Aller au contenu

Topic Mode


Yoda

Le maillot de Leo Messi est-il top swaggy ?   

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi j'ai toute la collec : le yogging molleton, le short molleton, et le sweet molleton (assorti au short :love: )

 

Donc quand Madame G me dit qu'elle a honte de moi, faut vraiment que je prenne ses paroles au sérieux alors ? :ninja:

 

Oui. Tu lui montres qu'elle ne mérite pas mieux qu'un type qui reste en survet chez lui. Une crise d'âge passera par là, elle se réveillera et elle partira.

oui -_-

d'ailleurs elle te trompe avec un mec qui met que des chinos si on en croit dondiego :(

 

Oui.

Après je sais pas trop comment ça marche pour les hippies. :ninja:

Lien vers le commentaire

S'il se laisse aller, il peut le devenir. :(

Parce que ça commnce par le survet et ça peut vite partir en live, ne plus se laver les mains, utliser des urinoirs publics, etc...

tu confonds les hippies et les beaufs j'en ai peur :(

 

c'est pas hygiénique un urinoir ?

quel est le problème ?

ta bite est tellement longue qu'elle touche le fond ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

baaaaah tu sais, moi, les urinoirs, j'en ai jamais utilisés hein :ninja:

 

Je me doute. ^_^ 

Mais tu peux quand même imaginer. Est-ce que tu crois que tout le processus hygiénique d'une action urinaire est respecté avec un urinoir ? Normallement c'est le même que le tiens pour la fin. -_-

Punaise j'espère. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Je me doute. ^_^

Mais tu peux quand même imaginer. Est-ce que tu crois que tout le processus hygiénique d'une action urinaire est respecté avec un urinoir ? Normallement c'est le même que le tiens pour la fin. -_-

Punaise j'espère. :unsure2:

 

ah pour ça on est pareil, je ne supporte pas de remballer le matos sans avoir essuyé -_-

Lien vers le commentaire

Je me doute. ^_^

Mais tu peux quand même imaginer. Est-ce que tu crois que tout le processus hygiénique d'une action urinaire est respecté avec un urinoir ? Normallement c'est le même que le tiens pour la fin. -_-

Punaise j'espère. :unsure2:

 

Tu veux dire quand on se secoue la saucisse dans tous les sens pour faire tomber les avant-dernières gouttes ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Je me doute. ^_^

Mais tu peux quand même imaginer. Est-ce que tu crois que tout le processus hygiénique d'une action urinaire est respecté avec un urinoir ? Normallement c'est le même que le tiens pour la fin. -_-

Punaise j'espère. :unsure2:

honnêtement je sais pas, jme suis jamais posée la question :grin:

y'a pas de papier à coté des urinoirs ? :o

si j'étais un mec, je m'essuierais aussi je crois -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.