Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

La perspicacité c'est une valeur de droite? Parce que je vois pas du tout le lien entre que l'article que j'ai posté et la perversion sexuelle :ninja:

je te rassure, pour la perspicacité, on peut conclure à la neutralité. Parce que j'ai pas vu non plus le rapport entre ton lien et "la société remplie de valeurs toussa"...

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

un mec de 60 balais plein de thunes qui se tape une étudiante de 18-19 ans pour moi c'est une forme de perversion -_- 

Ah oui, sens commun, c'était donc pas qu'une passade :ninja:.

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
Le 25/09/2017 à 18:15, Gollum a dit :

Tout est effectivement une question de curseur idéologique... Mais ce qui me fait toujours marrer, chez les ultra gauchos, c'est leur déni absolu du réel. 

Venant de toi c'est merveilleux :ninja:

Et j'ajoute que c'est en plus une remarque idiote. Les idéologues ne nient pas le réel, il n'en voient qu'un ou quelques aspects. Ce n'est pas un déni du réel c'est un déni de sa complexité.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

tu dis ça parce que t'as 60 balais ? :ninja: 

J'en ai pas besoin, je suis un aspirateur à minettes :ninja:.

Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Venant de toi c'est merveilleux :ninja:

Et j'ajoute que c'est en plus une remarque idiote. Les idéologues ne nient pas le réel, il n'en voient qu'un ou quelques aspects. Ce n'est pas un déni du réel c'est un déni de sa complexité.

Suppose qu'un "idéologue" d'extrême droite voie un Arabe dans la rue et en "déduise" que nous sommes envahis par les musulmans.

C'est fait ? Bien. Maintenant, relis ta phrase (en gras). C'était quoi la remarque idiote, déjà ? :unsure2:

(j'ai pris l'exemple d'un idéologue d'extrême droite pour ne pas te confronter au déni de ton propre réel :grin:).

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Avenirviolet a dit :

Il a sous entendu que si on vit en France et qu'on ne parle pas 2 langues, on est un individu à l'état naturel et sauvage. Le peuple français a bien compris que Macron est un dictateur.

t'as des sources?

Lien vers le commentaire

Non mais lis ceci : Il fait un discours à la sorbonne devant les étudiants ( à qui il leurs enlèvent 5€ pour le pouvoir d'achat ). En même temps, Edouard Phillipe est à l'Assemblé nationale et donne des leçons aux députés ( comme s'il donnait des fessées à des enfants ). Bizarrement, Brigitte reçoit une première dame du moyen orient ?!? Une diversion préméditée. Emmanuel met le gouvernement en avant façon bouclier. De plus, il souhaite le plein pouvoir pour faire taire le peuple. Soutien à NB, pour tentative d'humiliation d'un député de gauche!

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Avenirviolet a dit :

Non mais lis ceci : Il fait un discours à la sorbonne devant les étudiants ( à qui il leurs enlèvent 5€ pour le pouvoir d'achat ). En même temps, Edouard Phillipe est à l'Assemblé nationale et donne des leçons aux députés ( comme s'il donnait des fessées à des enfants ). Bizarrement, Brigitte reçoit une première dame du moyen orient ?!? Une diversion préméditée. Emmanuel met le gouvernement en avant façon bouclier. De plus, il souhaite le plein pouvoir pour faire taire le peuple. Soutien à NB, pour tentative d'humiliation d'un député de gauche!

Reaction GIF: what?, whoa

Lien vers le commentaire

bon au delà de chercher si il s'agit de nanuel balls ou de naurent bauquiez, y'a un vrai sujet bien plus problématique qu'être bilingue en europe (ce qui devrait déjà être le cas en plus si on était pas des grosses merdes en langue)

https://www.nextinpact.com/news/105265-les-deputes-adoptent-lobligation-declarer-tous-ses-identifiants-electroniques.htm

voilà, ça c'est une belle sodomie gouvernementale :) 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

bon au delà de chercher si il s'agit de nanuel balls ou de naurent bauquiez, y'a un vrai sujet bien plus problématique qu'être bilingue en europe (ce qui devrait déjà être le cas en plus si on était pas des grosses merdes en langue)

https://www.nextinpact.com/news/105265-les-deputes-adoptent-lobligation-declarer-tous-ses-identifiants-electroniques.htm

voilà, ça c'est une belle sodomie gouvernementale :) 

Non mais attends, t'as pas vu qu'il y a une députée LFI qui va aller aux prudhommes? Ca c'est de l'info, ton truc à la con là on s'en branle!

Et pis si t'as rien à te reprocher gneugneugneu tu connais la suite.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.