Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Le jour où cela t'arrivera, je dirais la même chose, que c'est insignifiant. ;)

Mais ne te braque pas, ça m'est déjà arrivé de me faire "agresser" par une mec qui avait l'air dans la merde. Mais c'est pas des expériences comme ça qui permettent de réfléchir à mon avis, je vois pas en quoi ça fait avancer le débat sur le choix de société qu'on a à faire. ça reste l'anecdote, c'est tout ce que je te dis.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

C'est pas toi qui ralait 50 pages plus tôt parce qu'on prenait pas en compte ton vécu? tu crois pas que ça dépend du vécu? Si tu avais fréquenté un peu les gens dans la rue, tu saurais qu'il y a des trajectoires de vie très variées. Arrete un peu de croire que tout le monde fait comme toi, t'es pas le seul a avoir été dans la merde et ton comportement n'est en rien universel.

Ca tu ne le sais pas si je n'ai pas fréquenté des gens de la rue. bref passons.

Après les convictions politiques dépends surtout de soi et du vécu. j'en suis persuadé. :)

voilà donc en fait les gens qui sont dans la rue sont pas vraiment dans la galère, parce que si c'était des vrais gens dans la galère ils se cacheraient... boooon...

ça le fera certainement chier, mais que ça t'arrive à lui à toi à moi... c'est un truc isolé et donc oui en effet c'est insignifiant...

Ben voila pourquoi, je n'aime pas parler politique. -_-

Afin bref, vous croyez connaitre la misère du monde mais en fait vous ne connaissez rien. bravo. :)

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Ca tu ne le sais pas si je n'ai pas fréquenté des gens de la rue. bref passons.

Après les convictions politiques dépends surtout de soi et du vécu. j'en suis persuadé. :)

Ben voila pourquoi, je n'aime pas parler politique. -_-

Afin bref, vous croyez connaitre la misère du monde mais en fait vous ne connaissez rien. bravo. :)

Putain mais comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux et qu'on débatte calmement quand tu sors des conneries comme ça ?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Putain mais comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux et qu'on débatte calmement quand tu sors des conneries comme ça ?

Ben c'est vrai pourquoi debattre lorsque les gens pensent que ce que l'on dit se sont des conneries. ;)

Je vous invite de creuser un peu plus sur la misère et ne pas vous arreter aux gens dans la rue. ;)

Fini pour moi

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Ben c'est vrai pourquoi debattre lorsque les gens pensent que ce que l'on dit se sont des conneries. ;)

Je vous invite de creuser un peu plus sur la misère et ne pas vous arreter aux gens dans la rue. ;)

Fini pour moi

Oui je maintiens, dire qu'on ne connait rien à la misère, c'est vraiment une belle connerie.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Oui je maintiens, dire qu'on ne connait rien à la misère, c'est vraiment une belle connerie.

Ah mais je ne dis pas que vous ne connaissez rien mais plutot que vous ne connaissez pas grand chose.

Que vous vous arretiez à des clichets. ;)

D'ailleurs c'est le fer de lance de vos arguments, bon je vous laisse debattre entre vous. je n'interviendrais plus sur ce sujet même pour répondre.

Lien vers le commentaire

Ah mais je ne dis pas que vous ne connaissez rien mais plutot que vous ne connaissez pas grand chose.

Que vous vous arretiez à des clichets. ;)

Ah ouai en effet :

Afin bref, vous croyez connaitre la misère du monde mais en fait vous ne connaissez rien. bravo. :)

Bref.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ben c'est vrai pourquoi debattre lorsque les gens pensent que ce que l'on dit se sont des conneries. ;)

Je vous invite de creuser un peu plus sur la misère et ne pas vous arreter aux gens dans la rue. ;)

Fini pour moi

Ah mais je ne dis pas que vous ne connaissez rien mais plutot que vous ne connaissez pas grand chose.

Que vous vous arretiez à des clichets. ;)

D'ailleurs c'est le fer de lance de vos arguments, bon je vous laisse debattre entre vous. je n'interviendrais plus sur ce sujet même pour répondre.

Lien vers le commentaire

De même et c'était blindé -_-

Selon un site belge, 1ères tendances :

Hollande : 34%

Aubry : 24%

Montebourg : 17.5%

Royal : 14%

Valls : 8%

Baylet : 2.5%

(j'ai chopé ça sur un forum)

MonDieuBourg :love:

C'est beau tous ces gens qui ont voté Montebourg et qui n'auraient même pas voté pour lui au 1er Tour des présidentielles :lol:

C'est bon les gars no stress, c'est pour que l'aile gauche du parti soit plus influente, j'ai compris tsé.

Je t'explique même pas les tractations entre les deux tours des primaires. :grin:

En même temps ils y connaissent quoi les belges en politique? :ninaj:

DSK a voté Aubry...mais peut-on le croire maintenant? :ninja:

Lien vers le commentaire

au vu du titre de ce sujet on aurait pu espérer parler de la photo d'une certaine star (encore active) en couverture de voici lors de l'été 2006, couverture commentée par un ancien premier ministre.

mais hélas c'est surtout le (malchanceux) camarade patte de coco dont on fait le procès en sorcellerie, et le bûcher est déjà en place.

mini-beurre est trop libéral, certes, mais d'autres ont dit ici de telles énormités que ça illustre le fait que la liberté d'expression c'est aussi le droit de dire des énormités les plus folles. si les extra-terrestres nous voyaient ils repartiraient en courant (et il est possible qu'ils l'aient déjà fait) en voyant cette si grande capacité au grand n'importe quoi.

pour un de ceux qui ont besoin de lunettes, et notamment de lunettes pour voir la vie en rose ou en violet, pas plus tard que cette semaine j'ai vu dans cette ville rose (avec épines) un mendiant refuser (poliment) qu'on lui donne un petit pain.

les gens à la rue, pour environ la moitié d'entre eux, ont grand besoin d'une assistante sociale (qui serait on peut rêver soutenue par une administration intelligente et responsable) et d'un psy, et ensuite seulement de la réinsertion par le logement, vaste programme. mais la réalité c'est que la moitié des mendiants ont fait un choix de vie, certains étant plus que gravement atteints par la dépendance alcoolique, il y a ceux nombreux en ce siècle présent rackettés et exploités par des mafias, et ceux qui choisissent cette activité parcequ'elle rapporte.

la situation politique serait encore plus folle si on donnait le droit de vote aux enfants de seize ans, seize ans l'âge de louis seize ?

Mais non. En lisant tes posts, ils se prendraient d'affection pour cette petite planète qui a si gentiment accueilli l'un des leurs :ninja: .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.