Aller au contenu

L'amour est dans le pré


PaG

Messages recommandés

Le but avec cette émission c'est quand même de se foutre de la gueule des paysans qui ne savent pas s'y prendre avec les femmes...

 

Slt. Désolé j'ai raté le dernier TRAM.

Je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment besoin d'aller à la cambrousse pour voir des mecs ne pas savoir s'y prendre avec les femmes.  :mellow:

Quel joli choix de mots :love:

 

Allez, à moi !

Bite, coude et tarentule.    B)

 

 

Ça me fait penser qu'au bureau de tabac du quartier il y a une annonce d'une personne qui a perdu sa migalle. Le gars plein d'espoir... :D

Cela dit, la seule personne a qui je l'ai raconté juqu'ici a "kiffé" et m'a dit qu'elle allait se foutre à sa recherche. Va peut-être falloir que je pense à changer mes relations moi. :unsure2:  Vous êtes sûrs que vous voulez pas être mes zamis ? :ninja:

j'ai hésité à mettre un love à coté pis jme suis dit que ça pourrait heurter si quelqu'un avait appelé son gosse comme ça :ninja:

 

Je peux te présenter un père comblé au Stadium, si tu y tiens.

Ou alors je peux te piéger sournoisement en sa présence... héhéhé

ah balancer des trucs et pas assumer derrière, c'est tellement dans le style du moment :pompom:

 

Bonjour, est-ce que tu baises ?  :)

 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

ils sont chiants à dire "midi-pyrénées" mais sans préciser le lieu, ni même le département :angry:

 

elle fait carrément peur elle.. :ninja:

 

Ils ne précisent pas exprès pour pas donner d'indications avant le tournage de l’émission avec les prétendant(e)s. 

 

Après avec l'accent, on peut arriver a trouver  :)

Le mec du moulin par exemple c'est surement Gers (ou bien Haute-Pyrénées) 

Lien vers le commentaire

Ils ne précisent pas exprès pour pas donner d'indications avant le tournage de l’émission avec les prétendant(e)s. 

 

Après avec l'accent, on peut arriver a trouver  :)

Le mec du moulin par exemple c'est surement Gers (ou bien Haute-Pyrénées) 

vu les paysages j'hésitais entre Gers et Tarn et Garonne

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.