Aller au contenu

Entrainements


kike

Messages recommandés

C'est reparti pour le TFC !

Les Violets ont repris ce matin le chemin des terrains d'entraînement aprés quelques semaines de vacances. Après une série de tests médicaux toute la matinée, les Toulousains auront droit à un petit peu de ballon l'après midi (17h15). Mais dés demain place aux choses sérieuses avec un départ pour Luchon et 8 jours de préparation physique intensive au programme.

http://www.tfc.info/...est-reparti-tfc

J'y suis passé une petite heure ce matin

juste arrivé pour voir partir une voiture avec Ninkov dedans

aperçu Sissoko, M'Bengué, Sirieix, pentecôte, Ben Yedder, Vidal, Congré etc

Lien vers le commentaire

quelqu'un connait leurs positionnements exacts(latéral, défenseur central) à ces jeunes ?

Notamment les inconnus (pour moi) type BANGRE, YAGO, VENA...

Bangre il jouait au poste de Capoue (il doit pouvoir tenir d'autres postes, en defense notamment je pense).

Vena c'est un defenseur central droit ou eventuellement arrière droit

Yago aussi un defenseur, plutot lateral droit.

Lien vers le commentaire

merci c'est cool

et les autres ESPINOSA, PEYRE, CAKIN...

AGUEMON est ailier gauche il me semble (il y a du monde avec Tabanou et LUAN)

Espinosa, il a pas trop joué en CFA2 cette année, mais je crois qu'il peut tenir les postes du flanc droit (lateral et ailier).

Peyre c'est un defenseur central.

Cakin, c'est plutot comme Sissoko.

Aguemon, il peut faire tout les postes de l'attaque.

Lien vers le commentaire

Atassi n'est plus au club cette année ? bizarre qu'il soit pas pris non? même s'il avait raté son match de coupe il semblait être un cadre de la réserve ?

il est en vacance car il a joué un match avec l'equipe nationale olympique du Maroc au congo la semaine dernière ( ils se sont d'ailleurs qualifié)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

suisallé voir l'entrainement ce matin

faisait déjà chaud :o

début sur le "terrain du fond", toro, puis espèce de partie basket-handall-rugby : en gros, mettre des buts en se faisant des passes à la main

passage sur le grand terrain pour le travail :

- d'abord, travail sur un côté de terrain, remontée de ballon, perte puis récupération, et attaque jusqu'au but

- ensuite, travail en opposition

- pour finir en beauté, sur terrain CFA, 8 fois 1/2 tour de terrain rapide !!! dur dur sur la fin :grin:

plus précisément, gardien : alternance Riou - Ahamada, pas plus d'indication sur ce que j'ai vu

défense : ça a l'air plus précis ; charnière Congré-Abdennour, à gauche M'Bengué, à droite un jeune, Akpa peut-être, pas de Ninkov

milieu : Capoue a sa place ; ensuite ça a pas mal permuté, mais Devaux a été beaucoup présent. j'ai pas vu Didot au second atelier, pourtant il m'a semblé qu'il y était, j'ai un doute là :huh:

côté : Tabanou et Braaten en pôle

avant-centre : Bulut et Pentecôte en alternance, avec peut-être plus pour Bulut (je crois bien que ce sera Moumout dans le groupe :lol: )

ambiance très sérieuse, ça bosse beaucoup, sans trop déconner, pas de gueulante des coachs non plus, ça encourage, bref "ils y sont"

J'ai trouvé Tabanou en canne, Machado pas mal aussi

après faut arriver à tout voir, tout noter, pas facile non plus, pour moi aussi c'est la reprise

Et puis, Rachdei constamment le téléphone à l'oreille

Et une famille guingampaise de passage au Stadium pour leur journée tourisme à Toulouse :grin:

Ah, au fait, ils on toujours un très bon souvenir de leur demi-finale de Coupe... :(

Lien vers le commentaire

suisallé voir l'entrainement ce matin

faisait déjà chaud :o

début sur le "terrain du fond", toro, puis espèce de partie basket-handall-rugby : en gros, mettre des buts en se faisant des passes à la main

passage sur le grand terrain pour le travail :

- d'abord, travail sur un côté de terrain, remontée de ballon, perte puis récupération, et attaque jusqu'au but

- ensuite, travail en opposition

- pour finir en beauté, sur terrain CFA, 8 fois 1/2 tour de terrain rapide !!! dur dur sur la fin :grin:

plus précisément, gardien : alternance Riou - Ahamada, pas plus d'indication sur ce que j'ai vu

défense : ça a l'air plus précis ; charnière Congré-Abdennour, à gauche M'Bengué, à droite un jeune, Akpa peut-être, pas de Ninkov

milieu : Capoue a sa place ; ensuite ça a pas mal permuté, mais Devaux a été beaucoup présent. j'ai pas vu Didot au second atelier, pourtant il m'a semblé qu'il y était, j'ai un doute là :huh:

côté : Tabanou et Braaten en pôle

avant-centre : Bulut et Pentecôte en alternance, avec peut-être plus pour Bulut (je crois bien que ce sera Moumout dans le groupe :lol: )

ambiance très sérieuse, ça bosse beaucoup, sans trop déconner, pas de gueulante des coachs non plus, ça encourage, bref "ils y sont"

J'ai trouvé Tabanou en canne, Machado pas mal aussi

après faut arriver à tout voir, tout noter, pas facile non plus, pour moi aussi c'est la reprise

Et puis, Rachdei constamment le téléphone à l'oreille

Et une famille guingampaise de passage au Stadium pour leur journée tourisme à Toulouse :grin:

Ah, au fait, ils on toujours un très bon souvenir de leur demi-finale de Coupe... :(

merci beaucoup kike :thumb:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Present ce matin a l'entrainement:

opposition entre equipe titulaire et remplacants , beaucoup de jeu sur ecarter le jeu, et centres, et attaquer vite a la recuperation haute de la balle.

Tres bonne impression de Machado et Tabanou! les plus en forme du moment!

riviere s'entraine sur l'autre terrain avec un preparateur physique. Didot fait des tours de terrain.

Ninkov et M'Bengué non présents.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

de passge (3/4 d'h) au stadium ce matin

forcément, pas vu le début ni la fin....

quand je suis arrivé, travail en cours :

- remontée de ballon depuis l'arrière sous gros pressing adverse, sur espace réduit

et récupération avec gros pressing quand sur adversaire, circulation rapide

les Bleus : Ninkov - Congré - Abdennour - M'Bengué

Capoue

Devaux - Sissoko

Machado - Bulut - Tabanou

les Jaunes :

jeune - jeune - Fofana - Akpa-Akpro "Jidé"

Firmin

Didot - Sirieix

Braaten - Rivière - Régattin

grosse intensité, du rythme

puis, atelier suivant :

un peu le même travail, espace un peu plus grand, pressing pour bloquer un côté, gros combat au milieu ; permutations Braaten/Machado

pour la suite, ça partait sur le "terrain du fond", et je suis parti

impression de sérieux, de travail, de rythme, ça rigole pas, ça court, ça presse, ça s'engage ; Rivière et Didot chez les "remplaçants", mais semblent jouer et s'engager sans problème

Les Bleus avaient vraiment l'air de l'équipe-type, avec comme seul changement une alternance Machado/Braaten côté droit

voilà

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.