Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Sinon tu as aussi la solution d'extraire une ligne une seule de tout ce que j'ai posté depuis hier et de me tomber dessus en me traitant de tous les noms :)

Ok. :)

voir comment vous pouvez être aussi tolérants à l'Ouest :ninja:

Espèce de tous les noms !!!

Bon, en vrai, je vois pas trop pourquoi tu voulais qu'on fasse ça. :unsure2:

Lien vers le commentaire

après 4 jours à Berlin, j'ai pas envie d'écouter des abrutis qui n'ont rien retenu de leur leçons d'histoire ;)

T'es bien pessimiste. Pourtant je suis loin d'être borné et contrairement à toi je suis toujours à l'écoute, prêt à me remettre en cause ainsi que mes idées. Tu aurais donc pu, qui sait, peut-être me faire changer d'avis si tu n'avais pas eu depuis le début une attitude insultante envers moi :unsure2:

Mais bon je comprends, c'est plus facile de fuir la discussion, on est sûr de ne pas avoir à revenir sur certains clichés injustifiés :rolleyes:

Modifié par Tchoucatoun
Lien vers le commentaire

T'es bien pessimiste. Pourtant je suis loin d'être borné et contrairement à toi je suis toujours à l'écoute, prêt à me remettre en cause ainsi que mes idées. Tu aurais donc pu, qui sait, peut-être me faire changer d'avis si tu n'avais pas eu depuis le début une attitude insultante envers moi :unsure2:

Mais bon je comprends, c'est plus facile de fuir la discussion, on est sûr de ne pas avoir à revenir sur certains clichés injustifiés :rolleyes:

Exactement : ta gueule. Quand tu auras compris que l'insulte initiale ne se trouve pas tant dans la vulgarité de ma forme que dans le populisme de ton fond, je serais tout ouie. Si je fuis la discussion, c'est que ton genre de personnage, j'ai assez donné IRL, et j'ai pas envie de perdre mes nerfs avec des gus d'extreme droite qui viennent me sermoner -Ah! ah!- sur l'ouverture et le dialogue (même si je suis largement sermonable sur le sujet). Oui, je t'emmerde, et t'invite 1000 fois à retourner sur ton forum d'origine, car tant que tu sera ici avec tes idées nauséeuses, je te chierai jovialement dessus :)

Lien vers le commentaire

Exactement : ta gueule. Quand tu auras compris que l'insulte initiale ne se trouve pas tant dans la vulgarité de ma forme que dans le populisme de ton fond, je serais tout ouie. Si je fuis la discussion, c'est que ton genre de personnage, j'ai assez donné IRL, et j'ai pas envie de perdre mes nerfs avec des gus d'extreme droite qui viennent me sermoner -Ah! ah!- sur l'ouverture et le dialogue (même si je suis largement sermonable sur le sujet). Oui, je t'emmerde, et t'invite 1000 fois à retourner sur ton forum d'origine, car tant que tu sera ici avec tes idées nauséeuses, je te chierai jovialement dessus :)

et apres c'est les mecs d’extrême droite les intolérant

Lien vers le commentaire

et apres c'est les mecs d’extrême droite les intolérant

mais non je suis pas tolérant du tout avec ce genre de gars et je l'assume. J'emmerde l'extreme droite et son retour en force, il vient aussi de la gentillesse mièvre de ce genre de phrase.

Une bonne extreme droite est une extreme droite morte. Point barre.

Lien vers le commentaire

bah qu'est ce tu veux que je te dise , ton point de vue du genre est "hou la la l'extreme droite c'est pas bien"

est aussi populiste que les idées du fn

et ce genre de phrase

Une bonne extreme droite est une extreme droite morte. Point barre.

est tout aussi mièvre que la mienne

Lien vers le commentaire

bah qu'est ce tu veux que je te dise , ton point de vue du genre est "hou la la l'extreme droite c'est pas bien"

est aussi populiste que les idées du fn

voilà la triste démonstration de mon propos. Vouloir la fin de l'extreme droite, maintenant, c'est populiste. Eh bien avec des gens qui raisonnent comme ça, on est pas dans la merde.

Lien vers le commentaire

l’extrême droite est parti politique , nous sommes en democratie , et il n'est pas illégal a ma connaissance . je dirais meme plusse c'est du populobobo

:crylol:

l'extrême droite n'est pas un parti. Le FN, oui. L'extrême droite, c'est une vision de la société politisé. C'est des idées, des valeurs. Alors arrete de me gonfler avec ta morale à la con. On est en démocratie, c'est bien (en passant, j'ai jamais proné l'interdiction du FN, je souhaite sa disparition, c'est à dire que la société arrete de colporter ses idées moisies). Faut pas dire du mal des fachos, on a compris ton discours, et je ne suis qu'un bobo pour te le rappeler. En attendant, les groupuscules néo-nazis gagnent des sièges en europe, le FN impose ses thèmes, on a des candidats au deuxième tour qui menace de quitter Schengen juste pour gagner des voies, on sttigmatise des communauté, des religions, des gens souffrent au quotidien de discrimination, mais toi, avec ta ganache, t'en est loin, tu sais pas ce que c'est et tu viens me dire que je suis intollérant parce que je chie sur les gens qui véhiculent ce genre de merde? Mais t'as une cervelle ou t'es juste le dernier des crétins?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Mais le pire c'est que je mens pas quand je dis que je ne suis pas d'extrême droite :(

tu cherches à prouver quoi en montrant des drapeaux algeriens et des gens qui brulent un drapeau français?

Lien vers le commentaire

:crylol:

l'extrême droite n'est pas un parti. Le FN, oui. L'extrême droite, c'est une vision de la société politisé. C'est des idées, des valeurs. Alors arrete de me gonfler avec ta morale à la con. On est en démocratie, c'est bien (en passant, j'ai jamais proné l'interdiction du FN, je souhaite sa disparition, c'est à dire que la société arrete de colporter ses idées moisies). Faut pas dire du mal des fachos, on a compris ton discours, et je ne suis qu'un bobo pour te le rappeler. En attendant, les groupuscules néo-nazis gagnent des sièges en europe, le FN impose ses thèmes, on a des candidats au deuxième tour qui menace de quitter Schengen juste pour gagner des voies, on sttigmatise des communauté, des religions, des gens souffrent au quotidien de discrimination, mais toi, avec ta ganache, t'en est loin, tu sais pas ce que c'est et tu viens me dire que je suis intollérant parce que je chie sur les gens qui véhiculent ce genre de merde? Mais t'as une cervelle ou t'es juste le dernier des crétins?

houlalala crylol je me suis trompé de mot en disant extreme au lieu de FN

que tu le veuilles ou non le fn est un parti et on est en démocratie . point barre . y a pas a te gonfler ou quoique se soit.

je suis croisé porte et fenetre mais j'ai une gueule et un prénom d'europeen donc j'ai du cul car je ne vit pas le racisme , je le sais . pourtant des membres de ma famille l'ont vécu. mais je n'insulte pas les gens qui vote FN

j'aurais bien aimez qu'on ai ce débat pas au match des forumeurs voir si t'aurais eu une si grande gueule

Modifié par MrT
Lien vers le commentaire

tu cherches à prouver quoi en montrant des drapeaux algeriens et des gens qui brulent un drapeau français?

Franchement ? C'est de la pure provocation, je l'avoue. Je cherche à prouver quoi ? Je cherche à voir vos réactions. A prouver quoi ? Euh. Contrairement à toi je n'ai aucune prétention quand à mes idées et à celles des autres. Je n'émets pas de jugement définitif. Je cherche à montrer, à illustrer, même avec des documents faux, mais qui pour moi sont parlant car ils expriment des vérités, les problèmes que peuvent induire l'intégration de cette frange de la population.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.