Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 17 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

Je l'aime pas spécialement, surtout qu'elle bosse pour Bolloré, mais, qu'est ce qui est relou là en fait?

meme question.

Je sais pas ce qu'on voulu dire les 2, mais je trouve Le tweet un peu incohérent. Elle critique un événement auquel elle a assisté, puis elle Le met dans une sorte de corrélation avec un événement malheureux dont on ne connaît pas (encore) les fautifs. Ça sent trop la critique facile Du football pognon à outrance (qui n'est pas le foot que j'aime). 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Je sais pas ce qu'on voulu dire les 2, mais je trouve Le tweet un peu incohérent. Elle critique un événement auquel elle a assisté, puis elle Le met dans une sorte de corrélation avec un événement malheureux dont on ne connaît pas (encore) les fautifs. Ça sent trop la critique facile Du football pognon à outrance (qui n'est pas le foot que j'aime). 

c'est exactement ça -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Je sais pas ce qu'on voulu dire les 2, mais je trouve Le tweet un peu incohérent. Elle critique un événement auquel elle a assisté, puis elle Le met dans une sorte de corrélation avec un événement malheureux dont on ne connaît pas (encore) les fautifs. Ça sent trop la critique facile Du football pognon à outrance (qui n'est pas le foot que j'aime). 

Bah c'est les clubs qui ont la charge de la sécurité. La recherche de la rentabilité dans un contexte ultra compétitif avec de fortes inégalités, ça conduit à des risques. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bebs a dit :

Ok.

et sinon, y en a un d'entre vous qui peut argumenter ici? Je suis tout à fait prêt à avoir tort, mais bon, face à ce genre de réponses, c'est difficile de pouvoir comprendre pourquoi... 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

Bah c'est les clubs qui ont la charge de la sécurité. La recherche de la rentabilité dans un contexte ultra compétitif avec de fortes inégalités, ça conduit à des risques. 

:clapping:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

Bah c'est les clubs qui ont la charge de la sécurité. La recherche de la rentabilité dans un contexte ultra compétitif avec de fortes inégalités, ça conduit à des risques. 

La sécurité des spectateurs et la rentabilité d'une SASP sont pour toi des points en commun ? :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

et sinon, y en a un d'entre vous qui peut argumenter ici? Je suis tout à fait prêt à avoir tort, mais bon, face à ce genre de réponses, c'est difficile de pouvoir comprendre pourquoi... 

Pour l'instant, on ne sait pas à quoi est due l'accident. Surcharge excessive de supporters, malfaçons dans le grillage, vétusté du fait Du manque d'entretien du stade par la mairie...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

La sécurité des spectateurs et la rentabilité d'une SASP sont pour toi des points en commun ? :huh:

non? Je sais pas, explique moi... vous êtes pas croyable des fois ici...

il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Pour l'instant, on ne sait pas à quoi est due l'accident. Surcharge excessive de supporters, malfaçons dans le grillage, vétusté du fait Du manque d'entretien du stade par la mairie...

Oui, sur ce point là, je suis tout à fait d'accord. Mais l'hypothèse me parait pas à se point débile pour recevoir le torrent de haine qu'elle s'est pris dans la gueule.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit :

non? Je sais pas, explique moi... vous êtes pas croyable des fois ici...

Oui, sur ce point là, je suis tout à fait d'accord. Mais l'hypothèse me parait pas à se point débile pour recevoir le torrent de haine qu'elle s'est pris dans la gueule.

Non mais faire le parallèle avec les millions Du PSG, c'est pas ce qui paraît être le plus logique. Ça ressemble vraiment à de la pure demago, si on peut taper sur le foot business, on s'en prive pas.

Quand à la réaction à ce tweet, bah t'as forcément de tout, et les supporteurs de sport sont pas forcément les plus posés...(rien à voir, mais suffit de voir les commentaires sur la pub Adidas avec la mannequin qui a décidé de ne plus s'épiler pour s'en rendre compte).

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

non? Je sais pas, explique moi... vous êtes pas croyable des fois ici...

Le stade de la Licorne appartient à Amiens Métropole, pas à la SA Amiens Sporting Club. 

Donc si la métropole a commis des négligences sur les infrastructures, je crois pas que ce soit fait dans le but de faire gagner de l'argent à la SA non ? 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

 

 

:lol2: 

 

franchement régis, faut enlever les œillères amendoné :grin: 

pourquoi? Je l'aime pas Garrido. Je demande des explications sur un truc que je comprends pas et y a 3 connards qui sont incapable d'aligner 2 mots pour expliquer ce qui choque. Encore, j'aurai donné une position avec aplomb, je comprends aisément qu'on me tombe dessus, mais là... Enfin, merci Big Bros.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

t'es pas géogrqphe? Tu connqis pas le concept de risque? :grin: 

Aucun lien. En revanche (au-delà du poste de conducteur de travaux) j'ai été SPS et CHSCT dans la construction, donc j'ai quelques notions du risque, merci. Mais c'est même pas ta réflexion qui m'a fait tiquer, tant elle est d'un pragmatisme froid.

C'est que venant d'un Insoumis, c'est juste à mourir de rire. :grin:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Le stade de la Licorne appartient à Amiens Métropole, pas à la SA Amiens Sporting Club. 

Donc si la métropole a commis des négligences sur les infrastructures, je crois pas que ce soit fait dans le but de faire gagner de l'argent à la SA non ? 

ah ben oui, si c'est un problème d'infrastructure indépendante du club. Mais j'y connais pas grand chose.

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

c'est sur que ça donne vachement envie de t'expliquer que l'eau ça mouille vu comme ça :ninja: 

J'ai dit ça au départ? Non. Je suis arrivé en demandant des précisions. On me prend pour un con et faut que je vous envoie des fleurs en retour? :lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

J'ai dit ça au départ? Non. Je suis arrivé en demandant des précisions. On me prend pour un con et faut que je vous envoie des fleurs en retour? :lol2: 

j'aime ce "vous" général, on dirait thomas :ninja: 

si on (t'as vu je m'inclus alors que j'étais pas là, grâce à ton vous :grin: ) t'a pris pour un con c'est peut être parce que c'était évident qu'elle avait dit de la merde, parce que c'est évident que quand il y a un accident/attentat/catastrophe, on ferme sa grosse gueule de connasse avant de faire de la sale récup à coté de la plaque comme une vulgaire morano et que c'est juste incroyable de devoir t'expliquer ça ! 

d'ailleurs je suis persuadée que si ça avait été morano, t'aurais de suite compris le problème :ninja: 

parce que t'as beau nous dire que tu les aimes pas, on t'a encore jamais vu ne pas les défendre même quand c'est indéfendable :( 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Ekelund a dit :

Il s'identifie tellement à son nouveau dieu qu'il en reprend même les codes du mépris et de l'arrogance. 

C'est beau la soumission :blush:

 

ok.

il y a 8 minutes, elmö a dit :

j'aime ce "vous" général, on dirait thomas :ninja: 

si on (t'as vu je m'inclus alors que j'étais pas là, grâce à ton vous :grin: ) t'a pris pour un con c'est peut être parce que c'était évident qu'elle avait dit de la merde, parce que c'est évident que quand il y a un accident/attentat/catastrophe, on ferme sa grosse gueule de connasse avant de faire de la sale récup à coté de la plaque comme une vulgaire morano et que c'est juste incroyable de devoir t'expliquer ça ! 

d'ailleurs je suis persuadée que si ça avait été morano, t'aurais de suite compris le problème :ninja: 

parce que t'as beau nous dire que tu les aimes pas, on t'a encore jamais vu ne pas les défendre même quand c'est indéfendable :( 

 

Morano n'aurait pas attaqué sur une base d'inégalité, mais sur la provenance du pognon :grin:  Mais je suis tellement critique ces derniers temps envers la FI que les 3 posts à ce sujet vise à côté à mon avis (après, subjectivité oblige, peut-être que je me plante). Après, ok pour le côté récup, BB me l'a bien fait comprendre. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

parce que c'est évident que quand il y a un accident/attentat/catastrophe, on ferme sa grosse gueule de connasse avant de faire 

ou de dire quoi que ce soit tant qu'on sait pas ce qui s'est vraiment passé. Valable pour Garrido, le préfet, le président d'Amiens, etc etc ..

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.