Aller au contenu

Vix !


Piou

Messages recommandés

Après recherches, je viens de constater avec stupeur et effroi que notre cher ariégeois n'avait même pas son topic dédié :(

Erreur à présent réparée, venez ici quoter les plus belles âneries de celui que personne ne lit :blush:

:blush:

j'aurais bien quoté un mp mais ça se fait pas :grin::ninja:

:inlove: Ca ce fait pas non non non.

C'est qui? :confus:

'culé. -_-

Je suis partagé entre le sentiment d'être flatté d'avoir un topic, et la honte que je vais me tapper du bide que celui ci va faire incontestablement... :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais en fait c'est pour lui remonter le moral car ce qu'il ne sait pas c'est que sa copine ne reviendra pas et ce quelques mois avant le mariage. C'est moche. © :ninaj:

Plus que quelques semaines en fait :wacko:

le plus moche, c'est qu'on la comprend :wacko:

:ninaj:

Connasse :grin:

Lien vers le commentaire

Pour ton problème de geek ? Tu me connais pas du tout en fait... :ninja:

Quand j'ai lu son problème, je me suis demandé pourquoi il faisait appel à toi. Il ne me semblait pas que tu avais des compétences en informatique. :unsure::ninaj:

Bon en même temps quand tu vois son avatar, cela explique beaucoup de choses. -_-

Lien vers le commentaire

Quand j'ai lu son problème, je me suis demandé pourquoi il faisait appel à toi. Il ne me semblait pas que tu avais des compétences en informatique. :unsure::ninaj:

Bon en même temps quand tu vois son avatar, cela explique beaucoup de choses. -_-

C'est stratégique: poster dans le dernier TALC pour atttirer le chaland -_-

Lien vers le commentaire

Plus que quelques semaines en fait :wacko:

Oui d'ailleurs je n'ai toujours pas reçu le petit carton. ;)

Mais franchement c'est une des meilleures fiestas que j'ai fait dans le sens que c'est difficile, et donc malheureusement trop rare, de pouvoir réunir autant de gens que tu apprécies pour faire la fête. -_-

Le lendemain, la réalité était tout autre mais pas pour les mêmes raisons. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.