Aller au contenu

Topic Vener


Baker

Messages recommandés

Tu te fais un massage des pieds avec de l'huile essentielle de lavande fine diluée dans une huile végétale (de jojoba ou de calophylle par exemple) ;)

pfffiou mais qu'est-ce que tu fous chez les losers :confus:

moi jt'épouse direct :blush::ninja:

Lien vers le commentaire

Tu te fais un massage des pieds avec de l'huile essentielle de lavande fine diluée dans une huile végétale (de jojoba ou de calophylle par exemple) ;)

:Hédiard: Par contre Baker a un tarin tellement aiguisé et perfectionné que l'odeur serait susceptible de l'indisposer et pourrait tout dévaster sur son passage.

Lien vers le commentaire

:blush:

C'est parce que tu connais pas tout le reste :ninja:

teu teu teu

un homme généreux c'est déjà un GROS bon point

les bonnes dispositions sont là

@Elmö : c'est bientôt l'annnif d'Ilmö ?

9782754000604.jpg

@baker : vas y balance le portrait d'un de tes connards, comment il te fait chier, l'image que t'en as

ça fait du bien !

Lien vers le commentaire

Tu te fais un massage des pieds avec de l'huile essentielle de lavande fine diluée dans une huile végétale (de jojoba ou de calophylle par exemple) ;)

Putain c'est compliqué tout ça. :blink:

Bon comme t'es jeune papa, inutile de te parler de galipettes...ou même d'un petit message par Mme Baker :ninja:

Mme Baker :rolleyes: Tu sais bien qu'elle s'appelle blondedécolorée. t'as oublié ou quoi? Cherche bien. :grin:

Lien vers le commentaire

Bon ben j'ai pris l'option, je fais un foot avec des jeunes, pis comme je suis vieux j'ai mal partout. Maintenant je bois des bières pour m'achever.

j'ai presque oublié que j'étais vener à la base. :ninja: :ninja:

C'est ça le top en fait! Quand je faisais du futsal (j'ai stoppé depuis 2 mois pour diverses raisons), ça me détendait au taquet. Tu parles foot, il y a des mecs qui racontent leur cuite du samedi et tu te la régales dans le jeu (bon faut être bon -_-), l'essentiel étant de penser à autre chose.

Putaing mais rien ne vaut une soirée avec tes bons vieux potes! Chose beaucoup trop rare pour moi malheureusement.

Mme Baker :rolleyes: Tu sais bien qu'elle s'appelle blondedécolorée. t'as oublié ou quoi? Cherche bien. :grin:

L'essentiel de mon post n'était pas là :ninja:

Lien vers le commentaire

@Elmö : c'est bientôt l'annnif d'Ilmö ?

non :(

mais j'ai déjà tout essayé pour l'attirer vers mes pieds mais tout ce qu'il fait c'est jouer avec mes orteils qui ressemblent selon lui à des petites spatules/cuillères :ninja:

alors je me contente de mes propres doigts :hautementdétournable: pour me détendre la voute plantaire -_-

Lien vers le commentaire

L'essentiel de mon post n'était pas là :ninja:

C'est vrai mais quand même rappelle toi, je suis venu avec un pseudo chercheblonde c'est en 2004. Putain comme le temps passe vite. Tu t'appelais la raime, et puis tu m'as convaincu de m'appeler trouvéblondedécolorée. Puis finalement je me suis rendu compte c'était vraiment très ridicule et j'ai changé pour baker. T'imagines que ça fait 7 ans qu'on se connait!

Lien vers le commentaire

La gueule du mec c'est pas loin d'être ça : 41567_133279946700232_44_n.jpg

:grin:

ahhhh

on avance !

Tu comprends bien qu'avec de telles dispositions on a du prendre sur soi pour avancer dans la vie.

Et logiquement on devient plus exigeant avec les autres, et potentiellement injuste.

Comme beaucoup qui se sentent victimes d'un grief, ou l'ont été réellement, deviennent des tortionnaires.

Next ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Il faut déconnecter, c'est essentiel. T'as pas une vieille passion (à part le TFC :ninja: )? Lis le forum mercato en faisant des abdos...Va au musée, va lire des petites histoires à des vieux en maison de retraite, pars en week-rend. Tu faisais quoi avant pour te détendre? A part pécho, méfu et reboi? :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est vrai mais quand même rappelle toi, je suis venu avec un pseudo chercheblonde c'est en 2004. Putain comme le temps passe vite. Tu t'appelais la raime, et puis tu m'as convaincu de m'appeler trouvéblondedécolorée. Puis finalement je me suis rendu compte c'était vraiment très ridicule et j'ai changé pour baker. T'imagines que ça fait 7 ans qu'on se connait!

Et pardi que je me rappelle :blush:

Lien vers le commentaire

ahhhh

on avance !

Tu comprends bien qu'avec de telles dispositions on a du prendre sur soi pour avancer dans la vie.

Et logiquement on devient plus exigeant avec les autres, et potentiellement injuste.

Comme beaucoup qui se sentent victimes d'un grief, ou l'ont été réellement, deviennent des tortionnaires.

Next ! :ninja:

Non en fait il a essayé de faire le tortionnaire avec moi il y a un an, je l'ai fait démettre de ses fonctions. :diable:

En fait ta technique, je pense qu'elle énerve plus qu'elle détend...

A part pécho, méfu et reboi? :ninaj:

euhhhh :ninja:

Lien vers le commentaire

mais j'ai déjà tout essayé pour l'attirer vers mes pieds mais tout ce qu'il fait c'est jouer avec mes orteils qui ressemblent selon lui à des petites spatules/cuillères :ninja:

alors je me contente de mes propres doigts :hautementdétournable: pour me détendre la voute plantaire -_-

J'adore masser les pieds des femmes, à condition qu'ils soient beaux et qu'ils sentent bon. Actuellement, il n'y a que ma chérie qui a toutes ces qualités...Ah oui et une ex aussi. :ninja: J'en vois de beaux parfois, mais je ne sais pas si ils sentent bon :ninaj:

Lien vers le commentaire

non :(

mais j'ai déjà tout essayé pour l'attirer vers mes pieds mais tout ce qu'il fait c'est jouer avec mes orteils qui ressemblent selon lui à des petites spatules/cuillères :ninja:

alors je me contente de mes propres doigts :hautementdétournable: pour me détendre la voute plantaire -_-

Ca manque un peu de sensualité tout çà.

Il est jeune, ça peut venir, et ça viendra.

Peut être tenter des petits jeux, il pourrait dessiner ailleurs que sur une planche à dessin par exemple (le programme de la soirée à deviner dans un miroir etc.) :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.