Aller au contenu

Le club du 170


Big_Bros

Messages recommandés

Vu qu'apparement nous sommes quelques uns à culminer à 170 centimètres, que nos sommes victimes de collibets récurents, je propose la création d'un nouveau groupe de bistroteurs, le club 170.

Bien entendu, nous sommes une groupe tolérant, les personnes dépassant la limite de 1cm sont acceptées.

Entre gens de bonne compagnie, et de bonne hauteur, nous ne nous sentirons plus rabaissés. Question de point de vue -_-.

Rémi, Piou, Elmö, je vous attends.

Ou je vous dis Adieu, si la Modération juge mon cas irrécuperable :ninja:

Lien vers le commentaire

Et si les 1 cm il les manque, c'est bon quand même ? :ninja:

Tu feras comme notre bon Président, tu ajoutes des talonettes, c'est discret. ;)

Ca va finir encore en petit clan du forum tout ça ! :grin::ninaj:

Je peux en faire partie moi ? :ninja:

Même à genoux, je suis pas sûr que tu passes :ninja:

Lien vers le commentaire

Rémi, Piou, Elmö, je vous attends.

Faire 1m70 (ça existe? :shock: ), si c'est pas de la fiction bien sur, et être un mec en même temps, c'est la loose effectivement :grin: C'est pas le cas pour les meufs :!:

Tout ça pour avoir un membre de + dans le club.. :ninaj:

je suis plus grande que rémi B)

Sans lunettes je suis pas sur! Et j'ai vu aussi que ça surélevait un peu les talons de ton côté, alors.. :diable:

Lien vers le commentaire

Salut je pense que je peux être dans ce club. (173 cm)

Pour ceux qui nous moquent n'oubliez pas que les pas grands sont les meneurs d'hommes les plus classes (à part Nicolas bien sûr). Ca donne plus d'inffleunce sur les autres, ou un truc comme ça.

Au hasard: Maradona, Al Pacino, De Niro, James Dean...

Ah!on fait moins les malins les grandes duduches maladroites.

Lien vers le commentaire

Salut je pense que je peux être dans ce club. (173 cm)

Pour ceux qui nous moquent n'oubliez pas que les pas grands sont les meneurs d'hommes les plus classes (à part Nicolas bien sûr). Ca donne plus d'inffleunce sur les autres, ou un truc comme ça.

Au hasard: Maradona, Al Pacino, De Niro, James Dean...

Ah!on fait moins les malins les grandes duduches maladroites.

Toi, je sais pas de quel produit t'es sous l'influence ... :ninja:

T'as oublié Napoléon -_-

Lien vers le commentaire

Salut je pense que je peux être dans ce club. (173 cm)

Pour ceux qui nous moquent n'oubliez pas que les pas grands sont les meneurs d'hommes les plus classes (à part Nicolas bien sûr). Ca donne plus d'inffleunce sur les autres, ou un truc comme ça.

Au hasard: Maradona, Al Pacino, De Niro, James Dean...

Ah!on fait moins les malins les grandes duduches maladroites.

TC de Elkjaer.

Lien vers le commentaire

Toi, je sais pas de quel produit t'es sous l'influence ... :ninja:

T'as oublié Napoléon -_-

Tiens à ce sujet il faut savoir que contrairement aux idées reçues, Napoléon mesurait certes 1m69, mais à l'époque la moyenne pour les hommes était de 1m63 ou 1m67 selon les sources... :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.