Jump to content

Que Penser Vous De L'equipe De Cfa Du Tef?

Faurégol

Recommended Posts

Posted

Que pensez vous de l'equipe de l'equipe de CFA du TFC et de son entraineur Georges Vanstraelen.

Perso j'aime bien cette equipe et je suis content que ce soit un ancien pro qui l'entraine. :diable:

Posted
youpi on est content !!! :diable:  :sleep:  :(

ah lala qu est ce qu on s eclate.... :lol2:

:lol2:

T un peu dur quand même :o

Posted

maintenant qu'il n'y a plus giresse en cfa c'est la degringolade avec 2 defaites d'affilee,esperons qu'il se reprenne.Tous avec eux

:crylol::lol2::thumb:

• 2 weeks later...
Posted

Esperons qu'ils remonttent mais ils perdent surtout a cause de la présence des pros dans l'equipe en ce moment qui ne sont pas adaptés au systeme de jeu des jeunes de la CFA.

Posted

Ce qui est trés encourageant concernant cette équipe c'est que pas mal de joueur n'ont pas encore 20 ans je pense a Akpa Akpo, Benvegnu, Fofana désolé pour les autre mais ce que je veux dire par là c'est qu'il ont une formation de premier ordre puisqu'il font championnat de jeune puis Cfa et peut etre pro

Bonne equipe en devenir

• 7 months later...
Posted
Esperons qu'ils remonttent mais ils perdent surtout a cause de la présence des pros dans l'equipe en ce moment qui ne sont pas adaptés au systeme de jeu des jeunes de la CFA.

<{POST_SNAPBACK}>

au dernier match ils ont gagner a l'exterieur...y avait aucun pro ds l'equipe!!!

Posted

En premier,moi je te trouve très drole Chubee et dans tout les topics.

En deuxième quelqu'un pourait me dire ou trouvais le classement de l'équipe 2 ainsi que des articles.

Merci

Posted
:thumb:  :angry:  :blink:  :megaphone:  :D  :crylol:

Je vois que Franfrou est dans les parages :lol2:

ca fait long là non? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

pq tu parles de franfrou?vois pas le rapport......mais y a rien de drole ds ce topic, que de la verité......

Posted
Van estralen n'est plus le coach dutef 2. C maintenant Pascal Sempe l'ancien muretain qui les entraines :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

y a rien de nvo!on le sait depuis qques tps maintenant!!

Posted
pq tu parles de franfrou?vois pas le rapport......mais y a rien de drole ds ce topic, que de la verité......

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai que j'ai l'air d'un con avec ce post maintenant

fallait être présent à ce moment là pour comprendre

:ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.