Aller au contenu

Vix !


Piou

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...

je tiens à préciser à Modérateur que la fonction recherche a bien été utilisée avec le mot-clé Vix.

Ne donnant aucun résultat, j'ai donc créé un nouveau topic.

Ce n'est pas ma faute si la fonction recherche n'est efficace qu'avec la formulation "Vix ! "

merci, toutefois, pour le remontage de topîc...

Lien vers le commentaire

je tiens à préciser à Modérateur que la fonction recherche a bien été utilisée avec le mot-clé Vix.

Ne donnant aucun résultat, j'ai donc créé un nouveau topic.

Ce n'est pas ma faute si la fonction recherche n'est efficace qu'avec la formulation "Vix ! "

merci, toutefois, pour le remontage de topîc...

Tu veux dire que le forum ne reconnait pas Vix? Tiens, quelle surprise! :ninaj:

Lien vers le commentaire

je tiens à préciser à Modérateur que la fonction recherche a bien été utilisée avec le mot-clé Vix.

Ne donnant aucun résultat, j'ai donc créé un nouveau topic.

Ce n'est pas ma faute si la fonction recherche n'est efficace qu'avec la formulation "Vix ! "

merci, toutefois, pour le remontage de topîc...

pour ta gouverne évites de passer par la fonction recherche si tu veux retrouver le mien puisque je crois bien qu'il se nomme "le topic d'enkuled" :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ouais, bien Modérateur n'a pas voté, je suis même pas banni ce qui me fait passer pour un anti-héro, je l'ai amené et il a supprimé pleins de trucs innocents....

C'est où le topic de la lose ? :ninja:

t'es chiant toi ! M^me pas banni et j'arrive pas à choper ton topic. <_<

:lose:

Lien vers le commentaire

Je suis "chez" Vix : jetais à Pamiers et en voulant repartir sur Lezat sur Leze, j'ai repéré la D36 qui est "directe".

Je suis à St. Amans pour les connaisseurs et le panorama est splendide! Pyrénées Ariégeoises d'un coté avec un peu de neige, jolie luminosité, vue lointaine de l'autre, je me régale! Bon faut qu'en même se dire que la route est aussi large que la voiture, et donc du coup t'es obligé de zapper le régulateur.

Ps pour vix : il y a une maison à vendre à St. Amans, celle a coté de l'église. ;):ninaj:

Lien vers le commentaire

Je suis "chez" Vix : jetais à Pamiers et en voulant repartir sur Lezat sur Leze, j'ai repéré la D36 qui est "directe".

Je suis à St. Amans pour les connaisseurs et le panorama est splendide! Pyrénées Ariégeoises d'un coté avec un peu de neige, jolie luminosité, vue lointaine de l'autre, je me régale! Bon faut qu'en même se dire que la route est aussi large que la voiture, et donc du coup t'es obligé de zapper le régulateur.

Ps pour vix : il y a une maison à vendre à St. Amans, celle a coté de l'église. ;):ninaj:

J'avais visité une baraque là bas pour louer il y a une dizaine d'années, c'était un truc de malade, une maison géniale, mais habitée encore à l'époque par des hippies en communauté... bref ils l'avaient arrangé un peu trop à leur "image" :ninja:

Sinon, tu aurais du poster dans le topic "info traffic" :rolleyes:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Ça circulait plutôt bien. J'ai été tout de même ralenti par 3 papys cyclistes et un chasseur perdu :vrai:

Tu habites bien ce coin? Gros panorama depuis St. Amans en tout cas.

Pas du tout, mais je connais un peu. Si tu veux un beau panorama, il te faut aller à Carla Bayle, un joli petit village dans le coin où il y a une table d'orientation et une belle vue panoramique. :)

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.