PaG Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 3 minutes, Ekelund a dit : il a annoncé au JT de Coudray hier soir qu'un ralliement avec Edouard Philippe pour 2027 était inenvisageable et confirmé qu'il y aurait bien 2 candidats distincts. la droite la plus bête du monde © Il a raison ! il sait qu'il a le vent en poupe alors Edouard Philippe non. Il va faire pression pour qu'il se range avec lui. Citer
elkjaer Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 35 minutes, Ekelund a dit : il a annoncé au JT de Coudray hier soir qu'un ralliement avec Edouard Philippe pour 2027 était inenvisageable et confirmé qu'il y aurait bien 2 candidats distincts. la droite la plus bête du monde © C’est ballot, tu va être obligé de voter à gauche 1 Citer
pidous74 Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 39 minutes, Ekelund a dit : il a annoncé au JT de Coudray hier soir qu'un ralliement avec Edouard Philippe pour 2027 était inenvisageable et confirmé qu'il y aurait bien 2 candidats distincts. la droite la plus bête du monde © C'est encore trop tôt pour y voir plus clair pour la présidentielle beaucoup tâte le terrain à droite Retailleau,Darmanin et Édouard Philippe déjà en campagne mais plutôt centre droit macroniste et plus à droite Knafo, Dupont-Aignan éternel candidat pour sa propre lumière et le pen ou Bardella beaucoup de monde mais combien sur la ligne de départ dans un peu plus d'un an . A gauche pareil beaucoup de prétendants qui rêve de la présidentielle entre l'hypothétique retour de Hollande les verts avec Tondelier ,Raphaël Glucksmann pour les sociaux démocrates ,Gabriel Attal pour le centre gauche macroniste et François Ruffin qui rêve d'y aller plus bien sûr Melanchon et les quelques petits candidats genre Poutou et Arthaud .. Beaucoup de trop de monde sur la ligne de départ certains vont faire pschitt et d'autre vont monter dans les sondages dans les deux bords politique .En tout cas si il ny a pas d'accord dans les deux camps la place de deuxième pour le second tour sera assez ouverte et serré et pourquoi pas une grosse surprise Citer
PatMan Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 58 minutes, PaG a dit : Mais c'est pour l'election du président des LR, donc y'a que des encartés LR qui votent Par contre l'election a fait des emules car ils sont passés de 45 000 a 120 000 juste pour l'election. Oui, je sais. C'est juste qu'avant de se gargariser, il ne faut pas oublier le contexte il y a 55 minutes, Ekelund a dit : il a annoncé au JT de Coudray hier soir qu'un ralliement avec Edouard Philippe pour 2027 était inenvisageable et confirmé qu'il y aurait bien 2 candidats distincts. la droite la plus bête du monde © D'ici 2027... ceci dit, ca leur va bien Citer
elkjaer Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 19 minutes, pidous74 a dit : C'est encore trop tôt pour y voir plus clair pour la présidentielle Non. Bardella va gagner les doigts dans le nez. Une expression qui lui va bien puisque se curer le nez est à peu de choses près son maximum intellectuel. Citer
Ekelund Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai (modifié) il y a 39 minutes, pidous74 a dit : C'est encore trop tôt pour y voir plus clair pour la présidentielle beaucoup tâte le terrain à droite Retailleau,Darmanin et Édouard Philippe déjà en campagne mais plutôt centre droit macroniste et plus à droite Knafo, Dupont-Aignan éternel candidat pour sa propre lumière et le pen ou Bardella beaucoup de monde mais combien sur la ligne de départ dans un peu plus d'un an . A gauche pareil beaucoup de prétendants qui rêve de la présidentielle entre l'hypothétique retour de Hollande les verts avec Tondelier ,Raphaël Glucksmann pour les sociaux démocrates ,Gabriel Attal pour le centre gauche macroniste et François Ruffin qui rêve d'y aller plus bien sûr Melanchon et les quelques petits candidats genre Poutou et Arthaud .. Beaucoup de trop de monde sur la ligne de départ certains vont faire pschitt et d'autre vont monter dans les sondages dans les deux bords politique .En tout cas si il ny a pas d'accord dans les deux camps la place de deuxième pour le second tour sera assez ouverte et serré et pourquoi pas une grosse surprise Si tu classes Attal à gauche tu vas provoquer un AVC chez 90% des lecteurs de ce topic Modifié 19 mai par Ekelund 1 Citer
pidous74 Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 15 minutes, Ekelund a dit : Si tu classes Attal à gauche tu vas provoquer un AVC chez 90% des lecteurs de ce topic Non j'ai bien dit le centre gauche de la macronie comme Édouard Philippe le centre droit de la macronie d'ailleur tout les deux premier ministre sous macron c'est pas tout à fait pareil 😁 Citer
GG Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai J'espère que Mélenchon va sera retirer des candidatures pour ne pas envoyer Bardella à la présidence. 1 Citer
elkjaer Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 19 minutes, GG a dit : J'espère que Mélenchon va sera retirer des candidatures pour ne pas envoyer Bardella à la présidence. Toi aussi tu es passé à une AI chinoise pour rédiger tes messages ? 1 1 Citer
è_é Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Il y a 7 heures, GG a dit : J'espère que Mélenchon va sera retirer des candidatures pour ne pas envoyer Bardella à la présidence. j'ai encore le secret espoir qu'il joue au paratonnerre jusqu'au dernier moment 🥹 Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 12 minutes, è_é a dit : j'ai encore le secret espoir qu'il joue au paratonnerre jusqu'au dernier moment 🥹 Honnetement, tant qu'à faire autant qu'il sorte dinguerie sur dinguerie pour faire basculer la fameuse fenêtre d'Overton 😄 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : Honnetement, tant qu'à faire autant qu'il sorte dinguerie sur dinguerie pour faire basculer la fameuse fenêtre d'Overton 😄 C'est marrant l'autre jour, j'imaginais que par altruisme, il rejoigne le RN et sorte saloperie sur saloperie pour plomber l'extrême droite. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai https://www.leparisien.fr/politique/interdiction-du-voile-chez-les-moins-de-15-ans-delit-de-communautarisme-les-propositions-chocs-dattal-20-05-2025-DJBP2UXZORC6RHCGR7ZLCIM26A.php @pidous74, centre gauche hein ? Citer
è_é Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai "oh regardez ! des zarabs !" putain c'est original dites donc ! aussi original que "tiens si je forçais les femmes à s'habiller comme MOI MOI MOI je le veux" rigolo aussi comme le séparatisme ne vise jamais qu'une seule et même communauté comment peut on voter pour des gens aussi médiocres ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 18 minutes, è_é a dit : comment peut on voter pour des gens aussi médiocres ? Ces gens existent parce qu'il y a une bonne proportion de gens encore plus médiocres qu'il faut aller draguer... 🤕 1 Citer
è_é Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 7 minutes, NicoPaviot a dit : Ces gens existent parce qu'il y a une bonne proportion de gens encore plus médiocres qu'il faut aller draguer... 🤕 difficile de rester de gauche tout en étant misanthrope vivement que le réchauffement climatique (ou la russie) nous termine Citer
elkjaer Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Quand une femme voilée touche de gros dividendes le logiciel de la République plante je pense Heureusement ça doit pas arriver souvent Citer
Flo950 Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai C'est fascinant de voir ce complotisme bourgeois sur les arabes. Très semblable sur la forme à l'antisémitisme des années 30, ils sont partout, ils infiltrent nos institutions au point qu'il y a même des députés fréristes d'après l'immense intellectuelle Caroline Fourest. Bon par contre si c'est vrai ils sont vraiment nuls... Pas une loi en faveur des musulmans, pas même un parti politique ne propose de loi qui va dans leur sens... C'est un résultat lamentable. Citer
pidous74 Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Il y a 6 heures, Ekelund a dit : https://www.leparisien.fr/politique/interdiction-du-voile-chez-les-moins-de-15-ans-delit-de-communautarisme-les-propositions-chocs-dattal-20-05-2025-DJBP2UXZORC6RHCGR7ZLCIM26A.php @pidous74, centre gauche hein ? J'y suis pour rien si ils parlent tous comme zemmour en ce moment mais oui au départ il vient bien du centre gauche et je disais ça par rapport à Édouard Philippe lui aussi parle comme zemmour dans son dernier meeting je pense que c'est Retailleau qui les chamboules depuis dimanche . Après je suis d'accord il n'y a aucun de gauche dans le lot même Hollande et Glucksmann . Citer
PaG Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 53 minutes, pidous74 a dit : J'y suis pour rien si ils parlent tous comme zemmour en ce moment mais oui au départ il vient bien du centre gauche et je disais ça par rapport à Édouard Philippe lui aussi parle comme zemmour dans son dernier meeting je pense que c'est Retailleau qui les chamboules depuis dimanche . Après je suis d'accord il n'y a aucun de gauche dans le lot même Hollande et Glucksmann . Y'a Geoffrey Cros dans le lot. 2 Citer
Piou Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Il y a 1 heure, PaG a dit : Y'a Geoffrey Cros dans le lot. Faux. Il est en Isère. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a une heure, Piou a dit : Faux. Il est en Isère. et doublement faux puisqu'il est à droite (de l'aile) en plus Citer
Coolbool Posté(e) 24 mai Posté(e) 24 mai A continuer de voter pour le parti "unique" (UMP, PS, LREM, LR, ...) qui gère le pays de la même façon depuis des décennies, voilà ce qui attend les français dans quelques années... 1 1 Citer
Messages recommandés