Faurégol Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 Que pensez vous de l'equipe de l'equipe de CFA du TFC et de son entraineur Georges Vanstraelen. Perso j'aime bien cette equipe et je suis content que ce soit un ancien pro qui l'entraine. Lien vers le commentaire
ToulouseL1 Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 youpi on est content !!! ah lala qu est ce qu on s eclate.... Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 youpi on est content !!! ah lala qu est ce qu on s eclate.... T un peu dur quand même Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 moi je trouve ce topic interressant Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 J'aime bien aller voir jouer le TFC2 car on est entre nous. Lien vers le commentaire
ToulouseL1 Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 mais oui je rigole... C est pas mechant !!! L equipe2 est l avenir du TFC Je rigole juste de la facon dont c était formule rien de bien mechant !! Lien vers le commentaire
sultan31 Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 maintenant qu'il n'y a plus giresse en cfa c'est la degringolade avec 2 defaites d'affilee,esperons qu'il se reprenne.Tous avec eux Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2004 Esperons qu'ils remonttent mais ils perdent surtout a cause de la présence des pros dans l'equipe en ce moment qui ne sont pas adaptés au systeme de jeu des jeunes de la CFA. Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 Ce qui est trés encourageant concernant cette équipe c'est que pas mal de joueur n'ont pas encore 20 ans je pense a Akpa Akpo, Benvegnu, Fofana désolé pour les autre mais ce que je veux dire par là c'est qu'il ont une formation de premier ordre puisqu'il font championnat de jeune puis Cfa et peut etre pro Bonne equipe en devenir Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 les début difficile de Faurégol ps: topic victime du RATALC Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2004 les début difficile de Faurégol ps: topic victime du RATALC <{POST_SNAPBACK}> Enfoiré Il était passionant mon Topic Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 Esperons qu'ils remonttent mais ils perdent surtout a cause de la présence des pros dans l'equipe en ce moment qui ne sont pas adaptés au systeme de jeu des jeunes de la CFA. <{POST_SNAPBACK}> au dernier match ils ont gagner a l'exterieur...y avait aucun pro ds l'equipe!!! Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 au dernier match ils ont gagner a l'exterieur...y avait aucun pro ds l'equipe!!! IL Y AVAIT DIEUZE !! ALBI 0 TFC2 2 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 IL Y AVAIT DIEUZE !! <{POST_SNAPBACK}> c'est bien ce que je disais..... Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 pauvre chubee t'es pas drôle Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 pauvre chubee t'es pas drôle <{POST_SNAPBACK}> toi non plus, on est 2!! Lien vers le commentaire
Pilote Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 En premier,moi je te trouve très drole Chubee et dans tout les topics. En deuxième quelqu'un pourait me dire ou trouvais le classement de l'équipe 2 ainsi que des articles. Merci Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 En premier,moi je te trouve très drole Chubee et dans tout les topics. <{POST_SNAPBACK}> merci pilote, ca me touche.... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 merci pilote, ca me touche.... <{POST_SNAPBACK}> tu vas décevoir pilote là chubee ton post n'a rien de drôle Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 Je vois que Franfrou est dans les parages ca fait long là non? :!: Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 septembre 2004 Partager Posté(e) 1 septembre 2004 Je vois que Franfrou est dans les parages ca fait long là non? <{POST_SNAPBACK}> pq tu parles de franfrou?vois pas le rapport......mais y a rien de drole ds ce topic, que de la verité...... Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 1 septembre 2004 Partager Posté(e) 1 septembre 2004 Van estralen n'est plus le coach dutef 2. C maintenant Pascal Sempe l'ancien muretain qui les entraines Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 1 septembre 2004 Partager Posté(e) 1 septembre 2004 pascal sempe est l entraineur adjoint a la place de hourcade c est VS a l equipe 2 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 septembre 2004 Partager Posté(e) 1 septembre 2004 Van estralen n'est plus le coach dutef 2. C maintenant Pascal Sempe l'ancien muretain qui les entraines <{POST_SNAPBACK}> y a rien de nvo!on le sait depuis qques tps maintenant!! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 septembre 2004 Partager Posté(e) 1 septembre 2004 pq tu parles de franfrou?vois pas le rapport......mais y a rien de drole ds ce topic, que de la verité...... <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai que j'ai l'air d'un con avec ce post maintenant fallait être présent à ce moment là pour comprendre Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.