Aller au contenu

Topic recherche d'emploi


Invité

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bon, de retour de la région nantaise pour ce fameux entretien "job dating" à Nantes pour le poste en marchés publics.

 

Déçu. Beaucoup de questions sur ce que j'avais fait lors de mon précédent boulot, mais à aucun moment ils ne m'ont laissé poser des questions. 

 

Et on a pas parlé du poste en question.

 

ça sent la politique du chiffre des DRH tout ça.

Lien vers le commentaire

Disons qu'un entretien d'embauche où le grand absent de la discussion est le fameux poste en question, c'est un peu limite je trouve. Non?  :unsure2:

 

ben c'était peut-être à toi à orienter la discussion dans ce sens, non ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

ben c'était peut-être à toi à orienter la discussion dans ce sens, non ? :unsure2:

 

J'ai tenté de le faire, sans grand succès, ils ont juste dit qu'on en parlera dans un éventuel 2e entretien, tout en précisant qu'ils ne savaient pas s'ils allaient l'organiser, DRH fraîchement nommé, etc etc...

Lien vers le commentaire

Bon, de retour de la région nantaise pour ce fameux entretien "job dating" à Nantes pour le poste en marchés publics.

 

Déçu. Beaucoup de questions sur ce que j'avais fait lors de mon précédent boulot, mais à aucun moment ils ne m'ont laissé poser des questions. 

 

Et on a pas parlé du poste en question.

 

ça sent la politique du chiffre des DRH tout ça.

 

S'il le faut c'est des aliens qui t'utilisent pour des expériences. S'il le faut il n'y a jamais eu de DRH, s'il le faut tu n'es même jamais allé à Nantes... :o

Lien vers le commentaire

S'il le faut c'est des aliens qui t'utilisent pour des expériences. S'il le faut il n'y a jamais eu de DRH, s'il le faut tu n'es même jamais allé à Nantes... :o

 

C'est vrai que je ne retrouve pas de trace sur Viadeo et autres réseaux sociaux du type qui m'a reçu en entretien. C'est un gros fake assurément.  <_<

Lien vers le commentaire

Génial Randstad ce matin  :Ah! ah!:

 

 

N'nen déplaise à Sergio :rolleyes:   le monde a évolué, ce n'est pas parce que tu as une BEP en gestion des lampadaires que tu ne peux pas (ou ne va pas être contraint à) aller faire de la manutention pour garnir ton compte en banque. Si tu es vraiment en galère ou que tu te fais chier, va faire n'importe quoi. Ça garnira ton CV en même temps que ton PEL. 

Et puis chercher du travail alors que tu en as déjà un ça fait plus classe il parait.

Traduction: arrête de chouiner avec ton job de planqué. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Entretien d'embauche obtenu pour un poste de Conseil administratif territorial avec pour mission la création d'un moratoire destiné à organiser la mise en place de cellules de réflexion afin d'établir des pôles d'études dans le cadre de la nouvelle loi sur la territorialité.

 

L'entretien est à Dijon, j'hésite à appeler la DRH pour lui demander si ma convocation est liée à une politique de chiffre ou bien parce que mon profil les intéresse vraiment  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.