Aller au contenu

Topic recherche d'emploi


Invité

Messages recommandés

Entretien d'embauche obtenu pour un poste de Conseil administratif territorial avec pour mission la création d'un moratoire destiné à organiser la mise en place de cellules de réflexion afin d'établir des pôles d'études dans le cadre de la nouvelle loi sur la territorialité.

 

L'entretien est à Dijon, j'hésite à appeler la DRH pour lui demander si ma convocation est liée à une politique de chiffre ou bien parce que mon profil les intéresse vraiment  :rolleyes:

 

pareil. J'ai appelé hier, personne a répondu, je crois qu'ils filtrent mon appel... Je garde la preuve d'achat de mon billet de train, parce que si la mascarade continue, j'enverrai une lettre de réclamation.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Très bien ce recruteur du Conseil Général de Loire-Atlantique (le fameux entretien de Nantes) : il prend la peine de m'écrire un mail m'expliquant le rejet de ma candidature. Ils ont préféré quelqu'un qui avait déjà bossé pour eux. Soit. Mais au moins, c'est clair. Thumbs up à ce service. C'est tellement rare.

Lien vers le commentaire

Très bien ce recruteur du Conseil Général de Loire-Atlantique (le fameux entretien de Nantes) : il prend la peine de m'écrire un mail m'expliquant le rejet de ma candidature. Ils ont préféré quelqu'un qui avait déjà bossé pour eux. Soit. Mais au moins, c'est clair. Thumbs up à ce service. C'est tellement rare.

Ok. 

Lien vers le commentaire

le service des RH d'Annemasse qui me laisse un message... 4 mois après :lol2:

 

Oui c'est très fréquent : ils disent la formule habituelle "si après 5 semaines vous n'êtes pas recontacté, c'est que vous n'êtes pas retenu." ça prend souvent beaucoup plus. J'en connais un qui a été recontacté 8 mois après pour un entretien de chef de magasin, il attend toujours. ça va faire 1 an et demi 2 ans...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.