Aller au contenu

Jeunes pousses et graines germées du TFC


flibustier

Messages recommandés

Je vous propose ici de publier vos infos, quelles qu'elles soient, sur les petiots recrutés ou formé dans la pépinière du TFC.

On ne parlera pas des ex-petiots qui sont dans le grand bain à présent (Tabanou, Congré ..) on ne parle pas non plus de ceux qui jouent en "couche-culotte" (encore trop jeune pour prétendre à la cour des grands).

On parle plutôt de ceux susceptibles de frapper à la porte de l'équipe "Une" ou qui la tutoie déjà par quelques apparitions (ben yedder, Atassi... ).

Le but est de mieux les connaître (ou découvrir) et miser sur leur éclosion et leur avenir en violet ou leur aura hors du club.

Atassi avec la sélection olympique du Maroc.

110607120113735089.jpg

Lien vers le commentaire

Je mise une pièce sur Jean Daniel Akpa Akpro (petit frère de notre Jean Louis) qui joue milieu en CFA2.

Il intégre souvent le groupe pro pour les entrainements, j'ai eu de bons échos sur lui de la part de joueurs de l'équipe une. :)

Lien vers le commentaire

Je viens de faire un tournoi ou étais présent Loustallot et surtout Adrian Adam (EDF U16)

Et beh même si il est jeune il m'a bluffé par ça maitrise technique et sa simplicité dans le jeu

Loustallot pas dégueu balle au pied (il jouait joueur) mais toujours en train de simuler ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

La réserve du TFC a repris le chemin de l'entraînement hier, avec 5 joueurs en moins par rapport à la saison dernière. En défense, Redah Atassi s'est engagé avec Getafe. Au milieu de terrain, Guillaume Velez est parti à Cardiff, Kevin Ladeveze et Anthony Graciet se sont engagés ensemble à Bayonne. Enfin, Valentin Delanys terminera sa formation avec les U19 du FC Nantes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.