Aller au contenu

Le topic des gentlemen


Piou

Messages recommandés

j'ai jamais offert de fleurs à mlle en 5 ans.

COmme ça, le jour où je le fais, là, c'est la classe :ninja:

Tu l'as emmenée à l'Opéra non? :confus: Ca veut dire bien plus qu'un individu qui se ramène avec un orchidée en croyant faire la preuve d'amour du siècle. ;)

Lien vers le commentaire

j'ai jamais offert de fleurs à mlle en 5 ans.

COmme ça, le jour où je le fais, là, c'est la classe :ninja:

Le jour où tu lui en offres, elle trouvera ça louche surtout...Le mieux, c'est de jamais lui en offrir, on va pas leur filer de mauvaises habitudes !

Lien vers le commentaire

j'ai jamais offert de fleurs à mlle en 5 ans.

COmme ça, le jour où je le fais, là, c'est la classe :ninja:

:lol: Pas con. :ninja:

Pioupiou, petit joueur, ce week end pour Mlle c'était séjour à Hendaye dans hôtel vue sur la mer, resto tous les soir et visites romantique de San Sebastian B)

Lien vers le commentaire

Pioupiou, petit joueur, ce week end pour Mlle c'était séjour à Hendaye Decazeville dans hôtel vue sur la mer gare, resto tous les soir et visites romantique de San Sebastian la mine B)

:ninja:

Lien vers le commentaire

Petit joueur... Moi Mme je l'ai emmené vivre 1 an à Biarritz.... Et ce week-end je vais pas lui payer un hôtel minable type Formule 1 à Urrugne (mais toi tu dis Hendaye pour faire plus classe) en bord de l'A63, moi je vais la combler tocard -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Petit joueur... Moi Mme je l'ai emmené vivre 1 an à Biarritz.... Et ce week-end je vais pas lui payer un hôtel minable type Formule 1 à Urrugne (mais toi tu dis Hendaye pour faire plus classe) en bord de l'A63, moi je vais la combler tocard -_-:ninja:

Oh putain il me provoque !

Ce soir, photos. -_-

Lien vers le commentaire

Petit joueur... Moi Mme je l'ai emmené vivre 1 an à Biarritz.... Et ce week-end je vais pas lui payer un hôtel minable type Formule 1 à Urrugne (mais toi tu dis Hendaye pour faire plus classe) en bord de l'A63, moi je vais la combler tocard -_-:ninja:

Bon tu l'as emmenée vivre un an dans un village pittoresque de pêcheurs de baleines. Je ne vois pas trop ce que ça prouve.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.