Aller au contenu

Topic sneakers


è_é

Messages recommandés

parce que ça manquait, un topic où parler godasses, et où poster des photos de ses baskets préférées :blush:

j'aime les mexico 66 d'onitsuka tiger

onitsukatigermexico66deluxe.jpg

les mary jane d'adidas :fille:

d_5370.jpg

les sparco de puma (j'ai exactement ce modèle :blush: )

!CBMNu7!B2k~$%28KGrHqJ,!hoEzd9T!ZWuBNGnY%28SQQ!~~_7.JPG

les marathon tabi d'onitsuka tiger que je rêve d'avoir mais pour ça faudrait que j'aille au japon ou que je décide de foutre 120 dans des chaussures :wacko:

ONI_063a.jpg

Lien vers le commentaire

les sparco ne sont pas bizarres mais j'ai jamais accroché à ce modèle

je préfère les anciens modèles de puma

celles que tu viens de poster sont bonnes pour l'escalade

elles sont hyper confortables, on me les a offertes pour mes 20 ans, personne n'en avait à l'époque :rolleyes:

le bizarre c'était plus pour les tabi :grin:

les 5000m sont bonnes pour tout, elles sont terribles ces godasses, et super confortables aussi.

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

putain ce topic me fait penser aux Sims ou à GTA San Andreas... :blush:

tes shoes japonaises là on dirait les tennis d'un alien... :ninja:

héhéhé ^_^

ouais, c'est bizarre le gros orteil à part, ça vient des chaussettes pour porter des tongs ( :ninja: ) :blush:

onitsuka fait des shoes terribles, malheureusement les plus belles (à mon goût) n'existent qu'au japon :(

img10091691266.jpeg

taichi tigress nishijin :love:

Lien vers le commentaire

Bon topic. ^_^

Sinon pour tes vans, y a peut être moyen à Citadium (faut voir avec Nijni s'il veut pas aller faire un tour là bas)

Autre site : Sneakers.Fr

merci ^_^

ouais si ça devient trop chiant, je vais lâcher l'affaire et attendre que ça revienne à la mode, ou attendre qu'okla renouvelle ses rayons et en acheter aux prochaines soldes :ninja:

je viens de trouver des superstar trop belles sur ton site, elles sont en soldes à....795 :ninja:

pis y'a pas ma taille :ninaj:

vous en avez tout à fait le droit car c'est subjectif

maintenant c'est bien de ne pas être petite bite et de mettre les modèles que vous aimez pour se faire une idée ^_^

+1 -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.