Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

aurait besoin qu'n(e) martrais(e) puisse passer me prendre demain matin pour amener Patou à la pension à Mondavezan, vu que j'ai plus de bagnole, et pour ne pas priver mes gamins de leur père pour le WE (je tente l'approche émotionelle). Pour le retour, je me débrouille.

:ninja:

Mais aussi

Sa yer 8 mois plein commence le 9eme mois maintenant bébé peu venir quand t-il veu alor vite vite papa et maman sont préssaient ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ aujourdhui va faire un monito et tt pour voir si tt va bien

Les paris soint ouvert mdr

Bon j'ose pas lui péter son bonheur, d'autant que c'est la fille d'une amie -_-

Lien vers le commentaire

The normal boobs ( . )( . ), the silicone boobs ( + )( + ), the perfect boobs (o)(o). Some boobs are cold (^)(^), and some boobs belong to grandmothers \./\\./ And let’s not forget the very large boobs (o Y o), and very small boobs (.)(.), and lastly the asymmetrical boobs (•)(.). We love them all!... Post this message on your wall and......... say ┌П┐(◉_◉)┌П┐ to breast cancer !! Save the boobies !!!

Et aussi :

je veux un HOMME !!

:ninja:

EDIT : Afin de dissiper tout malentendu, ces statuts ont été émis par des personnes de sexe féminin. -_-

Modifié par tef75
Lien vers le commentaire
The normal boobs ( . )( . ), the silicone boobs ( + )( + ), the perfect boobs (o)(o). Some boobs are cold (^)(^), and some boobs belong to grandmothers \./\\./ And lets not forget the very large boobs (o Y o), and very small boobs (.)(.), and lastly the asymmetrical boobs ()(.). We love them all!... Post this message on your wall and......... say ┌П┐(◉_◉)┌П┐ to breast cancer !! Save the boobies !!!

ben il est pas trop mal celui la :unsure:

en plus j'ai appris des formes de nibars que je ne savais pas faire en smiley pour les texto

Lien vers le commentaire

The normal boobs ( . )( . ), the silicone boobs ( + )( + ), the perfect boobs (o)(o). Some boobs are cold (^)(^), and some boobs belong to grandmothers \./\\./ And lets not forget the very large boobs (o Y o), and very small boobs (.)(.), and lastly the asymmetrical boobs ()(.). We love them all!... Post this message on your wall and......... say ┌П┐(◉_◉)┌П┐ to breast cancer !! Save the boobies !!!

On dirait une célèbre conversation sur le S © bleu :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.