Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Non mais attends, t'as pas vu qu'il y a une députée LFI qui va aller aux prudhommes? Ca c'est de l'info, ton truc à la con là on s'en branle!

ah non j'ai pas vu :grin: 

 

oui oseb ! parce qu'on est pas des terro nous ! on a rien à se reprocher ! :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Parle pour toi, t'oublies quand même à qui tu parles -_-:ninja:

Cher délinquant,

croyez bien que je ne doute pas de votre implication dans la bordure de la loi.

Malgré tout, et sans vouloir me porter à votre hauteur, sachez que cela fait maintenant de nombreuses années que je cotise auprès d'associations à la limite de la légalité, dont la votre depuis au moins 4 ans.

C'est pourquoi, malgré mon agnosticisme religieux, je ne suis pas totalement rassurée quant à la tournure des événements, car comme dit l'adage, on est toujours le terro de quelqu'un -_-

 

Orwellement votre,

elmö

 

ça me fait penser que j'ai vu passer y'a quelques jours une fake 4ème de couv de 1984 plutot marrante que je ne retrouve pas donc pourquoi en parler hein ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

Les idéologues ne nient pas le réel, ils projettent dessus une intention politique. L'histoire toute entière est faite de gens qui, selon Gollum, ont nié le réel. En fait, ils l'ont produit. 

"Politique", c'est synonyme de mensonge (relis Machiavel si tu manques d'expérience de la chose...). Et je n'ai pas dit que les idéologues ne niaient le réel que par naïveté. Certains le nient en toute connaissance de cause, a fortiori lorsque leurs intentions sont politiques plutôt que purement intellectuelles.

Sur ce mensonge, les idéologues "illuminent" des révolutionnaires (ils ne "produisent" que des idées, comme leur nom l'indique). Les illuminés en question produisent un nouveau réel (là, OK). Et ce nouveau réel est toujours désastreux car il se fonde sur un mensonge -un déni de ce qu'était la réalité antérieure- dont certains peuples n'ont hélas pris la mesure qu'après l'avoir éprouvé (il faut dire que rien ne remplace l'expérience : par exemple, si on n'a pas vu le TFC, à Marseille, on ne peut en aucun cas concevoir que c'est possible... -_-).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

c'est ça la source

http://etudiant.lefigaro.fr/article/macron-a-la-sorbonne-environ-200-jeunes-manifestent-a-l-exterieur_1285d200-a2be-11e7-b619-f944cd28c6f6/

enfin la moitié de la source :ninja: 

qui est NB sinon ?

nicolas batum ? :ninaj: 

Il a détourné ses propos. Il n'a pas dit ça. C'est un terroriste déguisé.   

Lien vers le commentaire

en tout cas marco, t'avais raison, oseb des lois liberticides proposées par le gouvernement d'extrême gauche actuel, vaut mieux pinailler sur une proposition de lutte ouvrière qu sera jamais mise en place :ninja: 

 

à l’instant, Avenirviolet a dit :

Il a détourné ses propos. Il n'a pas dit ça. C'est un terroriste déguisé.   

ah je sais pas, contrairement à toi je n'y étais pas, j'ai donc collé ce que j'ai trouvé -_- 

qui est NB sinon ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

"Politique", c'est synonyme de mensonge

t'es prof à l'uni toi? tes confrères doivent bien se marrer dans ton dos... :lol2: c'en est grotesque de lire des trucs dit avec un tel aplomb. :grin: Namedropping du 16e siècle à l'appui, tout droit dans ses bottes le mec :crylol: 

Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Sur ce mensonge, les idéologues "illuminent" des révolutionnaires (ils ne "produisent" que des idées, comme leur nom l'indique). Les illuminés en question produisent un nouveau réel (là, OK). Et ce nouveau réel est toujours désastreux car il se fonde sur un mensonge -un déni de ce qu'était la réalité antérieure- dont certains peuples n'ont hélas pris la mesure qu'après l'avoir éprouvé (il faut dire que rien ne remplace l'expérience : par exemple, si on n'a pas vu le TFC, à Marseille, on ne peut en aucun cas concevoir que c'est possible... -_-).

T'arrive à suivre ton propre raisonnement fumeux? Toi tu sais ce que c'est, hein, le vrai réel, celui que tout le monde ignore, t'es magique! :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

t'es prof à l'uni toi? tes confrères doivent bien se marrer dans ton dos... :lol2: c'en est grotesque de lire des trucs dit avec un tel aplomb. :grin: Namedropping du 16e siècle à l'appui, tout droit dans ses bottes le mec :crylol: 

T'arrive à suivre ton propre raisonnement fumeux? Toi tu sais ce que c'est, hein, le vrai réel, celui que tout le monde ignore, t'es magique! :lol: 

J'adore... :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Un peu léger comme réponse ça. Un grand intellectuel comme toi qui baigne dans le réel grâce à ton boulot à la Fac ( :ninja: ) et soucieux du rayonnement gaulois devrait faire bien mieux.

J'aurai presque tout vu dans ce bistrot mais de là à ce que quelqu'un demande à Gollum de l'ouvrir, quand même... Tu voudrais quand même pas que je développe ma pensée, non plus ? :huh:

Tu dois vraiment te faire chier, en ce moment... Limites de l'entre-soi ou ravages de l'insomnie ? :unsure2:

Bon, allez, puisque tu insistes, je cède mon temps de parole forumique à F82. Je ne doute pas qu'il se fera un plaisir de te combler :blush:.

il y a une heure, Ekelund a dit :

je viens d'apprendre aujourd'hui que Alexis Corbière était marié avec Raquel Garrido :lol2: 

Heureusement, les communistes ont traditionnellement des positions assez dures à l'endroit de l'institution familiale. Donc, avec un peu de chance, ils ne se reproduiront pas -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gollum a dit :

Heureusement, les communistes ont traditionnellement des positions assez dures à l'endroit de l'institution familiale. Donc, avec un peu de chance, ils ne se reproduiront pas -_-.

dommage ils ont 3 gosses 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexis_Corbière

les gauchos c'est plus ce que c'était :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, LaCroix a dit :

Donc, les chinois c'est des gauchos.

Hébé, c'est qu'on a à faire à de l'expert de première catégorie :ninja:

Ah oui, quand même :mellow:. Finalement, c'est citius, altius, fortius, ce forum...

Pour ta gouverne -va te documenter- la Chine est toujours dirigée par le parti communiste. Si, si, je t'assure. Alors j'imagine que c'est pas assez gaucho à ton goût -rien ne l'est, j'ai bien compris- mais enfin, t'avoueras que si un pays était gouverné par un "parti fasciste", s'en servir pour caricaturer/moquer des fachos aurait du sens. Or, c'est ce qu'on fait, avec Ekelund... Mais avec des gauchos, en effet. Voilà, voilà.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Ah oui, quand même :mellow:. Finalement, c'est citius, altius, fortius, ce forum...

Pour ta gouverne -va te documenter- la Chine est toujours dirigée par le parti communiste. Si, si, je t'assure. Alors j'imagine que c'est pas assez gaucho à ton goût -rien ne l'est, j'ai bien compris- mais enfin, t'avoueras que si un pays était gouverné par un "parti fasciste", s'en servir pour caricaturer/moquer des fachos aurait du sens. Or, c'est ce qu'on fait, avec Ekelund... Mais avec des gauchos, en effet. Voilà, voilà.

 

la Chine est quand même un cas particulier.... c'est un régime communiste effectivement, mais avec un système économique qui n'a franchement pas grand-chose de communiste :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.