Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

un petit up ^^

Je ne me verrais jamais vivre sans eux, leurs odeurs, leurs amours, leurs bisous, leurs câlins, leurs sourires, leurs pleurs et ... leurs bêtises !!! C'est la semaine des enfants, si toi aussi tu as un ou des enfants que tu aimes fait un copier coller!!! même si des fois c'est dur d'être parent !!!
Lien vers le commentaire

Rien de bien croustillant chez moi :(

Selection du jour :

"La vie est une prison avec les portes ouvertes.." :unsure: (j'aime beaucoup les deux points de suspension)

"Open bar chez moi toute la semaine :) " Une copine, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. :grin:

"Avis à la population : JE SUIS UNE GROSSE CONNASSE !

Pour qui ne le savais pas déjà ...." :lol2:

Lien vers le commentaire

Rien de bien croustillant chez moi :(

Selection du jour :

"La vie est une prison avec les portes ouvertes.." :unsure: (j'aime beaucoup les deux points de suspension)

"Open bar chez moi toute la semaine :) " Une copine, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. :grin:

"Avis à la population : JE SUIS UNE GROSSE CONNASSE !

Pour qui ne le savais pas déjà ...." :lol2:

Je viens de voir des photos de toi avec la barbe. Ca te va pas mal -_- On dirait juste un papa maintenant :ninja:

Bon et la prochaine fois que je suis sur TLS on se fait une soiree mais tu ramenes tes copines. J'en ai pas vu une seule laide dans le tas :rolleyes::ninja:

Lien vers le commentaire
Rêve pas, vis . . . Pense pas, agis . . . T'excuse pas, assume . . . Hésite pas, fonce . . .

Rappelle-toi qu'hier est parti pour toujours, que demain ne viendra peut être jamais.

Seul, aujourd'hui t'appartient donc garde le sourire et profite de chaque instant de ta vie !!!

Ne juge pas les gens : tu ne sais pas par quoi ils sont passés . . . Laisse les gens dire . . .

Et si tu aimes : publie...!!!

:huh:

Chamakh revient!

un Bordelais en détresse :ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens de voir des photos de toi avec la barbe. Ca te va pas mal -_- On dirait juste un papa maintenant :ninja:

Bon et la prochaine fois que je suis sur TLS on se fait une soiree mais tu ramenes tes copines. J'en ai pas vu une seule laide dans le tas :rolleyes::ninja:

merci pour la bebar, tout le monde kiffe, mais j'avoue que j'ai des envies de coupes de temps en temps -_-

Pour les photos du "Summer 2011", fais gaffe, ya de la maquée dedans (et une de mes soeurs), et celles qui sont célibataires sont folles :grin:

Mais Ok sinon, on ira boire des coups mais cette fois ci je mangerai dans la journée, c'est triché mais ça évitera mon bad trip. Et j'attends que tu ramènes aussi tes contacts également (pas SD hein)

Lien vers le commentaire

merci pour la bebar, tout le monde kiffe, mais j'avoue que j'ai des envies de coupes de temps en temps -_-

Pour les photos du "Summer 2011", fais gaffe, ya de la maquée dedans (et une de mes soeurs), et celles qui sont célibataires sont folles :grin:

Mais Ok sinon, on ira boire des coups mais cette fois ci je mangerai dans la journée, c'est triché mais ça évitera mon bad trip. Et j'attends que tu ramènes aussi tes contacts également (pas SD hein)

Dans le summer 2011, y a un peu de biatchs non ? :unsure:

Lien vers le commentaire

merci pour la bebar, tout le monde kiffe, mais j'avoue que j'ai des envies de coupes de temps en temps -_-

Pour les photos du "Summer 2011", fais gaffe, ya de la maquée dedans (et une de mes soeurs), et celles qui sont célibataires sont folles :grin:

Mais Ok sinon, on ira boire des coups mais cette fois ci je mangerai dans la journée, c'est triché mais ça évitera mon bad trip. Et j'attends que tu ramènes aussi tes contacts également (pas SD hein)

Tu confonds pas avec moi là ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour les photos du "Summer 2011", fais gaffe, ya de la maquée dedans ,

Pas grave moi aussi je suis maque :ninja:

(et une de mes soeurs)

Pas grave moi aussi j'ai des soeurs :ninja:

et celles qui sont célibataires sont folles :grin:

Pas grave moi aussi je suis folle :ninja:

Mais Ok sinon, on ira boire des coups mais cette fois ci je mangerai dans la journée, c'est triché mais ça évitera mon bad trip. Et j'attends que tu ramènes aussi tes contacts également (pas SD hein)

Ouais on se fera une soiree avec 2 mecs (toi et moi B)) et que des meufs quoi :ninaj:

Lien vers le commentaire

Dans le summer 2011, y a un peu de biatchs non ? :unsure:

Putain mais entre toi et Yoda, y'en a pas un pour rattrapper l'autre.

Z'etes jamais dit que je mettais des photos qu'avec des potes? :unsure: Tu reagirais comment si je traitais des potes de Biatchs? (d'autant que c'est absolument pas le cas pour elles)

Lien vers le commentaire

Putain mais entre toi et Yoda, y'en a pas un pour rattrapper l'autre.

Z'etes jamais dit que je mettais des photos qu'avec des potes? :unsure: Tu reagirais comment si je traitais des potes de Biatchs? (d'autant que c'est absolument pas le cas pour elles)

Au moins toi tu as mis une majuscule -_-:ninja:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Putain mais entre toi et Yoda, y'en a pas un pour rattrapper l'autre.

Z'etes jamais dit que je mettais des photos qu'avec des potes? :unsure: Tu reagirais comment si je traitais des potes de Biatchs? (d'autant que c'est absolument pas le cas pour elles)

:unsure:

Excuse, je te dirais que j'ai même pas regardé en fait, j'ai juste vu des petites vignettes que j'ai pas agrandi, et je me suis fait une idée certainement trop rapide du truc. Désolé.

Puis tu sais Yoda et moi on est des vieux cons, tiens pas compte de nos avis ^_^

Lien vers le commentaire

:unsure:

Excuse, je te dirais que j'ai même pas regardé en fait, j'ai juste vu des petites vignettes que j'ai pas agrandi, et je me suis fait une idée certainement trop rapide du truc. Désolé.

Puis tu sais Yoda et moi on est des vieux cons, tiens pas compte de nos avis ^_^

boarf, t'es pas si vieux toi... :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu confonds pas avec moi là ? :ninja:

Non toi j'ai testé et j'ai été très déçu de la qualité du truc :angry:

Pas grave moi aussi je suis maque :ninja:

Pas grave moi aussi j'ai des soeurs :ninja:

Pas grave moi aussi je suis folle :ninja:

Ouais on se fera une soiree avec 2 mecs (toi et moi B)) et que des meufs quoi :ninaj:

Presente moi tes soeurs alors -_-

Et on ira chasser autre part qu'au St des Seins, ça avait pas trop marché, elles étaient pas "mures" pour notre démarche.

Faut qu'on se dépeche, suis en train de me maquer aussi :(

Et si ta nana a une soeur, je prends aussi -_-

Au moins toi tu as mis une majuscule -_-:ninja:

Ouais je les respecte moi, mes Biatchs, je leurs mets ma grosse majuscule :angry:

:unsure:

Excuse, je te dirais que j'ai même pas regardé en fait, j'ai juste vu des petites vignettes que j'ai pas agrandi, et je me suis fait une idée certainement trop rapide du truc. Désolé.

Puis tu sais Yoda et moi on est des vieux cons, tiens pas compte de nos avis ^_^

Non mais ce qui m'espante c'est que vous pensiez pas que ça peut etre de très bonnes copines... Et puis ya en a pas une seule qui fait sa biatch... Je dis ça parceque je les connais, peut etre qu'on se fait une autre idée quand on fait que mater des photos.

Lien vers le commentaire

Non mais ce qui m'espante c'est que vous pensiez pas que ça peut etre de très bonnes copines... Et puis ya en a pas une seule qui fait sa biatch... Je dis ça parceque je les connais, peut etre qu'on se fait une autre idée quand on fait que mater des photos.

Pour le coup non j'avoue que je me suis dit, tiens il a été en boite, en soirée, y avait des filles, il a mis des photos, bref, beaucoup font ça. Je t'avoue aussi que j'ai même pas cliqué sur une seule photo, donc c'est vraiment un jugement hâtif de ma part, et encore une fois désolé, le but c'est pas de me foute de la gueule de tes copines.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.