Aller au contenu

Le topic des gentlemen


Piou

Messages recommandés

ok, je la garde pour moi alors ^_^

par contre, j'aimerais bien voir madame piou quand même :rolleyes::ninja:

Merci.

Bon si piou n'a pas de photo de toi, ça doit pas être difficile de l'échanger contre elle.

Il peut aussi t'envoyer une photo de lui et elle sans rien en échange, mais faut vraiment être con pour faire ça ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Merci.

Bon si piou n'a pas de photo de toi, ça doit pas être difficile de l'échanger contre elle.

Il peut aussi t'envoyer une photo de lui et elle sans rien en échange, mais faut vraiment être con pour faire ça ! :ninaj:

si, parce qu'ayant obtenu illégalement une photo de piou, je lui ai envoyé une photo de moi pour compenser -_-

je peux toujours lui proposer une photo d'ilmö mais je doute que ça lintéresse :unsure:

la prochaine fois, évite de supprimer tes nouvelles convers' de ta boite, je pourrai éventuellement te répondre :ninaj:

Lien vers le commentaire

si, parce qu'ayant obtenu illégalement une photo de piou, je lui ai envoyé une photo de moi pour compenser -_-

je peux toujours lui proposer une photo d'ilmö mais je doute que ça lintéresse :unsure:

Non je suis pas interessé mais je vais demander à Mlle Piou, peut-être que ça lintéresse.

Ceci dit j'ai déjà vu M. Ilmo :diable:

Lien vers le commentaire

Je comprends rien, tu sais pas envoyer un mp ? :huh:

ça m'obligeais à écrire un nouveau mp, alors que la fonction réponse était bien plus simple, du coup je me suis abstenue :ninja:

Ceci dit j'ai déjà vu M. Ilmo :diable:

il est facile à trouver ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.