Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

effectivement les écarts sont tellement importants que je ne vois franchement pas quelle surprise pourrait arriver :unsure2:

La surprise pourrait être que le résultat vienne des urnes et non d'un sondage. Le scénario paraît clair et semble désormais écarter l'hypothèse d'un nouvel avril 2002.

Cependant comme l'écrivait Quignard: "quand le passé revient de manière imprévisible, ce n'est pas le passé qui revient mais l'imprévisible".

Méfiance donc -_-

Lien vers le commentaire

On en reparlera, je te quote pour alimenter le topic des visionnaires ;):ninja:

En même temps Elkjaer n'a pas pour habitude de côtoyer les prolétaires. Sa confiance envers le bipartisme peut s'expliquer par son ignorance de la frustration ressentie dans les classes populaires qui les conduira à privilégier la piste Bayrou ou le Pen plutôt que les deux candidats des élites et et de la bourgeoisie.

Lien vers le commentaire

On en reparlera, je te quote pour alimenter le topic des visionnaires ;):ninja:

Magnifique, on dirait du mauvais journalisme. Tu extrais la phrase qui donne un sens contraire à celui de mon post en entier :rolleyes:

En même temps Elkjaer n'a pas pour habitude de côtoyer les prolétaires. Sa confiance envers le bipartisme peut s'expliquer par son ignorance de la frustration ressentie dans les classes populaires qui les conduira à privilégier la piste Bayrou ou le Pen plutôt que les deux candidats des élites et et de la bourgeoisie.

Détrompe-toi, la personne qui m'apporte mon courrier tous les matins à mon bureau ne doit pas gagner beaucoup plus que le SMIC, on peut donc la qualifier de prolétaire -_-

Lien vers le commentaire

Il est effectivement très très mauvais. :huh:

j'ai bien aimé le passage ou il site ses collègues carlos et josé qui l'on inscrit à la présidentielle, t'as l'impression qu'il concourt à une réal TV .

Mais bon il est frai, il est presque touchant . Par contre il roule pas en ford usine dans laquelle il travaille :o

Lien vers le commentaire

Détrompe-toi, la personne qui m'apporte mon courrier tous les matins à mon bureau ne doit pas gagner beaucoup plus que le SMIC, on peut donc la qualifier de prolétaire -_-

Ce n'est pas parce que tu le salues chaleureusement car le fait de connaître un pauvre t'émoustille et que tu discutes avec lui deux minutes pour tenter de pénétrer son univers afin de te faire mousser lors de tes venus rue de Solférino que l'on peut considérer que les habitus des classes populaires n'ont plus aucuns secrets pour toi. :rolleyes:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce que tu le salues chaleureusement car le fait de connaître un pauvre t'émoustille et que tu discutes avec lui deux minutes pour tenter de pénétrer son univers afin de te faire mousser lors de tes venus rue de Solférino que l'on peut considérer que les habitus des classes populaires n'ont plus aucuns secrets pour toi. :rolleyes:

Et toi tu t'y connais beaucoup en classes populaires? :rolleyes: Vu ta manière assez pédante de t'exprimer permets moi d'en douter. :duel:

Dernier sondage tout chaud.... les jeux sont faits.

Attention vote et intentions de vote sont deux notions très différentes. L'intention de vote mesure la popularité des candidats mais le vote c'est encore autre chose.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.