Aller au contenu

Topic Vener


Baker

Messages recommandés

Putain j'ai jamais fait ça à ma femme. ça craint quand même parce que c'est sûr qu'elle adorerait. :(

EDIT : je parle du massage de pieds, le reste on a fait d'ailleurs on a une petite. -_-

On n'en doutait pas -_-

J'ai un collègue qui me disait qu'il massait les pieds de sa meuf pendant qu'il regardait du foot. "Elle me gave pas pour le foot, elle lit et ça lui fait plaisir." :lol:

Lien vers le commentaire

On n'en doutait pas -_-

J'ai un collègue qui me disait qu'il massait les pieds de sa meuf pendant qu'il regardait du foot. "Elle me gave pas pour le foot, elle lit et ça lui fait plaisir." :lol:

faire style que j'aime pas le foot, en voilà une bonne idée pour me faire masser les pieds :rolleyes:

putain, c'est nul d'avoir des goûts de mecs :(:ninja:

Lien vers le commentaire

faire style que j'aime pas le foot, en voilà une bonne idée pour me faire masser les pieds :rolleyes:

putain, c'est nul d'avoir des goûts de mecs :(:ninja:

ben oui attends la meuf elle joue à fifa et elle est fan du tef. Pourquoi faire des efforts? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

ben oui attends la meuf elle joue à fifa et elle est fan du tef. Pourquoi faire des efforts? :rolleyes:

PES -_-

T'as vraiment des orteils spatules? :ninja:

en quelque sorte :grin:

c'est super pratique quant t'as les mains prises par un pad !

c'est pas faux :lol:

Lien vers le commentaire

jamais :furious:

:blush:

C'est tellement naze FIFA, je comprends pas cette mode qui consiste à dire que c'est mieux que PES, surement un coup du gouvernement :confus:

Sinon, tripoter les pieds de sa copine, c'est clairement pas bandant et c'est un coup à être encore plus véner.

L'idéal est de faire un sport ou tu peux te défouler, tennis ou futsal c'est bien -_-

Lien vers le commentaire

:blush:

C'est tellement naze FIFA, je comprends pas cette mode qui consiste à dire que c'est mieux que PES, surement un coup du gouvernement :confus:

Si tu préfères le côté arcade évidemment il faut choisir PES. Après pour une vraie simulation de foot (à part les extérieurs du pied un peu trop précis pour les tirs mais bon c'est quand même moins choquant que les passes de PES ou alors Messi qui dribble tout seul) Fifa écrase très clairement PES.

Lien vers le commentaire

Tu veux pas parler de coiffure ou de plus belle la vie plutot que de choses que tu ne maitrises clairement pas ?

:lol: Alors comme ça tu es du genre à vouloir être en contradiction avec la majorité par pure provocation.

Lien vers le commentaire

:lol: Alors comme ça tu es du genre à vouloir être en contradiction avec la majorité par pure provocation.

Nan, c'est juste que ton argument est complètement à côté de la plaque.

Si t'avais dis un truc intelligent, je serais rentré dans le débat mais là c'était juste trop con.

Lien vers le commentaire

Nan, c'est juste que ton argument est complètement à côté de la plaque.

Si t'avais dis un truc intelligent, je serais rentré dans le débat mais là c'était juste trop con.

T'exagères quand même. La majorité des joueurs d'excellent niveau de PES en ligne sont passés à Fifa exactement pour la raison qu'évoque FPIV.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.