Aller au contenu

Topic recherche d'emploi


Invité

Messages recommandés

P'tain si à chaque fois qu'un adjoint dit une connerie en conseil municipal ça sortait sur l'Express, ils satureraient vite leur serveur.  

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

entre deux périodes d'emploi, il y a souvent une longue période de chômage, salauds d'insiders. et quand tu débutes une période de chômage, ça m'est arrivé plus d'une fois, tu peux pas savoir à l'avance si ça va durer plus d'un an ou si ça va durer un mois ou deux.

depuis que j'ai arrêté les études, si j'additionne mes trimestres de chômage j'arrive à un total monstrueux, à ne pas dire ici, vu qu'il y a quelques moins de dix-huit ans qui lisent ce faux-rhum

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...

On note aussi que leurs propositions sont parfaitement non-écologiques : 10 min sous la douche ! :o 
Et qu'en bossant une heure à partir de 16h, t'arrives à 17h30 :productivité: :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Allez hop, on s'y met les branleurs ! 

DAiiYRSW0AAGvrm.jpg

 

Si tu mets ton CV a jour tous les matins, c'est que t'es pas le mec le plus efficace du monde.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

Si tu mets ton CV a jour tous les matins, c'est que t'es pas le mec le plus efficace du monde.

T'as pas compris, si tu fais ça, tu trouves du boulot tout de suite du coup, pas besoin de recommencer le lendemain !

:pascon:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hasdrubald a dit :

moi j'ai compris que ça l'était quand ils l'ont  montré dans bourdin direct :ninja:

Oui mais toi tu vois tout avant tout le monde, t'es un peu le @Thomas13 des Roses ! :ninja: (Bon c'est pas parce que j'ai désormais la possibilité de recevoir des mp qu'il faut qu'il se sente obligé de m'en envoyer :ninja: )

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

:o.... que l'attaque est vile de la part d'un prof docteur es photocopies de cours d'une année à l'autre et qui bosse 12h/semaine :ninaj:

oui, parce que j'en ai plein le cul d'entendre que prof c'est pas un métier (c'est ce que professe le père de mes beaux-fils...), que c'est un boulot de fainéants... et par ailleurs s'entendre reprocher par sa femme qu'on bosse trop, le week end ou le soir... Du coup, comme on est toujours la feignasse de quelqu'un, je me lâche. D'autant que des feignasses de territoriaux j'en ai vu au conseil général.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Yoda a dit :

oui, parce que j'en ai plein le cul d'entendre que prof c'est pas un métier (c'est ce que professe le père de mes beaux-fils...), que c'est un boulot de fainéants... et par ailleurs s'entendre reprocher par sa femme qu'on bosse trop, le week end ou le soir... Du coup, comme on est toujours la feignasse de quelqu'un, je me lâche. D'autant que des feignasses de territoriaux j'en ai vu au conseil général.

il galope, j'adore :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.