Aller au contenu

On va avoir besoin de vos frappes!


GandhiWallemme

Messages recommandés

Premier tour actuellement contre brondby.. Demain 11h13h faut du monde, même pour une p'tite partie ou deux, surtout au début, on joue les allemands de koeln.. c'est plus faisable que francfort mais va falloir démarrer comme un boulet de canon, alors si vous avez une ou deux minutes à donner, on prend :P

mais put*, j'ai dis que j'avais pas frappé. J'ai juste "accroché" ma voiture... :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est fini là le bordel?

Ouais on a baisé les allemands de 400k :smoke: trois fois rien!!

Après, jusqu'à 15h on joue contre sainté, mais bon ils sont trop forts, on a tout donné pour baiser les teutons..

http://classic.playforyourclub.com/facup_scores_display.php

Toulouse FC (+421600) 22951675 V FC Koeln 22530075

AS St-Etienne (+8737300) 11529975 V Toulouse FC 2792675

Lien vers le commentaire

Si on a pas besoin de vous aujourd'hui, alors on aura jamais besoin de vous.. :grin:

Toulouse FC (+0) 0 V FC St.Pauli 0

Club allemand sur 24h! C'est pas le plus fort, mais ils nous sont un peu supérieurs.. tout renfort sera le bienvenu, match de 11h today à 11h demain!!

Come on! Les autres clubs français viendront nous aider, mais faut du monde déjà à la base.

Les teutons, c'est tabou, on en viendra tous à bout!

Lien vers le commentaire

en fait t'es vraiment à fond dans le bordel toi dis donc... :blink:

J'aime ça, les bordels..

Comparé à d'autres non, j'viens de faire le tour des forums.. t'as un messin qui joue 11h par jour du lundi au merc', un lyonnais 6h par jour 5jour semaine, toutes les semaines de l'année.. lui j'me demande ce qu'il branle comme boulot :huh:

Quelques strasbourgeois et stéphanois 4h par jour..

J'suis un rigolo à côté :smoke: j'organise plus que je joue.

Bon allez tous aux postes dans 45 min!!

Lien vers le commentaire

de retour, j'ai un peu le temps :unsure:

Part contre je comprends rien a utemps, le match devait se finir à 10H et 15H on y est toujours :ninja: (ou alors je joue pour rien là :grin: )

edit : c'est demain 10H

la finale un 31/12 de 18H à 20H c'est quand même la loose pour ceux qui vont gagner :unsure:

C'est de 11h à 11h! Et ouais pour la finale, ça va se jouer en 1v1 ^^

Toulouse FC - FC St.Pauli: 53.104.750 : 34.071.925

On a toujours besoin d'aide!! L'écart est pas grand

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.