble avoir été piraté :wacko:

autrefois fin, subtil, parfois absurde, il semble devenir mesquin et mellowable :(

elk ? qu'est-ce qu'il se passe ?

est-ce cette défaite à lyon qui a ruiné ce qu'il y avait de bon en toi ?

peut-on espérer que besogner lorient te rendra comme avant ou est-ce là inéluctable ?

si quelqu'un a une solution, merci de la partager...y'a déjà assez de connards ici :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.