Aller au contenu

[Paroles de supporters] Questions avant Lens-Toulouse


Invité levraicesar91200

Messages recommandés

Invité levraicesar91200

Bonsoir ami(e)s Toulousain(e)s, je suis supporter du RC Lens et membre du site lensois.com. Comme vous le savez Samedi prochain aura lieu une rencontre entre nos deux clubs. Voila pourquoi je vais vous proposez un questionnaire que nous avons préparés de neuf questions en essayant de répondre si possible avant Vendredi 21 heures. Je vous précise d'office que ce sont les membres du forum de lensois.com qui organisont ce questionnaire. De plus en cette phase retour nous avons décidé de mettre en place un classement des forums que nous avons inaugurés contre Saint-Etienne, je précise d'office les régles qui sont trés simples, chaque forumer qui participe au questionnaire donne 1 point à son club. Voila merci d'avance de vos réponses ;)

Que manque t-il au TFC pour jouer de manière régulière le TOP 5 que le TFC n'atteint globalement qu'une saison sur deux ?

Pensez vous que les départs de Gignac et dans une moindre mesure Ebondo ont été bien gérés et remplacés ?

Toulouse vient d'enchainer 4 défaites de suite, comment expliqueriez vous cette hémorragie ?

Pensez vous que la pénurie de gardiens qui vous touche actuellement pourrait avoir un gros impact samedi ?

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses chances de maintien ?

Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller ou il y a eu 1-1 ?

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?

Lien vers le commentaire

Que manque t-il au TFC pour jouer de manière régulière le TOP 5 que le TFC n'atteint globalement qu'une saison sur deux ?

un vrai effectif car pour le moment nous avons 10 joueurs corrects et rien derrière. Dès qu'il manque quelqu'un ou que 2 joueurs font un mauvais match, on est inoffensifs.

Pensez vous que les départs de Gignac et dans une moindre mesure Ebondo ont été bien gérés et remplacés ?

Même Pierre Menez te dirait que Gignac n'a pas été remplacé. C'est évident, on n'a pas d'avant-centre niveau L1.

Pour Ebondo, et malgré le fait que L'équipe ait décidé de donner 4 à Gunino quel que soit le niveau de sa prestation, je pense que le jeune urugayen est dans l'ensemble au niveau d'Ebondo et qu'il va s'améliorer, donc je ne me plains pas du changement.

Toulouse vient d'enchainer 4 défaites de suite, comment expliqueriez vous cette hémorragie ?

La première c'était Lille, les deux suivantes etaient pas du tout méritées, on aurait dû gagner ou au moins faire nul, et la dernière, on a enfin été nuls.

Pensez vous que la pénurie de gardiens qui vous touche actuellement pourrait avoir un gros impact samedi ?

Ca fait depuis le debut de la saison que nous n'avons pas de gardien. La suspension de Valverde a plus de chance d'être positive que négative.

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?

Sissoko et Tabanou sont nos deux joueurs en forme et les plus dangereux, mais bon, on n'a pas que des chèvres quand même. On a quelques autres joueurs capables de marquer... Sinon, notre grande force en ce moment c'est que vous n'allez pas voir le ballon, on va avoir 70% de possession. On se crééra 2 occases et vous aussi, donc ne les ratez pas !

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses chances de maintien ?

Ca craint, je dirais 25% de chances.

Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?

C'est un club historique de la L1, avec un très beau public, mais je pense qu'il est essouflé, comme Martel, et que vous avez besoin de tout reprendre a zero pour repartir avec une belle aventure, parce que là, chaque année ca s'empire. Je pense sincerement qu'un tour en L2 vous ferait du bien, et surtout en profiter pour virer tous vos dirigeants vieillissants et repartir avec du jeune et neuf.

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller ou il y a eu 1-1 ?

Ce que je crains le plus c'est qu'on n'arrive pas a marquer en première mi temps, car on va commencer a douter et là vous pouvez nous planter comme Sochaux.

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?

Je veux croire a un reveil chez nous donc 0-2.

Lien vers le commentaire

Que manque t-il au TFC pour jouer de manière régulière le TOP 5 que le TFC n'atteint globalement qu'une saison sur deux ?

un véritable buteur

Pensez vous que les départs de Gignac et dans une moindre mesure Ebondo ont été bien gérés et remplacés ?

Gignac non

ebondo oui

Toulouse vient d'enchainer 4 défaites de suite, comment expliqueriez vous cette hémorragie ?

pas de but pas de victoire

plus poisse niveau gardien

Pensez vous que la pénurie de gardiens qui vous touche actuellement pourrait avoir un gros impact samedi ?

bonne question

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?

point fort a l'heure actuelle pas grand chose

point faible beaucoup

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses chances de maintien ?

malheureusement non

Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?

tony vairelle

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller ou il y a eu 1-1 ?

maoulida

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?

un vieux 0/0 ou 1/0 pour lens

Lien vers le commentaire

Que manque t-il au TFC pour jouer de manière régulière le TOP 5 que le TFC n'atteint globalement qu'une saison sur deux ?

Un nouveau système de jeu (4-4-2) et de la stabilité (qui découlera logiquement du système pré-cité). Nos "attaquants" ne sont pas taillés pour le 4-1-4-1, et on nous connaît bien maintenant...

Pensez vous que les départs de Gignac et dans une moindre mesure Ebondo ont été bien gérés et remplacés ?

Gignac : excellemment bien géré, mal remplacé.

Ebondo : mal géré, très bien remplacé.

Toulouse vient d'enchainer 4 défaites de suite, comment expliqueriez vous cette hémorragie ?

Par la réponse à la question n°1, et par une certaine suffisance mal placée.

Pensez vous que la pénurie de gardiens qui vous touche actuellement pourrait avoir un gros impact samedi ?

Bof, on a l'habitude.

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?

Faiblesses : système de jeu - spirale négative actuelle (on doute trèèès facilement) - manque de concentration (n'ayez pas peur si on mène 1 ou 2-0) - manque de chance (gardiens) - etc.

Forces : quand on veut, on peut (encore faut-il vouloir).

A craindre : clairement Tabanou. Sissoko a l'air pas trop mal non plus.

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses chances de maintien ?

Je crois plus à Lens qu'à Monaco pour le maintien (surtout si on continue de merder).

Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?

J'aimerais qu'on ait le même public et le même palmarès. Mais je préfère notre accent :grin:

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller ou il y a eu 1-1 ?

Pas vu le match aller. Quant à Lens, je crains qu'ils aient plus la niaque que nous... En tout cas, nos joueurs auront la frousse, ça c'est clair.

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?

1-1

Lien vers le commentaire

Que manque t-il au TFC pour jouer de manière régulière le TOP 5 que le TFC n'atteint globalement qu'une saison sur deux ?

de l 'argent, un recruteur digne de ce nom

Pensez vous que les départs de Gignac et dans une moindre mesure Ebondo ont été bien gérés et remplacés ?

non pour Gignac, oui pour ebondo

Toulouse vient d'enchainer 4 défaites de suite, comment expliqueriez vous cette hémorragie ?

- absence d'un attaquant de niveau l1

- absence d'un gardien de niveau l1

- joueurs en train de renegocier leurs contrats, la tete ailleurs pour certains

-absence de leaders sur le terrain

Pensez vous que la pénurie de gardiens qui vous touche actuellement pourrait avoir un gros impact samedi ?

non car je pense que le quatrieme gardien n'a rien à envier à Valverde ou vidal

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?

force: le milieu de terrain, toulouse fait le jeu ce qui est nouveau par rapport aux années precedentes, on ne se contente plus de jouer le contre mais on garde la balle

faiblesse: il n'ya pas d'attaquant valide, Santander et tafer ont le niveau CFA2 ...la defense commence a montré des signes de faiblesses inhabituels...

systeme de jeu : 4-5-0 (non je rigole pas)

à craindre : Tabanou et puis c'est tout

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses chances de maintien ?

saison difficile , lutte pour le maintien avec de nombreux clubs de bons niveaux (auxerre...)

Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?public magnifique (j'ai deja pu le voir de mes propres yeux à bollaert, c'est un club familial que je craignais par le passé mais plus tellement depuis votre passage en L2, palmares je me souviens de votre titre de champion de france

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller ou il y a eu 1-1 ?

aujourd'hui ce n'est plus lens qui fait peur comme par le passé, à vrai dire je ne crains pas votre équipe...non c'est plutot mon équipe qui me fait peur en ce moment, surtout dans le secteur offensif :)

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?

match nul 1-1

Lien vers le commentaire

Que manque t-il au TFC pour jouer de manière régulière le TOP 5 que le TFC n'atteint globalement qu'une saison sur deux ?

Il nous manque qu'une seule chose mais sûrement la plus importante : un mec qui mets le ballon au fond !!!

Pensez vous que les départs de Gignac et dans une moindre mesure Ebondo ont été bien gérés et remplacés ?

Pour Gignac, on l'a bien vendu mais on ne l'a pas remplacé.

Ebondo arrivait en fin de cycle chez nous, le petit Gunino est encore perfectible mais il a énormément progressé depuis son arrivé. J'espère qu'on va lever son option d'achat.

Toulouse vient d'enchainer 4 défaites de suite, comment expliqueriez vous cette hémorragie ?

Contre Lille, rien à dire, ils sont très forts, les futurs champions.

Rennes et Paris, on a mieux joué qu'eux mais on a été (une nouvelle fois) victime de notre inefficacité offensive.

Sochaux, on a été minable.

Pensez vous que la pénurie de gardiens qui vous touche actuellement pourrait avoir un gros impact samedi ?

Non, Casanova peut très bien diriger l'équipe depuis les buts, pas de soucis :grin:

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?

Nos forces ?? L'impact athlétique, j'aurais pu dire la défense mais en ce moment, c'est open bar...

Faiblesse ? On prends un malin plaisir à ne pas solliciter le gardien adverse...

Joueurs ? Tabanou, M'bengué, Sissoko, Didot

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses chances de maintien ?

Je pense que le club est mal dirigé, Martel est usé et il est très mal conseillé par Leclerc (viré Walleme n'avait aucun sens pour le remplacer par le très jovial Boloni). Sinon, vous êtes dans un engrenage négatif et ça va être dur pour le maintien mais je vous souhaite de vous en sortir, la ligue 1 a besoin de club comme Lens.

Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?

Lens, son public, les Corons à la mi-temps, les frites de Bollaert (assez magique, je viens juste pour ça :rolleyes: ), ça fait partie du folklore.

Sinon, des gars, des "tronches" genre Walleme et bien sûr le grand, l'immense Tony Vairelles !!!

Et enfin, un souvenir : une victoire à Wembley contre Arsenal où les supps Lensois avaient mis une leçon aux supporters des Gunners

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller ou il y a eu 1-1 ?

Je crains plus l'impact du public que l'équipe qui n'est pas dans son assiette.

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?

Un petit match nul 1-1 (Démont sur une passe de Kovacevic :ninja: et Tafer sur une remise en aile de pigeon de Santander :ninja: , on peut toujours rêver)

Lien vers le commentaire

un petit pronostic pour Samedi

un vieux 0/0 ou 1/0 pour lens

en étant optimiste un 0-0, mais en étant pessimiste: victoire de Lens.

par rapport aux messages précédents, on peut comparer G.Martel et O.Sadran.

le président lensois a eu des hauts et des bas; l'actuel président toulousain a été bon de 2001 à 2006 environ, et maintenant, à mon avis, il est temps qu'il parte, le seul truc qu'il gère à peu près comme il faut c'est les finances, pour le reste c'est lui le principal problème du club. si on avait un bon président, il motiverait les supporters (au lieu de ...) il aurait plus de sponsors, un peu plus de public, un entraîneur meilleur (mais plus cher, forcément)

Lien vers le commentaire

Que manque t-il au TFC pour jouer de manière régulière le TOP 5 que le TFC n'atteint globalement qu'une saison sur deux ?

De l'argent, des joueurs avec un âge mental supérieur à sept ans, un Président plus hypocrite, être plus tordu et vicieux.

Pensez vous que les départs de Gignac et dans une moindre mesure Ebondo ont été bien gérés et remplacés ?

Bah non et pourtant Gignac était loin d'être irremplaçable. Mais quand on a un président radin et un entraîneur qui voit en Gignac un Van Basten en puissance, au final les venues de Tafer et de Santander s'inscrivent dans la logique. Pour Ebondo son remplaçant est meilleur offensivement et plus bagarreur mais plus en difficulté défensivement. Mais avec un peu plus de bouteille Gunino pourrait se révéler être un choix judicieux.

Toulouse vient d'enchainer 4 défaites de suite, comment expliqueriez vous cette hémorragie ?

C'est le sport ça arrive. Surtout pour un club moyen et ronronnant comme le nôtre.

Pensez vous que la pénurie de gardiens qui vous touche actuellement pourrait avoir un gros impact samedi ?

Non pas grand chose à moins que notre défense ne reprenne un peu de poil de la bête. Si tel n'est pas le cas alors on ne verra pas vraiment la différence.

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ? Notre milieu de terrain est de bon niveau mais peu efficaces devant et derrière. A part Sissoko et Capoue personne n'est vraiment à craindre en particulier, à moins que votre arrière droit (et mais c'est Demont :lol: ) ne soit un peu limité.

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses chances de maintien ?

Ben vu d'ici le centre de formation ne satisfait pas les espérances placées en lui (à part Hermach et Pollet (encore bléssé?)) et les joueurs venus de l'extérieur ne semble pas être à la hauteur au niveau sportif voire intellectuel.

Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?

Un brin de nostalgie avec les maillots shopi et la génération dorée ( Walleme, Sikora, Warmuz, Adjovi-Boco, Vairelles, Titi Camara, Drobjnack...) Après actuellement je n'ai pas vraiment d'affection pour ce club. La qualité du public est un peu surcotée (c'était peut-être mieux avant je ne sais pas), le folklore ch'ti et cette image de club populaire m'insupportent à la longue (sauf les frites qui ont l'air bonnes), le club est mal géré et repose avant tout sur une gloire perdue, comme vos cousins mineurs du Forez ou les esclavagistes nantais. L'apitoiement des médias vous dessert également.

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller ou il y a eu 1-1 ?

Rien si ce n'est un match plein de Toifilou. Cette équipe me paraît faible et malgré la méforme toulousaine j'ai le secret espoir d'un match nul satisfaisant.

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?

1-1

Lien vers le commentaire

Que manque t-il au TFC pour jouer de manière régulière le TOP 5 que le TFC n'atteint globalement qu'une saison sur deux ?

De la chance 1 année sur 2, comme tout le monde ;)

Pensez vous que les départs de Gignac et dans une moindre mesure Ebondo ont été bien gérés et remplacés ?

A ton avis ? :ninja:

On a remplacé Gignac par Santander et Tafer. Pas 40 ans à eux deux. Bon au demeurant je reste persuadé des qualités de ces deux jeunes, mais ils sont certainement trop tendres et pas encore bien adaptés au style de jeu toulousain, qui est assez spécial en attaque, à savoir : demerde-toi.

Pour Gunino, je pense que c'est une pioche interessante, disont que le style est très proche d'Ebondo : de belles montées offensives, et de belles sueurs froides derrière :blush:

Toulouse vient d'enchainer 4 défaites de suite, comment expliqueriez vous cette hémorragie ?

Relâchement mental, déconcentration inhabituelle derrière, Baisse de forme générale.

Pensez vous que la pénurie de gardiens qui vous touche actuellement pourrait avoir un gros impact samedi ?

Je reste confiant, au pire il reste Hugo Lavilette, 12 ans, qui vient de signer chez les poussins du club (il arrive de Toulouse Fontaines car le goal titulaire Kevin Dutilleul s'est blessé)

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?

Notre force : un milieu qui manie bien le ballon, une défense difficile à prendre si elle retrouve sa solidité. Un homme qui pourrait faire la différence actuellement : Machado. Non j'déconne :ninja:

Notre faiblesse : actuellement notre animation offensive est un mix entre celle de Nice et Arles-Avignon.

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses chances de maintien ?

Honnêtement, je pense que la descente est inéluctable avec la gestion actuelle. Gervais Martel est bien brave, mais s'accrocher à son club comme un poivrot reste au comptoir jusqu'à la fermeture, c'est un peu triste. Une bonne descente est parfois salvatrice (on en sait quelque chose) ;)

Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale (public, culture,palmares etc...) ?

Bah le public a l'air sympa, mais bon avec la campagne de pub ch'ti qui dure depuis trop longtemps, ici par moment ça agace. Ceci dit le club a une belle histoire, malheureusement les choix suivants la fin des années 90 / début années 2000 ont été exceptionnellement mauvais. Le centre de formation n'est pas à la hauteur des attentes, mais le plus drôle fut quand même l'année où vous jouiez avec énormément d'africains une année où il y avait la CAN :lol2:

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller ou il y a eu 1-1 ?

Toifilou Maoulida qui est un joueur interessant, expérimenté, et puis je suis curieux de savoir quel message il a dans son protege-tibia cette fois-ci :ninja:

Et puis ce qui me fait le plus peur c'est la coupe de cheveux de Vedran Runje :ninaj:

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?

Ouverture du score de Demont qui dribble Congré, Cetto et Maoulida. Recation d'orgueuil du Tef qui égalise de la tête suite à une bon travail de Machado côté droit et quii adresse une centre parfait. Non j'déconne. :ninja:

1-0

Lien vers le commentaire

le sujet Sadran

et alors, quand les supporters d'autres clubs ( sochaux, lille, paris, etc...) viennent ici en voulant se renseigner sur le club, tu voudrais qu'on ne donne des informations à jour qu'à certains et que pour les lensois on ne leur donne que des informations périmées deppuis deux ou trois ans ?

Lien vers le commentaire

faiblesse: il n'ya pas d'attaquant valide, Santander et tafer ont le niveau CFA2 ...

:lol2:

Moi j'aurais dit -15 ans féminine. insane.gif

Il doit y en avoir à la pelle des internationaux A et des champions d'Europe 2008 (U17) et 2010 (U19) en CFA2 ! ^^ :drunk:

en étant optimiste un 0-0, mais en étant pessimiste: victoire de Lens.

par rapport aux messages précédents, on peut comparer G.Martel et O.Sadran.

le président lensois a eu des hauts et des bas; l'actuel président toulousain a été bon de 2001 à 2006 environ, et maintenant, à mon avis, il est temps qu'il parte, le seul truc qu'il gère à peu près comme il faut c'est les finances, pour le reste c'est lui le principal problème du club. si on avait un bon président, il motiverait les supporters (au lieu de ...) il aurait plus de sponsors, un peu plus de public, un entraîneur meilleur (mais plus cher, forcément)

:ninaj:

Cest sympa de montrer aux Lensois que chez nous aussi il a du déchet dans la production.

Pour revenir à ton problème, on peut dire au webmaster de faire un copier-coller de ce post et de le coller automatiquement chaque semaine.

Ca permettra peut-être de ralentir ta sénilité.

Lien vers le commentaire
Invité levraicesar91200

Bon il est temps pour moi de poster vos réponses sur lensois.com. En tout cas merci pour votre accueil et un grand merci particulièrement à swedishwasher, pouli, tef75, Nickoloh, kaizer franz, baroque, FranckProvostIV et Pioupiou d'avoir pris de leurs temps afin de répondre à nos questions. Pour le classement des forums avec 8 participants dont 7 qui ont répondus entièrement et 1 à moitié (ou du moins qui a fait un résumé qui mérite d'étre compté) qui est baroque, votre score est donc de 7,5 points ce qui vous place donc en sixième position de notre classement. Je vous souhaite à tous ami(e)s Toulousain(e)s un bon match ainsi que le Top 10 voir 7 en fin de saison ;)

Lien vers le commentaire

Bon il est temps pour moi de poster vos réponses sur lensois.com. En tout cas merci pour votre accueil et un grand merci particulièrement à swedishwasher, pouli, tef75, Nickoloh, kaizer franz, baroque, FranckProvostIV et Pioupiou d'avoir pris de leurs temps afin de répondre à nos questions. Pour le classement des forums avec 9 participants dont 8 qui ont répondus entièrement et 1 à moitié (ou du moins qui a fait un résumé qui mérite d'étre compté) qui est baroque, votre score est donc de 8,5 points ce qui vous place donc en sixième position de notre classement. Je vous souhaite à tous ami(e)s Toulousain(e)s un bon match ainsi que le Top 10 voir 7 en fin de saison ;)

T'es vraiment sympa de compter Baroque pour 1/2 :thumb:, chez nous il compte à peu près pour un dixième.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.