Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Disons que pour ce que je lis ça et là, je ne vois pas beaucoup d'économistes pour penser qu'il puisse appliquer une once de son "programme".

La France est techniquement faillitaire. Or, elle est censée voler au secours d'Etats qui sont dans une situation encore pire.

De sorte que ni les marchés, ni les économistes ni, je crois, lui-même n'attachent la moindre importance à ce qu'il a pu dire en campagne (il n'a d'ailleurs pas dit grand chose...).

Un programme, ça sert à gagner une élection. Quand on l'a gagnée, on gouverne. Et comme disait Machiavel, "gouverner, c'est faire croire".

Je ne suis pas trop d'accord... même si son programme ne sera certainement pas appliqué à 100%, il donne une ligne directrice à sa politique. Et justement pas mal de monde s'accorde à dire que le projet du PS est relativement sobre en promesses par rapport à ce qui est traditionnellement attendu pour un candidat de gauche !

Donc je pense au contraire que cela joue un rôle important dans la confiance (relative) que les marchés ont par rapport à Hollande.

Lien vers le commentaire

Connaissait pas...

fleurpellerin.jpg

Ya pas à dire : les hommes de gauche sont décidément des hommes de goût :love: .

Entre cette demoiselle et N. Vallaud-Belkacem, yaura de jolies photos "vacances de ministres" à publier dans Gala, cet été.

Je ne suis pas trop d'accord... même si son programme ne sera certainement pas appliqué à 100%, il donne une ligne directrice à sa politique. Et justement pas mal de monde s'accorde à dire que le projet du PS est relativement sobre en promesses par rapport à ce qui est traditionnellement attendu pour un candidat de gauche !

Donc je pense au contraire que cela joue un rôle important dans la confiance (relative) que les marchés ont par rapport à Hollande.

C'est rigolo ces échanges depuis tout à l'heure... Vu qu'en fait, toi, moi et Ekelund, on dit à peu près exactement la même chose mais en tenant absolument à ne pas être d'accord les uns avec les autres. Ah, l'esprit de contradiction, sur ce forum... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est rigolo ces échanges depuis tout à l'heure... Vu qu'en fait, toi, moi et Ekelund, on dit à peu près exactement la même chose mais en tenant absolument à ne pas être d'accord les uns avec les autres. Ah, l'esprit de contradiction, sur ce forum... :rolleyes:

Non mais Ekelund globalement il a toujours tort, c'est différent! :ninja:

Tu remarqueras que j'ai dit "je ne suis pas trop d'accord" donc je le suis un peu quand même! :grin:

Lien vers le commentaire

ah merde, c'est qui le raciste alors ?

Comme Ekelund30 a des amis ivoiriens, il ne peut plus être taxé de raciste. :( J'espère que son statut de fasciste et sa propension à faire le jeu du FN suffira à ton bonheur.

Lien vers le commentaire

Ya pas à dire : les hommes de gauche sont décidément des hommes de goût :love: .

Entre cette demoiselle et N. Vallaud-Belkacem, yaura de jolies photos "vacances de ministres" à publier dans Gala, cet été.

Elle se présente pour les députés dans mon arrondissement à Lyon. Depuis que je sais ça, je fais le marché à côté de chez moi tous les dimanches dans l'espoir secret de pouvoir lui faire la bise :love:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.