Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Big_Bros a dit :

Pour l'instant, on ne sait pas à quoi est due l'accident. Surcharge excessive de supporters, malfaçons dans le grillage, vétusté du fait Du manque d'entretien du stade par la mairie...

Si on sait à quoi est dû l'accident: à l'état calamiteux du stade de la Licorne. Dont la vétusté et le danger qu'il représente a déja été signalé à de très nombreuses reprises.

Lien vers le commentaire
Citation

 

Raquel Garrido a supprimé son tweet dans la soirée, s’expliquant :

« Bon les amis je vais supprimer mon tweet évoquant l'inégalité financière entre clubs car l'émotion est forte ce soir. Mais nous en reparlerons. On ne sait encore rien de qui est responsable. Mais j'ai passé une soirée (extraordinaire) au Parc et la nouvelle de l'accident m'a choquée.

J'ai spontanément fait le rapprochement entre le temple du foot-fric qu'est devenu le PSG et le sort terrible des supporters amiénois. J'ai sans doute surréagi en faisant d'une intuition un tweet. Pas impossible que l'effondrement soit dû à la vétusté. Bref, les supporters ont été accueillis dans des conditions inacceptables. »

 

sans blague ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, elkjaer a dit :

Un raisonnement peu compréhensible basé sur des hypothèses douteuses pour expliquer un événement dont on ne sait encore pas grand chose. Faut pas s'étonner des réactions Regis :grin:

 

je vais m'inscrire dans ta GR, rien que pour te faire chier :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Un raisonnement peu compréhensible basé sur des hypothèses douteuses pour expliquer un événement dont on ne sait encore pas grand chose. Faut pas s'étonner des réactions Regis :grin:

On sait que le stade est tout pourri et que ça a été remonté à de très nombreuses reprises. C'est déja largement suffisant pour établir un certain nombre de responsabilités. Il reste juste à espérer maintenant qu'on va en profiter pour taper un grand coup de pied dans ce nid de magouilles, de corruption et de négligences qui mettent en danger de la vie d'autrui qui entourent le football professionnel. Autant dire qu'on peut rêver pour attendre quoi que ce soit de l'enquête officielle tellement personne n'a rien à gagner à ce que la vérité éclate au grand jour hein ;)

Sinon: http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/l-etat-songerait-a-prononcer-des-interdictions-administratives-de-manifester-7790179659

J'aurais envie de dire "haha! bien fait fallait nous écouter" :ninja:

Ah, et concernant hier soir, la compétence de la police française a encore été remarquable :love:http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/et-en-plus-les-lillois-ont-ete-gazes-1961576/

Modifié par LaCroix
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, LaCroix a dit :

Constellation de fils de pute :crymellow:

Je pense que les stadiers ont cru que c'est amiens qui avait marqué, et que donc les supporters Lillois mécontents s'étaient précipités pour manifester leur violence sur le terrain. Ils doivent donc penser qu"ils ont fait du bon boulot -_-:ninaj:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Sachez que c'était le cas en Argentine jusqu'à l'année dernière. -_- 
C'était bien de voir plein de matchs à la télé gratuitement. 
Bon, ils en ont profité pour détourner de l'argent public, mais sinon c'était bien. :ninaj: 

Lien vers le commentaire

http://lelab.europe1.fr/la-successeure-de-jacques-bompard-veut-inscrire-dans-la-loi-linterdiction-de-la-mention-sexe-neutre-a-letat-civil-3453017

 Inscrire le sexe neutre à l’état civil, reviendrait à oublier que la différenciation sexuelle est nécessaire à l’organisation sociale et juridique dont elle constitue un élément fondateur.

:confus: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.