Aller au contenu

Topic Presse


Milky

Messages recommandés

<_<

:grin: non mais c'est vrai, si tu lis le courrier, et qu'alors qu'on dézingue Ben Laden, que le monde arabe n'en peu plus de se soulever, que l'europe est tirraillée par les crises financières et identitaires, etc, etc... Imagine tu vois "Nantes et sa région par la presse étrangère", tu trouverais ça moisi non?

Lien vers le commentaire

:grin: non mais c'est vrai, si tu lis le courrier, et qu'alors qu'on dézingue Ben Laden, que le monde arabe n'en peu plus de se soulever, que l'europe est tirraillée par les crises financières et identitaires, etc, etc... Imagine tu vois "Nantes et sa région par la presse étrangère", tu trouverais ça moisi non?

Comment voudrais-tu pousser des gens comme Badhoney à lire la presse d'information sans ce type d'articles? :confus:Cheval-sabre-03.gifSinge1301.gif

Lien vers le commentaire

bah à ce moment là tu fais jamais d'articles sur une ville alors... t'auras toujours une info qui sera plus importante... et puis c'est pas parce que le courrier fait un numéro sur une ville que ça l'empêche de concentrer des articles sur d'autres sujets plus cruciaux :)

bah, c'est une question de choix éditoriaux. Pour le point, je comprends. Pour une page "société" d'un quotidien, pourquoi pas.

pour une revue sur l'international, c'est juste curieux. Je m'avance peut-etre, mais à mon avis y aura pas grand chose que la vision "internationale" apportera.

Lien vers le commentaire

Il tombe bien ce topic.

Je viens d'acheter "Ca mintéresse" Histoire, dont le dossier principal est consacré à la Rome antique, ce qui permettra de parfaire mes lectures actuelles sur le sujet.

Il y a aussi un sujet sur la fessée pour ceux qui sont intéressés :ninja:

Lien vers le commentaire

Il me semble qu'il n'y a que dans la région que le Courrier International consacre un dossier à Toulouse. La une nationale est dédiée au Japon.

ah un peu comme le point en fait. dans ce cas là c'est un peu plus compréhensible :grin:

Lien vers le commentaire

Il me semble qu'il n'y a que dans la région que le Courrier International consacre un dossier à Toulouse. La une nationale est dédiée au Japon.

Yep !

post-148-069237100 1305386712_thumb.jpgpost-148-038670100 1305386727_thumb.jpg

post-148-031305000 1305386739_thumb.jpgpost-148-060883600 1305386753_thumb.jpg

post-148-019905100 1305386766_thumb.jpgpost-148-035992600 1305386782_thumb.jpg

Merci marco !

Je l'aurai fait rentré à Villeneuve sinon :).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.