Aller au contenu

Topic Mode


Yoda

Le maillot de Leo Messi est-il top swaggy ?   

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

finalement t'es prêt à changer d'avatar contre une grosse teub ? :ninja:

 

J'ai édité car finalement je ne voulais pas trop en faire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais oué :ninaj:

Lien vers le commentaire

Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il y en a qui mettent des survetements même quand ils ne font pas de sport. Horrible! :huh:

 

Bah ouais, le soir quand je sors de la douche, je vais pas remettre mon jeans.

 

Je t'imagines en pantalon en velours toi ou pyjama de soie :ninja:

Lien vers le commentaire

C'était sur les t-shirts je crois

un t-shirt ça se change plus souvent qu'un jean...donc 3x/jour pour dd :ninja:

 

mon yogging, le même que sur la tof mais en gris foncé, je le mets entre le moment où jme lève et ma douche...

avant j'en avais pas, ilmö m'a ramené ça sans que je lui demande, bah je regrette pas, c'est confortable quand même !

faut juste pas se laisser entrainer dans la spirale du "je sors pas aujourd'hui, je peux ptet le garder toute la journée" :ninja:

mais bon, en temps que fervente opposante aux styles hostiles, j'ai pas trop de mal à gérer (pour le moment) :grin:

Lien vers le commentaire

un t-shirt ça se change plus souvent qu'un jean...donc 3x/jour pour dd :ninja:

 

mon yogging, le même que sur la tof mais en gris foncé, je le mets entre le moment où jme lève et ma douche...

avant j'en avais pas, ilmö m'a ramené ça sans que je lui demande, bah je regrette pas, c'est confortable quand même !

faut juste pas se laisser entrainer dans la spirale du "je sors pas aujourd'hui, je peux ptet le garder toute la journée" :ninja:

mais bon, en temps que fervente opposante aux styles hostiles, j'ai pas trop de mal à gérer (pour le moment) :grin:

 

Oui voilà, c'est ça. Un truc intermédiaire à la limite. Parce qu'il faut dire ce qui est, ceux qui en mettent pour rester chez eux, il faut bien qu'ils se disent que leur couple est un train de mourir. -_-

 

Même si bien sûr votre conjoint vous aime pour ce que vous êtes. :crylol::lol2::doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.