Jump to content

Le topic des gentlemen

Piou

Recommended Posts

ok, je la garde pour moi alors ^_^

par contre, j'aimerais bien voir madame piou quand même :rolleyes::ninja:

Merci.

Bon si piou n'a pas de photo de toi, ça doit pas être difficile de l'échanger contre elle.

Il peut aussi t'envoyer une photo de lui et elle sans rien en échange, mais faut vraiment être con pour faire ça ! :ninaj:

Merci.

Bon si piou n'a pas de photo de toi, ça doit pas être difficile de l'échanger contre elle.

Il peut aussi t'envoyer une photo de lui et elle sans rien en échange, mais faut vraiment être con pour faire ça ! :ninaj:

si, parce qu'ayant obtenu illégalement une photo de piou, je lui ai envoyé une photo de moi pour compenser -_-

je peux toujours lui proposer une photo d'ilmö mais je doute que ça lintéresse :unsure:

la prochaine fois, évite de supprimer tes nouvelles convers' de ta boite, je pourrai éventuellement te répondre :ninaj:

si, parce qu'ayant obtenu illégalement une photo de piou, je lui ai envoyé une photo de moi pour compenser -_-

je peux toujours lui proposer une photo d'ilmö mais je doute que ça lintéresse :unsure:

Non je suis pas interessé mais je vais demander à Mlle Piou, peut-être que ça lintéresse.

Ceci dit j'ai déjà vu M. Ilmo :diable:

Non je suis pas interessé mais je vais demander à Mlle Piou, peut-être que ça lintéresse.

Lesbien / gay detected © :ninja:

Moi j'ai déja bu une bière avec, et mangé des croques monsieur aussi. Qui dit mieux ?

Je comprends rien, tu sais pas envoyer un mp ? :huh:

ça m'obligeais à écrire un nouveau mp, alors que la fonction réponse était bien plus simple, du coup je me suis abstenue :ninja:

il est facile à trouver ^_^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.