Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a une heure, Facteur_Social a dit :

t'as le lien de la séquence entre bompard et Elkrief?

 

+ son édito sur les ONG totalement faux (https://x.com/StefPalomba/status/1719968923691434148?s=20 ) + l'émission Quelle époque la veille où ils lui ont chié dessus tout l'émission

 

Ce cirque qu'ils font :grin: 

 

 

Modifié par Akinsson
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Facteur_Social a dit :

t'as le lien de la séquence entre bompard et Elkrief?

la séquence en entier

 

 

 

il y a 28 minutes, Akinsson a dit :

 

+ son édito sur les ONG totalement faux (https://x.com/StefPalomba/status/1719968923691434148?s=20 ) + l'émission Quelle époque la veille où ils lui ont chié dessus tout l'émission

 

Ce cirque qu'ils font :grin: 

 

 

non mais que Ruth Elkrief soit de mauvaise foi on non quand t'es politique tu traites pas un journaliste de "fanatique "

les mots ont un sens bordel... avec les conséquences qui peuvent en découler

Lien vers le commentaire

Melenchon le nouveau Toto Riina il suffit qu'il donne un nom pour voir cette personne mourir.

Heureusement les professionnels de l'info n'ont pas peur et dénonce le pouvoir démonique du leader de la France Islamiste même si ils vont devoir en payer le prix fort.

RIP les Elkrief, De Malherbe, Praud, ou Fourest mais votre sacrifice ne sera pas vain un jour Melenchon tombera grace a votre courage!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

la séquence en entier

 

 

 

non mais que Ruth Elkrief soit de mauvaise foi on non quand t'es politique tu traites pas un journaliste de "fanatique "

les mots ont un sens bordel... avec les conséquences qui peuvent en découler

Ca te dérange pas quand les immondices sont deversées sur la LFI -_- 

en tout cas Bompard assure!

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

la séquence en entier

 

 

 

non mais que Ruth Elkrief soit de mauvaise foi on non quand t'es politique tu traites pas un journaliste de "fanatique "

les mots ont un sens bordel... avec les conséquences qui peuvent en découler

Le plus grave c'est pas qu'une journaliste mente éhontément, trompant des dizaines de milliers de personnes sur un sujet, c'est qu'on lui dise "fanatique" sur Twitter ? :mellow:

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Apparemment ce qui est arrivé à Samuel Paty n'aura servi à rien...

 

:mellow::mellow::mellow: ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

Apparemment ce qui est arrivé à Samuel Paty n'aura servi à rien...

 

j'ai beau me retourner cette phrase dans tous les sens, je n'arrive pas à trouver là où tu places le point de comparaison... Et à quoi aurait bien pu servir ce meurtre immonde? c'est tellement confus et ça semble tellement inapproprié qu'on dirait un exemple tiré de l'excellent sketch de Haroun sur les juifs et les musulmans.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, elkjaer a dit :

Tu sais qu’on peut aussi dire des conneries à jeun :ninja:

Bon maintenant que tu as décuvé, peux-tu expliquer pourquoi tu as posté ça?

alors à froid, avec les idées un peu plus claires :

quand tu es une personnalité politique suivie par des millions de personnes sur les réseaux sociaux, le fait de désigner nommément une personne sur twitter en la qualifiant de "fanatique anti-musulman" engendre le risque qu'un détraqué extrémiste prenne ce message au pied de la lettre et décide de s'en prendre physiquement à la personne citée.

c'est quand même une responsabilité à prendre en considération avant d'émettre ce genre de tweet il me semble.

maintenant je suis d'accord que la comparaison avec Paty était particulièrement co* NDLM insulte car le contexte était complètement différent (même si les RS ont là aussi joué un rôle néfaste et toxique).

en résumé :

- est-ce que Ruth Elkrief est une journaliste intègre et neutre dans le traitement de ses sujets -> apparemment non

- est-ce que Mélenchon a eu raison de réagir à ça avec ce type de message -> non plus

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, PaG a dit :

Y'avais pas eu des propos aussi virulents envers Edwy Plenel et mediapart? 

Si bien sûr, et ya encore pire sur Mélenchon lui-même. Mais bon je pense qu'on a dépassé l'analyse de texte, là c'est plus de la polémique pavlovienne. Le mec esquisse un mouvement de doigt vers le clavier, les rotatives sont déjà en train de chauffer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 pas plus tard que ya 3 semaines, on a eu Enrico Marcias qui a demandé à ce qu'on dégomme la LFI, et quand on lui a demandé si il voulait dire "politiquement" il a répondu "physiquement". Ca a pas trop fait de bruit et Ekelund n'a pas émis la moindre remontrance sur le fait qu'un détraqué pouvait passer à l'acte. Mais c'est parce que les Sarkosystes, ça fait partie de l'arc républicain, alors bon, ils peuvent en dire des saloperie au calme.

il y a 37 minutes, Blob Marley a dit :

Si bien sûr, et ya encore pire sur Mélenchon lui-même. Mais bon je pense qu'on a dépassé l'analyse de texte, là c'est plus de la polémique pavlovienne. Le mec esquisse un mouvement de doigt vers le clavier, les rotatives sont déjà en train de chauffer.

exactement. Bon cela dit, ça serait pas un mal si il fermait définitivement sa gueule en politique parce que jouer sur la victimisation et la provocation, moi, je trouve ça puant comme stratégie. 

Modifié par Facteur_Social
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Facteur_Social a dit :

exactement. Bon cela dit, ça serait pas un mal si il fermait définitivement sa gueule en politique parce que jouer sur la victimisation et la provocation, moi, je trouve ça puant comme stratégie. 

Les réseaux sociaux, c'est comme le droit de vote. Je comprends pas qu'on ait le droit de s'en servir après 70 ans.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Facteur_Social a dit :

 pas plus tard que ya 3 semaines, on a eu Enrico Marcias qui a demandé à ce qu'on dégomme la LFI, et quand on lui a demandé si il voulait dire "politiquement" il a répondu "physiquement". Ca a pas trop fait de bruit et Ekelund n'a pas émis la moindre remontrance sur le fait qu'un détraqué pouvait passer à l'acte. Mais c'est parce que les Sarkosystes, ça fait partie de l'arc républicain, alors bon, ils peuvent en dire des saloperie au calme.

 

j'ai jamais entendu parler de ça, et si ça avait été porté à ma connaissance j'aurais bien entendu trouvé tout aussi co* NDLM insulte la réponse de Macias.

ceci dit je pense pas qu'il ait la même portée en termes d'audience que Melenchon :grin: 

et parmi ses rares followers doit y avoir que des vieux croulants en plus :ninaj: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.