Aller au contenu

Topic des escrocs


RufusTFirefly

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, Alfcat a dit :

Si ça se trouve, des chatbots vont manifester pour protester 

une IA française donc ! :ninaj: 

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Alfcat a dit :

Si ça se trouve, des chatbots vont manifester pour protester contre le risque de suppression de leurs postes par cette sournoise concurrence humaine...

J'imagine très bien une foule de robots NicoPaviot dans la rue avec des pancartes "Pas content".

  • Top ! 2
Posté(e)
Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

t'avais 700 indiens sous la main à faire bosser dans ta cave (ou ton chétage) ? :ninaj: 

Oui. 

  • Top ! 1
Posté(e)
Le 06/06/2025 à 14:39, Ekelund a dit :

au delà de l'aspect humoristique du truc ça soulève quand même une question sérieuse : l'IA a été imaginée et pensée pour réduire les coûts attenants à la main d'oeuvre humaine, or une entreprise s'aperçoit qu'elle génère + de bénéfices en sous-traitant la main d'oeuvre qu'en développant sa propre IA, je trouve ça assez perturbant quand même :grin: 

Une partie non négligeable de ce que tu consomme suis la même logique. -_-

Posté(e)
Il y a 7 heures, Facteur_Social a dit :

Une partie non négligeable de ce que tu consomme suis la même logique. -_-

Ek si j’étais toi je ferais une vanne la conjugaison pour lui répondre :ninja:

  • Haha 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Engie (mon fournisseur élec) m'envoie un mail ce matin, me faisant part de la reconduction automatique de mon contrat pour une nouvelle période de 2 ans. Puis tout en bas du laius une petite partie décrivant les nouvelles conditions tarifaires, avec une augmentation de 4 centimes du kwh (soit environ 800 balles d'augmentation à l'année selon ma simu) :lol2:

savent pas à qui ils ont affaire :ninja: 

mail reçu à 11h, résiliation à 11h30 et retour chez EDF -_- 

Modifié par Ekelund
  • Feu 1
Posté(e)

Faut se mettre en tempo chez EDF. 

Sinon chez octopus, ils te remboursent si tu consommes moins pendant les jours rouges tempo et inversement pendant l'été ils te remboursent si tu consommes pendant que la production solaire est au max. 

  • Feu 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Faut se mettre en tempo chez EDF

Sinon chez octopus, ils te remboursent si tu consommes moins pendant les jours rouges tempo et inversement pendant l'été ils te remboursent si tu consommes pendant que la production solaire est au max. 

😎

Posté(e)

Tempo c'est le plus économique mais un peu contraignant (devoir se renseigner en permanence sur les jours bleus/blancs/rouge) et surtout pour que ce soit vraiment efficient il vaut mieux avoir un chauffage d'appoint (cheminée, poele à bois) utilisable pour les jours rouges

Posté(e)
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

Tempo c'est le plus économique mais un peu contraignant (devoir se renseigner en permanence sur les jours bleus/blancs/rouge) et surtout pour que ce soit vraiment efficient il vaut mieux avoir un chauffage d'appoint (cheminée, poele à bois) utilisable pour les jours rouges

Tu réduis de 1°c les jours rouges et tu seras toujours plus économique que les autres contrats classiques. Et ils t'envoient une notif le jour où la veille, y'a jamais de surprise.

  • Top ! 2
Posté(e) (modifié)

Y a ce site pour simuler Tempo avec l'extraction des conso sur le site d'Enedis : https://temposim.njoyard.fr/
 

De mon côté même sans rien changer j'étais gagnant avec Tempo (et du coup encore plus en adaptant sa conso lors des jours rouges).

Modifié par Nens

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.