Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Je préfère lire ça que d'être aveugle... :rolleyes:

Donc, on ne peut évoquer le physique d'un homme politique, c'est péché ?

Pour faire écho au monsieur le président du conseil constitutionnel, je pense qu'il y a 2 personnes dans un homme ou une femme politique. La personne publique, que l'on ne juge que sur l'action, et la personne privée, qui est un individu comme un autre.

Ben au bout d'un moment c'est lourd. Mais bon on est au bistrot, hein.

Lien vers le commentaire

Ben au bout d'un moment c'est lourd. Mais bon on est au bistrot, hein.

Je te prie de bien vouloir pardonner mon outrecuidance et mon indécrotable lourdeur.

Nous jugerons donc sur le bilan...

Et je promets de me conformer aux bonnes moeurs. (promesse de gascon, bien entendu)

C'est bizarre mais quand le bistrot parlait des Morano, Yade, Jouano, NKM ou Pecresse, personne ne s'est insurgé du sexisme ambiant. Enfin, je dis ça, je dis rien. D'ailleurs il vaudrait mieux que je ne dise rien.

Lien vers le commentaire

C'est bizarre mais quand le bistrot parlait des Morano, Yade, Jouano, NKM ou Pecresse, personne ne s'est insurgé du sexisme ambiant. Enfin, je dis ça, je dis rien. D'ailleurs il vaudrait mieux que je ne dise rien.

C'est pas pareil c'étaient des connasses de droite.

Lien vers le commentaire

C'est pas pareil c'étaient des connasses de droite.

ah mince, c'est vrai.

Bon, ben je peux continuer à parler du physique des ministres du gouvernement Ayrault puisque ce sont des connasses de gauche. :diablebaillon:

Lien vers le commentaire

Non mais tu peux quand même admettre qu'elle a joué un rôle dans la débâcle verte. Je te suis à 100% quand tu dis qu'elle n'a pas été aidée. Mais elle doit assumer la responsabilité de la défaite, sinon il ne faut pas se présenter.

C'est carrément limite en effet.

oui évidemment qu'elle a joué un rôle dans sa défaite, mais elle a été bien aidée -_-

je savais qu'on se rejoindrait là dessus :)

quand on dit que De Villepin est séduisant, tu ne trouves pas ça sexiste pourtant. :huh:

il ne me semble pas qu'on ait fait des pages là-dessus, pas plus que sur rama yade ou pecresse, et encore moins dans ce topic...

Ne te laisse pas impressionner par les poncifs politically correct des gauchos de service. A chaque fois qu'on ose la moindre réflexion sortant des clous du dogme féministe, ils nous sortent la même rengaine. On dirait des Américains...

pauvre toi :(

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas s'il fait exprès, mais MinibeurdeGreystocke joue le rôle du gros porc à la perfection tant il semble incapable de considérer les femmes (et les êtres humains en général...) autrement que comme des objets. Ses pulsions sexuelles et la frustration qu'il doit éprouver le rendent encore plus lourd que d'habitude, ce qui n'est pas un mince exploit. En tout cas je comprends mieux pourquoi le fonctionnement sexiste de la désignation papale ne choque pas Yoda plus que ça maintenant. :rolleyes: Sache Elmö17 que la solidarité féminine fonctionnera à plein sur ce sujet. <_<

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas s'il fait exprès, mais MinibeurdeGreystocke joue le rôle du gros porc à la perfection tant il semble incapable de considérer les femmes (et les êtres humains en général...) autrement que comme des objets. Ses pulsions sexuelles et la frustration qu'il doit éprouver le rendent encore plus lourd que d'habitude, ce qui n'est pas un mince exploit. En tout cas je comprends mieux pourquoi le fonctionnement sexiste de la désignation papale ne choque pas Yoda plus que ça maintenant. :rolleyes: Sache Elmö17 que la solidarité féminine fonctionnera à plein sur ce sujet. <_<

Tain, mais c'est donc ça :blink2: . Heureusement que tu es là pour me révéler à moi-même.

Je viens de comprendre d'un coup d'un seul pourquoi je prends toujours des râteaux dès que je drague une fille musulmane :ninja: .

Lien vers le commentaire

Fakir a récapitulé ce qu’ont fait vos élus de l’Assemblée au cours du quinquennat Sarkozy.

On a d’abord répertorié sept lois (dont deux refusées) et donné la position majoritaire de chaque groupe parlementaire (avec entre parenthèse le nombre de vote exact) sur une de ces sept lois.

46456617.png

Mais ça ne suffit pas à nôtre goût . Alors, on a aussi récapitulé, député par député, département par département, ce qu’a voté l’élu de votre coin. Et on a constitué un joli tableau avec toutes ces infos.

Nous avons choisie quatre lois clés, il nous semble, de la précédente mandature :

– la réforme des retraites : contre laquelle ont défilé, à une dizaine de reprises, des millions de salariés, sans obtenir la moindre concession ;

– le traité de Lisbonne : le 29 mai 2005, le peuple français s’était prononcé, par référendum, à 55 %, contre le Traité Constitutionnel européen. En entérinant le traité de Lisbonne, les parlementaires, députés et sénateurs réunis, se sont assis sur ce vote populaire, le 7 février 2008.

– l’envoi de nouvelles troupes en Afghanistan , décidée à l’automne 2008, en bon serviteur de la stratégie américaine - alors que, aujourd’hui, c’est à qui sortira le plus vite de ce bourbier.

– le traité Merkel-Sarkozy, sur le Mécanisme Européen de Stabilité , qui grave l’austérité dans le marbre européen, depuis le 21 février dernier.

Voilà des éléments qui peuvent vous aider, ainsi que vos voisins, copains, cousins, à faire votre choix aux législatives des 10 et 17 juin prochains.

http://www.fakirpresse.info/Qu-a-vote-votre-depute.html

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas s'il fait exprès, mais MinibeurdeGreystocke joue le rôle du gros porc à la perfection tant il semble incapable de considérer les femmes (et les êtres humains en général...) autrement que comme des objets. Ses pulsions sexuelles et la frustration qu'il doit éprouver le rendent encore plus lourd que d'habitude, ce qui n'est pas un mince exploit. En tout cas je comprends mieux pourquoi le fonctionnement sexiste de la désignation papale ne choque pas Yoda plus que ça maintenant. :rolleyes: Sache Elmö17 que la solidarité féminine fonctionnera à plein sur ce sujet. <_<

gros porc libidineux, c'est ça -_-

Lien vers le commentaire

ah ben pour un libre echangiste, ça doit être dur de voir que sa main n'est pas invisible... :grin:

Tout ça reste fondamentalement de l'ordre de la loi de l'offre et de la demande.

Car les gros porcs attirent immanquablement les grosses cochonnes ^_^ . Et comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, tout est bon dans la cochonne.

:ph34r:

Lien vers le commentaire

Car les gros porcs attirent immanquablement les grosses cochonnes

ou pas. C'est là qu'on voit que tu sors pas beaucoup de ton labo, tes théories fumeuses ne résistent pas à la réalité.

Lien vers le commentaire

ou pas. C'est là qu'on voit que tu sors pas beaucoup de ton labo, tes théories fumeuses ne résistent pas à la réalité.

Encore faut-il ne pas avancer masqué. La loi de l'offre et de la demande, ça ne fonctionne que quand chaque contractant peut identifier la marchandise.

Or, les hommes civilisés sont des gros porcs complexés. De sorte que même quand ils rencontrent une cochonne, ils la jouent fin et sensible. Et c'est effectivement un coup à manquer sa cible.

Cela t'est arrivé :unsure2: ? Je propose d'en parler ailleurs que sur ce topic, dont on s'éloigne manifestement :ninja: . Ou pas (remember Sofitel...) :unsure2:

Lien vers le commentaire

oh putain c'est beau ce que tu dis, j'en ai la larme à l'oeil :rolleyes:

on t'a encore jamais appris qu'il ne fallait pas prendre ton cas pour une généralité ? :(

Dis-donc, c'est envoyé, ça !!! Dans les cours de récré, tu devais être redoutable :grin: .

Bon, sinon, on peut arrêter avec les photos de NVB :huh: ? D'abord, trouver une femme jolie, c'est un truc de gros porc sexiste. Et j'ajouterais que quand il s'agit d'une femme ministre de gauche, c'est une perversion de gros porc sexiste de droite. Donc, ça commence à faire beaucoup.

Et puis, plus subjectivement, en tant que gros porc sexiste éventuellement de droite, ça me déconcentre. Donc, recadrons le propos ^_^ .

Lien vers le commentaire

Bon, sinon, on peut arrêter avec les photos de NVB :huh: ?

D'une, mon pépère, je ne visite pas souvent ce topic, principalement en raison de tes contributions indigestes sur la forme (je passerai sur le fond).

gros porc sexiste de droite.

Ensuite, on t'a encore jamais appris qu'il ne fallait pas prendre ton cas pour une généralité ? ©

Enfin, je peux te consoler en postant ça :) :

roselyne-bachelot.jpg

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.