Aller au contenu

Topic Vener


Baker

Messages recommandés

J'ai trop de boulot, je perds mon temps à faire des trucs inutiles, et certains de mes collègues me font chier, ça m'énerve. <_<

J'essaie de rester calme en me disant que dans quelques jours, ça ira mieux. :fleurs:

Qu'est-ce que vous faites, vous dans ces cas là?

Lien vers le commentaire

J'ai trop de boulot, je perds mon temps à faire des trucs inutiles, et certains de mes collègues me font chier, ça m'énerve. <_<

J'essaie de rester calme en me disant que dans quelques jours, ça ira mieux. :fleurs:

Qu'est-ce que vous faites, vous dans ces cas là?

Je me dis que c'est de ma faute

et je bois.

D'autres questions ?

:ninja:

Lien vers le commentaire

Oui et ça marche ta tactique? Parce que je me suis acheté trois bières belges. :unsure:

ca dépend la marque de la bière?

moi je mets de la musique à fond.

Et je bois.

Lien vers le commentaire

J'ai trop de boulot, je perds mon temps à faire des trucs inutiles, et certains de mes collègues me font chier, ça m'énerve. <_<

J'essaie de rester calme en me disant que dans quelques jours, ça ira mieux. :fleurs:

Qu'est-ce que vous faites, vous dans ces cas là?

Moi la plupart du temps je bas ma femme... Ou alors je vais bricoler tout seul. -_-

Lien vers le commentaire

Moi la plupart du temps je bas ma femme... Ou alors je vais bricoler tout seul. -_-

oi j'organise des combats d'Ultimate Fighting entre mes gamins pour me détendre.

Sinon, bonne idée de topic, Nijni devrait poster quand il sera rentré de son excusrion inutile de cette après midi.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que vous faites, vous dans ces cas là?

Je crée un topic sur ForumTFC.... non je déconne :ninaj:

Je vais nager ou courir, parfois je mange...ça me calme de manger. Et puis la super option vue dans un autre topic, je prends ma voiture et je coupe la route au 1er blaireau venu :boxe:

Il n'y a pas de solution unique, ni ultime -_-

Lien vers le commentaire

Oui et ça marche ta tactique? Parce que je me suis acheté trois bières belges. :unsure:

j'ai pris une quille de vodka

pour l'instant c pas mal

ça va pas durer :ninja:

franchement vas y gaiement ici : donne des surnoms à tes chieurs de collègues, craches ton fiel, on les pourrira ensemble

le forum est là pour çà -_-

Lien vers le commentaire

Mais bon j'ai pas osé taper trop fort :ninaj:

C'est encore plus pathétique. Fais comme Mister Yellow, prend ta voiture fais une queue de poisson à un mec petit et maigre et ensuite casse lui la gueule. :ninja:

Non mais sérieusement, si vous avez des tactiques sympas, efficaces, positives, postez les quoi. Elmo t'as rien à dire?

Lien vers le commentaire

C'est encore plus pathétique. Fais comme Mister Yellow, prend ta voiture fais une queue de poisson à un mec petit et maigre et ensuite casse lui la gueule. :ninja:

Le petit et maigre c'est moi donc j'ai du me rabattre vers d'autres options :(

Lien vers le commentaire

Non mais sérieusement, si vous avez des tactiques sympas, efficaces, positives, postez les quoi. Elmo t'as rien à dire?

Démineur, forum, tisane, cannabis, faire la vaisselle, sieste, éplucher des légumes, Plus Belle la vie...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.