Aller au contenu

Le topic des connards


Invité

Messages recommandés

CS4hAWkWEAA7-Se.jpg

si l'état augmente les charges sociales de sa boite de 30%, on va voir s'il dira toujours que l'impact des politiques est de plus en plus limité :grin: 

Nan mais le scandale c'est le plan com' de Hollande on te dit. :ninja:

rageux detected :ninja: 

Lien vers le commentaire

non mais tous font ça depuis 40 ou 50 ans, alors pourquoi s'en prendre à elle alors que ça passait crême pour les autres ? ©

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Le rageux, c'est pas celui qui parle de "charges sociales" au lieu de parler de "cotisations sociales"? ;)

oui pardon j'ai écrit trop vite, mais t'avais compris c'est l'essentiel :grin: 

 

edit : d'ailleurs heureusement que je ne vois pas ce que poste elk, sinon c'était foutu déjà :rolleyes: :ninja: 

tu rates rien :ninja: 

Lien vers le commentaire

Ce que tu écris prouve que tu n'as rien compris aux propos d'Arnault :grin:

je te remercie, j'avais compris qu'il sous-entendait que c'était désormais le libéralisme qui contrôlait la politique et non l'inverse, et qu'on pouvait assimiler ça à une fin de la démocratie....je présentais juste une petite anecdote qui, en prenant son texte au pied de la lettre, serait marrante à remettre dans le contexte.

 

merci de me prendre pour plus débile que je ne suis ;)

Lien vers le commentaire

je te remercie, j'avais compris qu'il sous-entendait que c'était désormais le libéralisme qui contrôlait la politique et non l'inverse, et qu'on pouvait assimiler ça à une fin de la démocratie....je présentais juste une petite anecdote qui, en prenant son texte au pied de la lettre, serait marrante à remettre dans le contexte.

 

merci de me prendre pour plus débile que je ne suis ;)

Non. Ce qu'il dit n'est pas qu'il contrôle le politique c'est que justement il n'en a plus rien à foutre que l'Etat lui impose une hausse de 30% de charges car il peut aller chez les voisins qui proposera mieux. 

Je t'aime beaucoup Ek et loin de moins l'idée de te prendre pour plus débile que tu ne l'es mais des fois tu y mets vraiment du tien ;)

Lien vers le commentaire

Non. Ce qu'il dit n'est pas qu'il contrôle le politique c'est que justement il n'en a plus rien à foutre que l'Etat lui impose une hausse de 30% de charges car il peut aller chez les voisins qui proposera mieux. 

Je t'aime beaucoup Ek et loin de moins l'idée de te prendre pour plus débile que tu ne l'es mais des fois tu y mets vraiment du tien ;)

je suis pas certain qu'il parle de délocalisations là...je le comprends plutôt comme le poids global que les multinationales peuvent peser sur l'économie d'un pays, et les décisions qu'elles prennent ayant plus de poids et de conséquences au niveau économique que les décisions politiques de ce pays

Lien vers le commentaire

je suis pas certain qu'il parle de délocalisations là...je le comprends plutôt comme le poids global que les multinationales peuvent peser sur l'économie d'un pays, et les décisions qu'elles prennent ayant plus de poids et de conséquences au niveau économique que les décisions politiques de ce pays

La notion de "concurrence entre les Etats" est pourtant quand même très claire :grin:

Lien vers le commentaire

je suis pas certain qu'il parle de délocalisations là...je le comprends plutôt comme le poids global que les multinationales peuvent peser sur l'économie d'un pays, et les décisions qu'elles prennent ayant plus de poids et de conséquences au niveau économique que les décisions politiques de ce pays

et la "capacité de jouer la concurrence entre les état"? :ninja:

Lien vers le commentaire

La notion de "concurrence entre les Etats" est pourtant quand même très claire :grin:

et la "capacité de jouer la concurrence entre les état"? :ninja:

ben quand t'as des hommes politiques (on va prendre l'exemple de la France avec Airbus) qui vont jouer le rôle d'ambassadeur de la marque à l'étranger en essayant de signer le plus de contrats possibles, et surtout de gratter des clients au concurrent Boeing, on peut dire que les plus grosses entreprises ont la capacité de jouer la concurrence entre états".

je dis pas que j'ai raison et que vous avez tort, simplement on peut l'interpréter à plusieurs niveaux cette phrase

Lien vers le commentaire

Je ne peux pas me le permettre, vu que le groupe Arnault est actionnaire du groupe qui franchise mon employeur, il y aurait forcément un conflit d'intérêts et ma position ne pourrait pas être neutre. :ninja:

:lol2:

je l'ai trouvé en téléchargement mais y'a un truc avant où faut télécharger une appli pour pouvoir débloquer le téléchargement du bouquin, je suis déçue :( 

Lien vers le commentaire

 

ben quand t'as des hommes politiques (on va prendre l'exemple de la France avec Airbus) qui vont jouer le rôle d'ambassadeur de la marque à l'étranger en essayant de signer le plus de contrats possibles, et surtout de gratter des clients au concurrent Boeing, on peut dire que les plus grosses entreprises ont la capacité de jouer la concurrence entre états".

monkey-thinking-scratching-head-funny.gi

Lien vers le commentaire

Oh peuchère, rien de bien nouveau sous le soleil. Si les hommes politiques avaient un réel pouvoir, peut-être que j'irais voter. Ce sont juste des pantins. Je comprends pas qu'on puisse s'intéresser à la politique. C'est de la magouille-fiction. Autant se mater un bon film !

Je comprends pas qu'on puisse s'intéresser au fait de savoir si on jouait en sapin de noel ou non entre la 40e et la 55e minute contre Angers, ni au fait de savoir si Akpa-Akpro serait moins nul en latéral qu'en milieu de terrain, ni au fait de savoir si le coup réussi par les U17 sur la pelouse de Cambrai doit nous redonner espoir. Autant se mater Les collègues !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.